FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Weekend double XP combat pour tous !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Novembre 2021 - 17:00:00
AnkaTracker News

La fête continue ! Du vendredi 5 novembre à partir de 15 h (CET) et jusqu’au lundi 8 novembre à 15 h (CET), un weekend mémorable vous attend puisque l’XP combat sera doublé dans DOFUS et DOFUS Retro. Soyez tous là !

On ne vous fera pas l’offense de vous rappeler ce que nous fêtons… Oh pis si ! Ça n’arrive qu’une fois, après tout ! Ankama célèbre ses 20 ans et a décidé de cribler cette fin d’année d’un maximum de petites attentions.

Si certains parmi vous ont réussi à participer à l’ensemble des activités proposées dans nos jeux, n’hésitez pas à nous le dire et surtout : bravo ! Vous êtes de vrais durs à cuire !

Ne ratez surtout pas le prochain rendez-vous, qui s’annonce doublement double d’ailleurs :

Du vendredi 5 novembre à partir de 15 h (CET) et jusqu’au lundi 8 novembre à 15 h (CET),

L’XP COMBAT SERA DOUBLÉ DANS DOFUS* ET DOFUS RETRO

*Le bonus sera également actif sur les serveurs Temporis.

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  Angom8

En effet cela n'a pas été précisé mais comme habituellement le bonus ne sera pas actif en arène.

Voir le message dans son contexte
Réactions 41
Score : 27608

Tiens, la mention "sauf en arène" est absente ?

0 0
Score : 2175

au bout d'un moment on connais la chanson mdr

0 0
Score : 9

Le bonus sera aussi présent pour temporis ?

0 0

Le bonus sera bien présent sur les serveurs Temporis !

Score : 7424

Mince ce sera pas encore pour cette fois la validation des succès x)) je vais essayer de profiter de l'xp combat quand même =p

0 0
Score : 1

Salut bg un dev à expliquer que les succès seront doublés pendant le double xp aussi wink 

"Ce n'est que l'XP en combat qui est doublée, pas les succès. happy

Edit : Petite erreur de ma part, l'XP des succès ainsi que des quêtes seront doublées durant ce week-end. wink"

0 0
Score : 1058

Le double xp sera valide aussi sur ecaflip city ou pas?

0 0
Score : 2175

il n'y a pas de raisons que cela ne le soit pas

0 0
Score : 4

Bonsoir il sera effectifs aussi sur dofus Touch ?

0 0

Hello ! 

Ce week-end double XP est uniquement pour DOFUS et DOFUS Rétro. 

Bonsoir, le bonus sera actif sur le Serveur Épique Ombre ? Merci

0 0

Hello ! 

Oui il sera également actif sur le serveur Ombre. wink

Bonsoir, sur un compte avec plusieurs personnages si le 3eme personnage du compte a exp x3 il bénéficie aussi du double exp sur le x3 ou pas ? Merci

0 0
Score : 834

bah si par exemple ton perso principale fait du 100 000 XP sur un combat... ton perso triple XP fait du 300 000 sur un combat... bah le double sera 200 000 et 600 000 il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas double XP aussi... DOUBLE XP  s'applique sur les combats et non sur les personnages

0 0
Score : 88

Bonjour, le bonus sera t il actif pour les succès ?

0 0

Hello ! 

Ce n'est que l'XP en combat qui est doublée, pas les succès. happy

Edit : Petite erreur de ma part, l'XP des succès ainsi que des quêtes seront doublées durant ce week-end. wink

Score : 5267

le koli est doublé?

0 0

Hello ! 

Oui l'XP sur les koli est également doublée ! happy

Score : 7

Hello,
actif sur les métiers ?

0 0

Non, seulement l'XP des quêtes, succès et combats !

Score : 389

Et on en profite comment si on a 4 perso qui sont instantanément déco/crash a chaque fin de combat... 

0 0
Score : 4

J’ai créé un nouveau perso hier sur un compte existant, est ce qu’il profitera du double xp ou fallait il que je le créer minimum 3 jours avant lèvent ?

0 0

Hello ! Tous les personnages du jeu pourront profiter du week-end double XP. happy

Score : -12

Salut les succès accumuler avant le week seront compter double ?

0 -1
Score : -150

[Ankama]DOFUS|05/11/2021 - 12:28:31
Hello ! Tous les personnages du jeu pourront profiter du week-end double XP. happy

Pourquoi on peut pas changer de classe sur votre site ?

Vraiment dans un jour j'vais me faire PL 111 à 200 sur ily, y'a intéret à c'que je puisse user 6650 ogrines  pr changer de classe avant le up sinon le support va gentillement me changer de classe lvl 200 pour 6650 ogrines.

(jai deja mp le support pour leur expliquer la situation et pour demander un changement de classe manuel vu que votre site est incapable de fonctionner)
1 -2
Score : 271

bonjour, chasse au trésor aussi?

0 0

Bonjour,

Le combat de fin contre le coffre est normalement concerné, en revanche, l'XP de la fin de la chasse ne l'est pas.

Bon jeu à toi !

Bonjour. Je suis sur le serveur Crail et impossible de lancer un combat contre le Rat Noir. Beaucoup trop de monde. Pourriez-vous mettre plusieurs boss? Merci

0 0

Bonjour,
L'équipe est déjà sur le coup ! 
NB : Je t'invite plutôt à te rendre sur la news de DOFUS Retro.
Nous te remercions pour ton message !

Score : 6

Bonjour,
Est-ce que vous avez des prévisualisation pour le prochain double xp métier? (genre une fois par an?)
car nous les 200 des serveurs monocomptes on ne s'interesse pas trop du bonus xp combat.
Merci.

1 0

Hello, nous n'avons pas de prévisualisation à te communiquer, mais le dernier bonus XP métier a eu lieu il y a peu de temps donc ça ne sera pas pour les prochains mois. 

Bon jeu !

Score : -21

Coucou,
je suis sur Ilyzaelle
On prend plus de 15/20 min à attraper le boss en XLII tellement il y a de monde, il y aurait possibilité de rajouter des boss dans la salle svp ?

Merci

0 -2
Score : 104

Bonsoir, J'ai accepter tout mes succès avec ma team en espérant profiter du x2 Comme il a été dit, mais rien du tout j'ai eu un x1. Normal ?

0 0

Hello,

Le double XP est bien activé sur les succès, es-tu sûr qu'une partie de l'XP de tes succès n'est pas parti dans une monture ou dans ta guilde ?

Réagir à ce sujet