FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack Anniversaire 20 ans

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Octobre 2021 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 71
Score : 8

"[Ankama]DOFUS - Community Manager - 13 Octobre 2021 17:45
Bonjour,

Depuis plusieurs années, et pour l'avenir connu, nous ne proposons plus d'exclusivités "à vie" sur les objets en jeu. Même s'il y a une exclusivité, nous la limitons dans le temps en mentionnant explicitement "exclusif pendant X mois".

Pourquoi ne pas remettre des cartes "premium" alors? Que l'on est accès à la série de quêtes en jeu?

1 0
Score : 219

J'attends toujours les avantages de dofus prenium que j'ai eut en achetant un précédant coffret...

2 0
Score : -7073

L'annonce officielle c'est en gros "oh ben on a plus envie en fait lol, de toute façon vous en avez eu pour votre argent alors vous plaignez pas, vous êtes pas lésés !". Enfin bref c'est Ankama, la publicité mensongère c'est banal avec eux.

0 0
Score : 4189

Et pourquoi pas un nouvelle distribution de cartes Premium pour l'occasion ? (avec une maj intéressante de la la maison de Bob l'énutrof ^^ autres modifs et petits ajouts IG possibles sur les autres jeux, mais optionnels)

Ça ne serait pas qu'un produit d'appel mais quelque chose de fort, assez réclamé.

Ça correspond carrément à la situation, et offrirait une assez grosse satisfaction pour justifier le prix sans que le coût ne soit gigantesque.

Vous n'allez pas supprimer ces contenus et avantages (à moins que vous n'attendiez que les utilisateurs des comptes disparaissent tous ??), et faire patienter encore 10 ans pour en faire (enfin) quelque chose ne sert à rien.

1 0
Score : 1758

Blue-Lumberjack#6905|14/10/2021 - 22:39:47
à moins que vous n'attendiez que les utilisateurs des comptes disparaissent tous ??

Hypothèse plausible, cet été ils se sont débarrassés des joueurs des serveurs héroïques, dans deux semaines ce sera le tour de ceux qui ne possèdent pas une bécane assez récente pour utiliser le Launcher.
[Ankama]DOFUS/20/08/2021 - 17:00:00

Ankama a 20 ans et se porte bien.

Je veux bien le croire, puisque vous vous offrez le luxe de vous affranchir d'une part non négligeable de votre clientèle. (Et de vous payer la fiole de ceux qui restent...)

1 0
Score : -1776

Jcrois que vous avez pas compris, pour les 20 ans d'un jeu ( ou même 5, 10 etc... ) , c'est les joueurs qu'il faut récompenser dans un event, pas faire des pack pour gaver l'entreprise, wtf....

J'ai l'impression que c'est juste des event pour les employés

1 -3
Score : 442

Euh, gaver l'entreprise ? En vendant que 1000 pack à 85 euros ?
Pack qui doit couter dans les 70 euros à produire ?
Je vois pas où il se gave avec 15 000 euros, à part si ils travaillent tous au demi-smic et encore.

1 -2
Score : 195

Je l'ai pris .. mais vraiment trop cher pour ce que c'est ! J'espère que d'ici le départ de la commande ils auront rajoutés des trucs .. sinon blister / armoire et revente dans 30 ans

0 -1
Score : 750

Excellent le coup du slip ! mellow

0 -1

Pour célébrer ses 20 ans, Ankama vous offre la chance de leur payer encore plus d'argent pour accéder à du contenu exclusif que vous devrez télécharger de toute façon.

[Ankama]DOFUS|15/10/2021 - 11:33:14

En ce qui concerne le prix, nous produisons les produits dérivés en faible quantité pour faire plaisir à ceux qui nous suivent et nous accompagnent. Nous privilégions des créations qualitatives, qui correspondent à nos exigences en tant qu'entreprise d'Art et de Création, et à celles de nos fans

Cela signifie évidemment que leur prix de production n'est pas comparable à celui des grandes licences qui distribuent dans le monde entier, en produisant en très grande quantité. La marge est donc réduite, et nous ne les considérons pas comme une source de profit. 

