FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog - Les Classes de Temporis VI

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Septembre 2021 - 15:15:00
AnkaTracker News
Réactions 896
Score : 1173

pour moi ça sera soit roublard soit Feca j'hesite !

0 0
Score : 57

"Hello ! Est-ce que les sorts de classes sont comptabilisés dans la limite des 10 sorts ? Admettons on joue roublard (3 sort de classe), on aura le choix que de 7 sorts avec les parchemins ou 10 ?"

C'est 10 sorts de parchomancie et en plus tes sorts de classes

0 0
Score : 2

Salut ! Sur le live, il a été indiqué que non. Tu as tes X sorts de classe, auxquels tu peux y ajouter 10 sorts !

0 0
Score : 677

Question bête, mais pour le sadida, n'importe quel sort permettra de taper toutes les entités sous infection ? Comme une pandatak ou une colère de iop par exemple ?

0 0
Score : 339

Je pense qu'il faut que ce soit écris dans la description du sort pour que ça marche

Ce qui est sûr c'est que si tout les mobs te tapent et que tu coco à 4000 en derier sort bah tout les mobs prenne (et un reprend) 4000 à la fin du tour donc monstrueux on pourra assister peut être à des one shot de salles de boss qui sait :p 

1 -2
Score : 154

On a une version differente sur la page de pre inscription et le dev blog sur le gain de kamas de l'enu par tour, normal ?

PRE INSCRIPTION : 
Les Enutrof gagnent 2 Kamas de combat à chaque tour (max: 10). Ils peuvent les dépenser à bon escient pour entraver leurs ennemis.
Le gain de Kama passe à 4 par tour en dessous de 50% des points de vie.

DEV BLOG :
Pingre (passif de classe) :

  • Les Enutrofs gagnent 1 kama de combat à chaque tour (max: 10). Ils peuvent les dépenser à bon escient pour entraver leurs ennemis. Le gain de kama passe à 2 par tour en dessous de 50% des points de vie.
3 0

Merci pour ta vigilance, si cela n'a pas déjà été corrigé, cela le sera au plus vite !

Score : 609

Dites moi que lelio c'est une erreur, 2 PA neutral... Faisons le compte ensembles 2 pa pour poser 2 portails +4 PA pour en fermer 2 ( pas interruption mais neutral à 2 pa bien-sûr) ça fait 6 PA pour se setup, en desous du level 130 quasi aucun gain de dégâts il nous reste 5 PA pour jouer(une fois opti sinon on a déjà passe tour)......... Et puis en plus les portails booster quasi rien les dégâts on est sur du portail flexible à 4 PO la quand je vois les dingueries sacri osa panda etc à côté ça fait peur ( oubliez pas tempo 4 tout le monde disait  Elio trop fort mais en phase finale de tournois j'étais le seul Elio restant et la il prend encore un nerf par rapport à tempo 4 quand quasi toutes les autres classées ont un buff) j'étais méga hype la je suis méga froid (et pourquoi aps faire l'inverse sur les portails ? des bons portails BL, un, peu moins bien thl ? comme ca elio bl est a peu pres viable)

1 -1
Score : 339

Je suis autant dégoûté que toi je voulais sois sram sois élio bah c'est les deux seules classes qui puent la merde et se prennent que des nerfs U_u sram son double renvois 50% des dégâts si tu invis, élio bah t'as tout dis x) 

1 -2
Score : 2942

Hello ! Est-ce que les sorts de classes sont comptabilisés dans la limite des 10 sorts ? Admettons on joue roublard (3 sort de classe), on aura le choix que de 7 sorts avec les parchemins ou 10 ?

0 0
Score : 11095

L'actif "Amortissement" de l'Enutrof fait passer les tours des alliés également ?

0 0
Score : 339

Oui je pense que le but est de foutre en l'air un tour boosté de boss ou ce genre de choses ^^ 

2 -3
Score : 183

Bonjour,

Je me pose une question similaire à Ecaflipmaniac : Est-ce que le bonus de combinaison élémentaire est gagné à chaque combinaison, peu importe les éléments, ou est-ce que le bonus est attribué à une combinaison précise. Je développe :
Si je suis niveau 1 et que je lance un sort feu puis un sort terre chaque tour pendant 3 tours,
Est-ce qu'après ces trois tours je me retrouve avec un bonus de 3*8 puissance (infini) en raison des 3 combinaisons effectuées?
Ou est-ce que je ne me retrouve avec seulement 1*8 puissance (infini) car ma combinaison est à chaque fois la même ?
J'ai encore une question, est-ce que lancer 4 sorts : Feu>Terre>Eau>Air ( par exemple) accorde 3 combinaisons élémentaires ou 2 combinaisons élémentaires.

J'espère que quelqu'un saura répondre à ma question.

Lockie

3 0
Score : 129

Selon ma compréhension ca sera par combinaison unique. Un peu comme le Gardien Elementaire.
Sinon ca serait complètement broken ! D'autant plus que l'actif donne +9%hp par combinaison ! Donc t'aurait des recons à chaque fois quoi :p

Mais j'avoue que le bonus de puissance est pas fou du coup !
Ca fait 150 de puissance au niveau max si t'as fait tes 6 combinaisons. C'est un peu léger je trouve. Sans compter le fait qu'à très bas niveau tu vas pas taper dans tous les éléments donc c'est vite limité. Et même l'état Exalté qui va te donner un peu de puissance que sur ton dernier sort à BL.
Mais comme sur classique, je pense qu'en late ca va quand même être fort.

On va croiser les doigts pour avoir pleins de sorts à 1 ou 2PA smile

0 0
Score : 1173

pour moi ça sera soit roublard soit Feca j'hesite !

