FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher 20 ans

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2021 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 134
Score : 2

oki dac, je me disais aussi^^, merci pour la confirmation.

0 0
Score : 390

EDIT : Oops, j'ai parlé trop vite, j'ai confondu Château du Wa et Terrier du Wa

0 0
Score : 10693

Aucun changement sur la durée de l'event alors que c'est les 20 ans. Assez déçu pour le coup ... 

0 0

Un Dungeon Rusher qui dure longtemps n'est plus un Dungeon Rusher. wink

Score : 150

Bonjour, Je viens de faire le tanuki, pas reçu de bouclier, sur aucun de mes persos, il y au ne raison ?

0 0

Hello ! 

Il s'agit d'une erreur du bestiaire, le Tanuklier ne pouvait pas être droppé durant l'évènement. Comme tu as pu le voir, il n'est pas indiqué dans cette news. 

Bon jeu ! 

Score : 1

Y'a une quete ou un trousseau a récupérer avant de faire les dj ?

0 0
Score : 4132

Bonjour, petit bug, le chouque ne lâche pas son bouclier à la fin du donjon.

0 0
Score : 41

Une augmentation de la durée pour les 20 aurait été appréciable, 1 week end pour faire tout ça c'est pas possible pour tout le monde, surtout ceux qui travaillent... dommage 

1 0

Hello ! 

D'autres Dungeon Rusher auront lieu durant l'année pour récupérer ceux que tu n'as pas eu le temps ce week-end. wink

Score : 4132

edit: j'ai rien dit je l'avais déjà dans mes sacs ^^

0 0
Score : 6

tt est faisable et en mode no brain
sauf tk, proto, et harebourgh en meme week end, xD
good luck everyone pour le rush

0 -1
Score : 1452

Excuse nous d'avoir une vie.

0 0
Score : 3

Bon week end, bon farm à tous !

0 0
Score : 2314

a moi le titre ! haha

0 0
Score : 417

tu as pu avoir le tanuki il était censé ne pas être dispo pour l'event

0 0
Score : 417

L'event est vraiment cool mais dommage que l'on nous laisse pas plus qu'un weekend on est beaucoup à bosser le weekend aussi et du coup ca fait court pour tout faire

0 0

On comprend, mais le format des Dungeon Rusher est sur un week-end et nous ne voulions pas changer le principe même de l'événement. D'autres Dungeon Rusher auront lieu durant l'année pour te rattraper !

Score : 219

il est dommage que cela reste seulement 1 week end, possibilité de la prolonger un week end de plus?

0 0

Ne t'inquiète pas, tu auras d'autres Dungeon Rusher tout au long de l'année à venir afin de te rattraper !

Score : 409

Hey, le bouclier du Daigoro obtenable via DJ Rusher est une relique maintenant ou il y a une manière de le récup ?

0 0
Score : 14936

Une relique. C'est le cas pour plusieurs boucliers qui n'existent plus : Daigoro, Péki et Tanuki qui n'est pas encore réimplanté sur le donjon Terrdala. 

0 0
Score : 8423

Merci ! Je les ai pas tous mais j'ai pu en récupérer une dizaine ce weekend biggrin

0 0
Score : 56

bonjour j'ai réussir a finit le vortex première tenta avec 4 persos a 15 min prêt je n'ai pas eu le bouclier :'( si un modo pouvais faire quelque chose j'y est passer plus d'une heure  j'ai les screens si besoin je suis deg ... 

2 0
Score : 69

Salut Bro , j'ai fais la même sur ily , idem pas de bouclier je trouve que c'est pas normal pour un donjons aussi long ... 

3 0
Score : 29

FanaticPotatos31#7343|22/11/2021 - 16:09:47
Salut Bro , j'ai fais la même sur ily , idem pas de bouclier je trouve que c'est pas normal pour un donjons aussi long ... 

Salut, pareil que toi mais sur le Tal Kasha, j'ai les preuves etc... Un geste serait vraiment apprécié pour ceux qui ont lancé le donjon avant la fin de l'événement...
2 0
Score : 769

"Désoler mais on ne peut pas faire du cas par cas, rassurez-vous vous pourrez les avoirs lors d'un prochain évènement."

0 0

Bonjour,

Si vous n'avez pas reçu un bouclier alors que vous remplissez les conditions prévues (avoir battu le boss du donjon dans les délais impartis et ne pas déjà avoir le bouclier sur soi), je vous invite à contacter le support et à leur envoyer les noms de vos personnages, le serveur et les éventuels captures d'écran que vous auriez prises. Le support pourra vous créditer les boucliers le cas échéant et remonter le problème à l'équipe DOFUS.

Merci à vous !

Réagir à ce sujet