Et les joueurs qui sont là depuis 15 ans voire plus et qui ont claqué des centaines d'euros en abonnements c'est de la merde ? Les centaines de joueurs qui investissent temps et efforts pour vous pondre des suggestions GRATUITEMENT pour qu'au final VOUS gagniez toujours plus d'argent ? Et "vous suivre et vous accompagner" c'est quoi au final ? Un gars qui a commencé le jeu il y a un an on l'utilise comme faire-valoir en filant des récompenses exclusives à des privilégiés selon des critères "inconnus" (ARGENT ARGENT) ? Les contenus que vous faites télécharger à tout le monde mais qui sont accessibles uniquement à ceux qui vous filent des €€€€€ en extra c'est ça que vous appelez des création qualitatives pour faire plaisir à ceux qui vous suivent et vous accompagnent ?

[Ankama]DOFUS|15/10/2021 - 11:33:14

Cela signifie évidemment que leur prix de production n'est pas comparable à celui des grandes licences qui distribuent dans le monde entier, en produisant en très grande quantité. La marge est donc réduite, et nous ne les considérons pas comme une source de profit. 

Vu ce que vous gagnez à vendre des trucs virtuels qui vous coûtent rien comme si c'était les chaussettes de Jésus et malgré le manque effarant de professionnalisme et de respect envers vos clients avec un produit complètement pété qui bug de partout et monétisé à outrance c'est pas étonnant que vous considériez quelques dizaines de milliers d'euros comme "pas une source de profit".
0 -2
Score : 1171

Bon je suis assez dégouter je trouve que l'idée de faire un pack collector et une super idée mais le contenu est vraiment pas terrible on dirai des gadgets pour des enfants de 12 ans ...
Apres oui c'est les 20 ans de Ankama et pas de Dofus mais Nous les joueurs de Dofus on veut des figurines de Boss mystique meme le Blop royal en figurine me ferai grave kiffer !
Ou meme Le croca, Dragon cochon, Chene mou et Kralamour

Le slip .... Bon d'accord c'est drôle mais j'aurai préférer limite un tee-shirt avec une photo de l'équipe d'Ankama au complet ! (Ou de tout plein d'element que vous avez crée pendant c'est 20 ans )

Comme dit plus haut : 20 ans d'entreprise Bas forcément vos joueur on aussi grandi c'est meme pas une question de Prix juste du contenu qui n'est vraiment pas a la hauteur des attentes !

Hate de voir la suite des évènements collector ( Une bonne figurine qui claque ou meme un iteme de jeu en vrais genre le Gélano ou Une épée saigneur maudite en taille réel ( qui coupe pas ) )

0 0
Score : 1142

Au moins vous allez accélérer la sortie de la prochaine vidéo de Shacoy c'est cool merci les kheys

1 -1
Score : 37

Joyeux anniversaire Ankama !
Ayant participé à le beta fermé sur la 10b avant la v1.0, ça fait un sacré coup de vieux comme vous dites ! Bon, après je ne joue plus, mais étant fan de l'univers, je me tiens toujours au courant smile

0 -1
Score : -10

Yes, top ! Merci pour le slip, c'est vrai que ca va être super utile pour vos joueuses !

1 -2
Score : -304

Si vous annoncez que l'attitude sera jamais redistribuée par ailleurs je pense que les 1000 coffrets seront + vite commandés. Cela rendrait la chose + unique, avec ce coté collector.

0 -2
Score : 13500

[Ankama]DOFUS|13/10/2021 - 17:51:52
Bonjour,

La figurine de Joris est une figurine résine de 13 cm, qui est donc beaucoup plus qualitative, et qui est exclusive au pack et numérotée.

Concernant le slip, nous avons souhaité représenter tous les aspects d'Ankama. Nos aventures sont épiques, touchantes, poétiques... et burlesques. C'est la raison d'être de ce slip, qui rappelle le slip de Jahash dans le film Dofus, ou ceux de la collection de Bump dans la série Wakfu.

