Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Ça revient…
Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 24 Août 2021 - 17:00:00
AnkaTracker
News
Logan frétille d’impatience (ou de nervosité, on ne sait pas trop). Quelque chose se prépare en coulisses et il semble être l’un des rares à savoir quoi. Peut-être qu’après avoir vu cette vidéo, vous aussi connaîtrez la vérité ?
Le producer de DOFUS a besoin d’aide et sollicite ses collègues. Le moment est venu, il doit trouver une réponse. Il doit trancher. Fera-t-il le bon choix ?
Maintenant que vous savez…
TENEZ-VOUS PRÊT(E) !
Réagir à ce sujet
On a bien vu que vous aviez de bonnes idées, mais on se retrouve avec des concepts à moitié terminés, des Majs et le jeu principal négligé. En plus on va nous servir du déjà-vu avec les parchomanciens ? Oui, c'était l'édition préférée à ce jour, mais trop c'est comme pas assez. J'adore Temporis ne vous méprenez pas, mais ça doit rester des événements occasionnels (avec la hype qui accompagne le tout) et non quelque chose qu'on a quasiment à l'année longue.
Et vous annoncez un Temporis 6 juste derrière ? Temporis V viens a peine de finir que vous lancez déjà le 6 ? Donc on va encore avoir des gens qui vont stop momentanement Jahash pour aller sur Temporis 6. Super ! Merci vraiment !
Mais honnêtement ces derniers points sont annexes, pour moi le plus grave c'est vraiment que 2 Temporis par an c'est trop.
Ça dégoûte un peu parce que ce sont des serveurs sur lesquels j'aime bien jouer et les dernières récompenses m'attirent beaucoup. En plus ces serveurs se font au détriment de contenu / correctifs que l'on attend sur officiel.
Franchement déçu de cette nouvelle...
Tout est dit, et tu as raison sur le point qu'enchainer un tempo VI juste après le tempo le plus hardcore de l'histoire, ça renforce ce sentiment de ''trop tooot!''
C'est vraiment dommage de transformer ce serveur temporaire en vache à lait pour occuper pendant les majs qui viennent pas. Temporis prend du temps dans une année pour chaque joueur, et autant faire l'effort une fois c'est bien, mais 2 fois c'est juste pas abordable pour plein de gens.
Si vous pouviez juste la décaler un peu tout en gardant le même sujet (car il est bien), ca serait top !
Et sinon, félicitations pour la montre dessinée au crayon
(surtout que n'ai pas pu participer au 5 et que j'avais A D O R E le 4
On n'a même pas vraiment le choix du coup...
Je suis juste dépité que Droupik contre les parchomanciens n'ai pas été retenu
Je trouve le timing plutôt cool, étant un joueur des saisons de diablo elles s’enchaînent aussi vite !
Actuellement il n’y a aucun jeu qui me plaisent alors ce temporis est l’occasion de rallumer l’ordinateur j’ai hâte !