FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ça revient…

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 24 Août 2021 - 17:00:00
AnkaTracker News

Logan frétille d’impatience (ou de nervosité, on ne sait pas trop). Quelque chose se prépare en coulisses et il semble être l’un des rares à savoir quoi. Peut-être qu’après avoir vu cette vidéo, vous aussi connaîtrez la vérité ?

Le producer de DOFUS a besoin d’aide et sollicite ses collègues. Le moment est venu, il doit trouver une réponse. Il doit trancher. Fera-t-il le bon choix ?

Maintenant que vous savez…

TENEZ-VOUS PRÊT(E) !

Réactions 174
Score : 2400
Mais c'est trop tôt... Pas plus d'un par année sad

On a bien vu que vous aviez de bonnes idées, mais on se retrouve avec des concepts à moitié terminés, des Majs et le jeu principal négligé. En plus on va nous servir du déjà-vu avec les parchomanciens ? Oui, c'était l'édition préférée à ce jour, mais trop c'est comme pas assez. J'adore Temporis ne vous méprenez pas, mais ça doit rester des événements occasionnels (avec la hype qui accompagne le tout) et non quelque chose qu'on a quasiment à l'année longue.
58 -6
Score : -13
Il a une façon si nice de parler là!
1 -3
Score : 37
Hyyyyyyyyyyyyyyyyyyype!
2 -6
Score : 497
J'avoue être perplexe du timing
17 -1
Score : -37
ISSOUUUU
0 -6
Score : -46
ça fait réfléchir
0 0
Score : 1
ça en dit long...
1 -1
Score : 1495
"Nous allons tout faire pour redonner vie au serveur Jahash en faisant venir des streameurs pendant 2 semaines avec des evenements spécial au serveur !"

Et vous annoncez un Temporis 6 juste derrière ? Temporis V viens a peine de finir que vous lancez déjà le 6 ? Donc on va encore avoir des gens qui vont stop momentanement Jahash pour aller sur Temporis 6. Super ! Merci vraiment !
27 -1
Score : -159
C'est vrai que c'est dommage mais Ankama avait déjà laisser trop d'indice trop de joueurs auraient été déçus de ne pas avoir avoir de temporis avant la fin de l'année
1 -7
Score : 704
J'adore Temporis et surtout les parchomanciens, alors que j'aurais été super excité d'entendre ça pour printemps 2022, là je trouve que c'est trop... 2 rushs par an c'est pesant, sans parler de la peur de se retrouver avec quelque chose d'incomplet par manque de temps ou d'un délaissement des serveurs normaux.

Mais honnêtement ces derniers points sont annexes, pour moi le plus grave c'est vraiment que 2 Temporis par an c'est trop.
17 -1
Score : 1293
N'y joue juste pas alors ?
3 -1
Score : 16
Allo ankama  c  ptetre le temps de changer le lien de telechargement direct de dofus sans launcher pour la maintenance d'aujourdhui
1 0
Score : 701
allo c ptetre le temps d'avancer avec son âge et aussi d'ouvrir un de ces fameux dictionnaire dont tout le monde raffole !
0 -6
Score : 15654
Deux Temporis par année c'est beaucoup trop surtout avec un Tempo V qui a été aussi exigeant en terme d'investissement. 

Ça dégoûte un peu parce que ce sont des serveurs sur lesquels j'aime bien jouer et les dernières récompenses m'attirent beaucoup. En plus ces serveurs se font au détriment de contenu / correctifs que l'on attend sur officiel. 

Franchement déçu de cette nouvelle... 
17 -2
Score : 185
Je partage exactement ton point de vue !
Tout est dit, et tu as raison sur le point qu'enchainer un tempo VI juste après le tempo le plus hardcore de l'histoire, ça renforce ce sentiment de ''trop tooot!''
1 0
Score : 2470
non
3 0
Score : 349
J'adore temporis de temps en temps, mais moi qui me disait "c'est bien, ils font pas l'erreur d'en faire 2 par an" ...

C'est vraiment dommage de transformer ce serveur temporaire en vache à lait pour occuper pendant les majs qui viennent pas. Temporis prend du temps dans une année pour chaque joueur, et autant faire l'effort une fois c'est bien, mais 2 fois c'est juste pas abordable pour plein de gens. 

Si vous pouviez juste la décaler un peu tout en gardant le même sujet (car il est bien), ca serait top !

Et sinon, félicitations pour la montre dessinée au crayon laugh

12 -3
Score : 19
trés content d'un retour de temporis , le rush peut commencer !
3 -3
Score : 195
Merci Monsieur pour les travaux, écouter pas ceux qui disent que 2 par an c'est trop, c'est ce qu'il faut, surtout après un tempo 5 un peu salé ^^ vraiment très hate de cette édition ! biggrin
2 -15
Score : -66
Et ben moi je suis content, n'en déplaise aux ronchons. Ils n'ont qu'à ne pas y participer si c'est trop tôt pour eux! =)
(surtout que n'ai pas pu participer au 5 et que j'avais A D O R E le 4
5 -12
Score : 2400
Je crois que tu passes à côté de nos arguments... Cette année, ils ne proposent QUE Temporis ou presque. On a eu une seule Maj de contenu en 2021 pour l'instant, et elle fut très petite. C'est trop demander qu'ils s'occupent du jeu principal au lieu de modes temporaires à côté ?
On n'a même pas vraiment le choix du coup...
15 -1
Score : 14895
Super hype par le retour (ou plutôt la revanche) des parchomanciens.

Je suis juste dépité que Droupik contre les parchomanciens n'ai pas été retenu sad
1 0
Score : 64
c'est trop tôt, 2 rush par ans c'est fatiguant, go corrigé les bugs et faire de bonne Maj sur 2.0 ..
3 -3
Score : -159
comme si ils ne faisaient rien

0 -3
Score : 23
Et bah je suis très heureux personnellement car je joue que sur les serveux temporaire
2 -2
Score : 23
Rha ce double post, foutu téléphone.
Je trouve le timing plutôt cool, étant un joueur des saisons de diablo elles s’enchaînent aussi vite !
Actuellement il n’y a aucun jeu qui me plaisent alors ce temporis est l’occasion de rallumer l’ordinateur j’ai hâte !
0 -2
Réagir à ce sujet