C'est donc un clin d'oeil à nos fans - et nous avions bien conscience que ce serait clivant... mais c'est bien une facette de notre identité. smile

NB : Saches que d'autres surprises vous attendent pour cette fin d'année. mute

D autres surprises ? Si c est comme le premier pack Dofus avec la carte Premium où on nous avait promis monts et merveilles à venir ... on attend toujours car il n y a rien eu ensuite  <_< !........
2 0

Une de leurs nombreuses escroqueries et arnaques.

0 0
Score : 214

Un jour, j'ai acheté a sa sortie un pack qui avait la même allure que celui-ci.

Ce pack allait me faire devenir membre premium (A VIE !) avec des avantages incroyables.

Il était dit qu'il était limité a 1.000 exemplaires !

Et voila ce qu'il c'est passé, les 1.000 exemplaires était un appât, une fois ceux-ci écoulés, des milliers d'autres ont suivi, être premium a jamais donné vraiment d'avantage en quoi que ce soit et ou s'en est maintenant de tout ça ?? et bien cela a disparu, plus rien, nada, quedal

Donc pour moi, j'ai donné et plus jamais la même erreur ! (Surtout que cela a couter bonbon !)

1 0
Score : 3507

Il coûtait 30 ou 35euros le pack à l'époque... donc même si pour certains je peux comprendre que ça représente une certaine somme ça reste raisonnable

2 -1
Score : 3080

Le Pack 30 ans (120€) !! Limité !! à 500 exemplaires.

- Attitude Dormir sur un hamac entre 2 Kokokos en sirotant une nodkoko
- Un T-shirt Dofus 30 ans
- Une panoplie de la zone Crâtmosphérique
- L'attitude Zobalotoons.

smile

0 0
Score : 3080

@titititititititiyiti l'augmentation n'est que de 180% c'est tout xD

0 0
Score : 2418

Un peu déçu aussi mais je l'ai pris, dommage pour la figurine que ce soit joris et pas un personnage comme goultard par exemple ou un dieu. Le slip c'est marrant, mais personne va l'utiliser, le pins, bon je pense qu'on aurait pu avoir un peu mieux

0 0
Score : 585

C'est absolument scandaleux ! 84 euros pour ca ?! Quelle honte ! Ankama vraiment vous êtes à la dérive; rien ne justifie un tel prix dans ce pack.
Et personnellement je trouve de mauvais gout d'avoir mis un "slip" Ankama.... Je pense que vous devez pas en vendre beaucoup de ces packs.

0 0
Score : 2540

Pour ma part quand c'était Open en boutique j'y suis allé direct en prendre un, pour le coup je suis déçu de la nouvelle politique au niveau de l'exclusivité, je peux comprendre le travail de ceux qui taff chez ankama et de voir un de leurs objets ou autre disparaitre de la circulation, et je peux comprendre parfaitement ce point de vue de rendre tout obtenable en jeux, sur vos divers jeux, mais ce qui fait aussi l'âme du jeux c'est la collection, la valeur des objets et la fierté que certaines personnes ont à les avoirs et les exposés fièrement en jeux.
L'époque de la loterie ou du dofus Mag nous étions tellement hype à courir chez le buraliste pour avoir un Dofus Mag et une carte exclusive, ou bien même le fameux Manga dofus avec la célèbre panoplie ananas ou il fallait envoyé un coupon chez vous pour l'avoir en jeux.
La panoplie corbac obtenable en convention, et j'en passe.

Je pense qu'il serrait bien d'avoir un juste milieu, et parfois faire des choses qui sont exclusif, c'est quelque chose qui fait partie de l'essence même du jeux.
Et même niveau marketing , c'est rentable pour vous, ça attire les joueurs.

Pour revenir au coffret des 20 ans, ma seul vrai déception c'est la carte, une si belle carte en format papier, j'aurais voulu l'avoir en peau de mulou comme à l'époque, au long terme je le sens moyen le papier...

0 0
Réagir à ce sujet