FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Île de Nowel : ouverture et pack

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 24 Novembre 2021 - 17:00:00
AnkaTracker News

Ça y est ! La féerie de Nowel s’empare du Monde des Douze ! Revêtez votre bonnet à pompon et façonnez vos boules de neige : la bataille contre les sapiks et autres glutins va commencer. Cette année, un pack inédit fraîchement créé pour l’occasion vous attend pour briser la glace et casser la baraque : le Pack Casse-Noisette.

Nous sommes aux premières heures du 1er descendre de l’an 651. Elliot Nagrond, gardien du phare nord-ouest du Monde des Douze enjambe une à une les 247 marches qui mènent au sommet de son lieu de travail. Il y a quelque chose d’étrange dans l’air, mais Elliot a l’habitude : c’est comme ça tous les ans à cette date.

Tandis qu’il monte, un pas après l’autre, la brume se dissipe, peu à peu. Au pied du phare, il aperçoit déjà les premiers aventuriers. Les plus courageux. Une fois au zénith, Elliot colle son œil sur l’oculaire de sa longue-vue et, sans surprise, constate l’apparition d’un gigantesque bloc de glace au milieu de la mer, là où il n’y avait rien à voir encore hier.

Comme l’année d’avant et celle qui la précédait, Elliot se penche au-dessus du vide et des aventuriers pressés pour leur crier : « Elle est là, mes amis ! L’île de Nowel est de retour ! »

L’ÎLE DE NOWEL

La famille Nowel, les gentils glutins et les Was Mages vous ont manqués ? Vous êtes chauds pour distribuer des marrons ?

Du mercredi 1er décembre à 10 h au mercredi 5 janvier à 10 h, l’île de Nowel fait son grand retour en jeu. Profitez-en !

LE PACK CASSE-NOISETTE

Cette année, vous allez avoir de l’allure en cette période de festivités ! Voyez par vous-même :

Inspiré du conte Casse-Noisette et le Roi des souris d’Hoffmann, ce pack* contient :

• Une panoplie d’objets vivants Cass'Noisettan qui vous permettra de débloquer 5 capes, 5 boucliers et 8 coiffes en les nourrissant. Évoluez dans la hiérarchie et passez de l’un à l’autre de ces costumes :
    • Soldat Blanc et Argent (coiffe en version fille et garçon)
    • Soldat Rouge et Noir (coiffe en version fille et garçon)
    • Pâtissier (coiffe en version fille et garçon)
    • Le Roi et La Reine.

Un familier Rwadera

• Une attitude Casse-Noisette

*L’ensemble du pack sera lié au compte durant six mois.

À vous de passer des nuits très animées en mode automates au royaume des fêtes de fin d’année : la fabuleuse île de Nowel !

Ce pack sera disponible dans la boutique durant toute la durée de l’événement, du mercredi 1er décembre à 10 h au mercredi 5 janvier à 10 h.

UNE POTION CASSE-NOISETTE OFFERTE

Au pays où la magie de Nowel peut faire des miracles, il vous suffira de rendre visite à l’entrée de l’île en [-30 ; -84] au PNJ Cass Noisette (reconnaissable à sa tenue de pâtissière Cass’Noisettan) pour recevoir une potion d’attitude Casse-Noisette. Fantastique, non ?

Joyeux Nowel à tous et à toutes !

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  swaggggyoloo

La panoplie apparaîtra comme présentée sur le Féca ci-dessus, vous allez donc effectivement avoir un masque devant le visage de votre personnage.

Voir le message dans son contexte
Réactions 31
Score : 16

le masque type bois des costumes correspond à la coiffe et sera par dessus le visage du personnage ?

1 0
Score : 20

Je me demande la même chose j'espère qu'on peut garder l'apparence de nos persos

0 0
Score : 59

Ayaaa ! Moi qui pensait que les couleurs allaient s'adapter à celles du personnage, je suis déçcu :S

0 0
Score : 5962

Je suis TELLEMENT FAN de cette pano omg

1 0
Score : 125

Super sympa cette pano !
Petite question par rapport au pack, il n'est précisé nul part (à moins que je sois aveugle) qu'il s'agisse d'un pack d'abonnement, est-ce le cas ou un pack à part comme les pack de classe ?

Merci biggrin

0 0
Score : -153

il y aura plusieurs choix de pack, soit la pano et le familier ensembles, soit séparés

0 0
Score : 1

Franchement super travail de l'équipe qui a fais s'est tenues, je suis difficile en équipement esthétique mais alors là rien à redire certains plus à mon gout que d'autres mais vraiment Bravo ( la fleur de lys un plus qui fais tout)

0 0
Score : 1217

C'bon, on passe a 1 cosmétique par jour maintenant ? More money !

1 0
Score : 312

What ? Ouverture de l'ile de Noel, encore de la nouveauté ! Ne nous donnez pas les noms des donjons, gardons du suspens.. 

1 0
Score : 240

J'adore perso !

0 0
Score : 3

Sympa sympa

0 0
Score : 187

Encore des cosmétiques, ça commence à en faire énormément en si peu de temps...

0 0
Score : 494

Okkkk j'adore les cosmétiques mdr mais j'suis un gros iencli jpp

0 0
Score : 7747

le masque de bois sera présent sur toutes le coiffes ou des apparences ne l'ont pas ?

0 0

Bonjour,
Le masque sera présent sur chaque coiffe, comme présenté dans la news.

Score : 577

Très très jolie et original.

0 0
Score : 5223
Y a un spoil de costume aile brakmarienne dans l'animation de l'attitude ! ohmy
0 0
Score : 19

Non ce n’ai pas un spoil c’est un perso de base conçu pour les animations qui dispose de tout les plus de perso, la queue des eca, les ailes d’eni.. pour gérer au mieux l’animation de l’ensemble des personnages

1 0
Score : 77

Coucoumatin
La questions qui vient part la suite de cette annonce
A quel prix sera ce pack ?
L'attitude Casse-Noisette seras t-il dispo à la vente un jours ?

0 0
Score : 241

Pas de calendrier de l'avant
Bouclier du gladiateur recyclé
Cape colorivant 2 recyclée également
Dommage vraiment pas ouf

0 -1
Score : 19

Bonjour, navré que le pack te déçois, aucune cape ni bouclier n’a était recyclé, elles ont tous étais conçu exclusivement à l’image et la demande du thème Cass noisette

0 0
Score : -8

Comme la coutume le veut depuis 20 ans. Avec ankama là où il y a de la joie il y a aussi de la déception. L'un n'allant pas sans l'autre dans dofus...équilibrage interdit même dans les cosmétiques. Jolie apparats mais avec un masque pareil aucun intérêt. Juste en format coiffe ça aurait eu plus de shiit. Je vais me rabattre sur les boucliers comme d'habitude...

0 0
Score : 70

le masque de la reine cela fait un peu poupée gonflable sinon dans l ensemble cela reste dans le thème défini juste dommage que pas de calendrier de l 'avent et ou de nouvelle quêtes emotes ou autres a faire enfin soit hâte qu'elle soit ouvert j'ai des cadeaux a allez récupère !

0 0
Score : 3492

C'est beau sauf les masques qui vont cacher le visage de notre personnage c'est dommage... Du coup les coiffes sont plutôt... Nazes à mon goût ! C'est dommage sans ça je pense je les prenais toutes

0 0
Réagir à ce sujet