0 0
Score : 2554

Bonjour , les combinaisons élémentaire de l'hupper reste les même que sur offi ?

0 0
Score : 339

Je pense pas ça serait trop abusé mais avec Ankama on sait jamais ^^

Si c'est le cas go tous jouer hupper mdr 

1 -1
Score : 2840

Je fonce sur le Sram <3

0 0
Score : 12555

Le passif sacrieur peut donner jusqu'à 4PA et 4PM à tous les tours, c'est bien ça? On est sûr que ça reste en l'état? Si le passif se paye un nerf à la 2eme semaine, on pourra reroll?

Merci d'avance!

0 0
Score : 296

D'experience, si le passif devient nul voir si la classe se fait désactiver ou même enlever le passif (cf zobal, steamer ou sram sur tempo 4), tu l'as dans le c*l.

0 0
Score : 31

Question rapide.... si l'eni se soigne à chaque début de son tour comment c'est possible de gérer les salles du donjon proto ?

2 0
Score : 339

Ankama  "euuuuuuuuuuuu..... NOUVELLE MAJ biggrin L'éni a la possibilité de désactiver son passif biggrin"

1 -1
Score : 2554

 

sgrzgzhgiuzhu#3428|02/09/2021 - 13:22:39
Je pense pas ça serait trop abusé mais avec Ankama on sait jamais ^^

Si c'est le cas go tous jouer hupper mdr 

Je me demande aussi mais c'est pas précisé
0 0
Score : 339

En vrai c'est assez mal précisé sur bcp de points je trouve et le fait de pas pouvoir reroll bah ça va être chiant :/

2 -1
Score : 203

Pour le sadida, lorsque vous dites :

"À la fin du tour d’un Sadida, les entités dans l’état Infecté s’infligent à elles-mêmes 100% des derniers dommages qu’elles ont subis puis 1 dommage Neutre"

Les entités s'infligent juste la dernière ligne de dégât ou les dommages du tour ?

0 0
Score : 339

nn les derniers dégâts d'un sort genre si tu as lancé 3 sort seul le 3ème appliquera une nouvelle souche de dégâts ^^ enfin moi je le prend comme ça.

2 -1
Score : 479

Les dégâts de l'infection du sadida correspondent à l'ensemble des dégâts subis pendant le tour du sadi ou seulement les dégâts subis par le dernier sort ?

Par ailleurs, qu'en est-il du 1 dégât neutre ? Sur le GIF, on voit que le sadida tape du 6, mais l'ennemi ne perd que 6 pdv suite à l'infection (et pas plus??)

0 0
Score : 339

si t'as 100 do neutre tu taperas 101 en théorie après ya la force aussi qui joue mais c'est pas mal, comme je l'ai dis juste en haut c'est seulement les dégâts du dernier sort qui proc je pense ^^

1 -2
Score : 57

 

Ichliebedichjenedispas#6231|02/09/2021 - 16:16:43
Feu/Air, Terre/Air, Eau/Air, Feu/Terre, Feu/Eau ... ce sont ces combinaisons, oui !


Arf je me suis mal exprimé.
Je me demandais si 4 attaque a la suite d'élément différents donnais 2 combos ou 3.
Mais de ce que j'ai entendu, la deuxieme attaque consomme la premiere marque et il faut de nouveau 2 attaque pour faire un combo.

 
sgrzgzhgiuzhu#3428|02/09/2021 - 16:30:56
nn les derniers dégâts d'un sort genre si tu as lancé 3 sort seul le 3ème appliquera une nouvelle souche de dégâts ^^ enfin moi je le prend comme ça.


Je crois avoir compris que si le mob a pris une COCO en dernier dégat pris, tu peux juste lui mettre l'etat puis passer ton tour et il va prendre une deuxieme COCO + 1 neutre.

Le +1 neutre empeche un autre sadida de faire une chaine de gros sort pour tres peux de PA.
0 0
Score : 11095

Oui, ça devrait marcher comme sur l'Huppermage actuel, combinaison élémentaire, c'est l'association de deux éléments, donc ouais faut lancer 4 lignes pour 2 combi.

0 0
Score : 2942

Est-ce que l'explosion du roublard qui soin les alliés, fonctionne aussi sur lui même ?

0 0
Score : 142

Je ne pense pas, ce n'est pas précisé et il n'y a pas de heal affiché pour le roub sur la gif

0 0
Score : 2328

Aura-t-on une compensation si un des passif est nerf? Ou même une classe désactivée?

0 -2

Bonjour à toi,

Si un sort passif de classe venait à se faire nerf, c'est que celui ci était trop puissant et déséquilibré par rapport aux autres sorts de classe. Ainsi il n'y a aucune compensation de prévue dans le cadre où cela arriverait.

Tout comme nous n'avons pas prévu de compenser les joueurs si une autre classe que la leur venait à recevoir un buff.

Pour la désactivation de classe, fais-tu référence au tournoi qui sera organisé par le KTA ? Si c'est bien le cas, aucune classe ne sera désactivée, seulement des sorts. De plus l'équipe GD suivra de très peu l'équilibrage en prévision du tournoi.

Score : 57

Les tonneaux deviennent des runes en dehors des tours de jeu des Pandawa (max. 10 runes)

Dans un groupe de 2 Panda, les 2 peuvent utiliser les tonneaux?
8 Panda 8 tonneaux par tour ?

0 0

Hello ! 

Les tonneaux sont propres à chaque Pandawa, il ne pourra pas exploiter les tonneaux de l’autre Pandawa (un Pandawa déclenche ses propres runes uniquement, comme l’Huppermage sur les serveurs classiques). happy

Réagir à ce sujet