FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Île de Nowel : ouverture et pack

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 24 Novembre 2021 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 65
Score : 318

Bonjour, super c'est beau les nouvelles panoplies mais est ce qu'il y as des nouveauté sur l'ile nowel 
? Nouveau contenue..? sad  

0 0
Score : 157

Peut on enfin aller sur l'île de Noël sans lancer tout la quête du hurledent (comme par exemple vulkania en répondant non) ?

0 0
Score : 2

j'aurais preféré un montillier qui prend les couleurs avec le pack

0 0
Score : 64

Il est ou le calendrier de l'avent ???? ON VEUT DES CADEAUX !! angel

1 0
Score : 27581

C'est bien beau tout ça, mais la question, c'est : "Pourra t-on aller sur l'Ile sans avoir à se retaper toutes les quêtes de manière obligatoire" ?

1 -1
Score : 1

Vous voulez pas arrêter de sortir des beaux skins svp j'ai mal à mon compte bancaire x))

0 0
Score : -12

elle est où la pano ? rien en boutique ni en jeu ni sur le site, j'ai deja préparé la nourriture et la potion de changement de couleur xD

0 0

Bonjour,
La panoplie est à présent bien disponible en boutique ! huh

Score : 123

Bien le bonjour à vous,

L'île de Nowel vient d'ouvrir, tout marche parfaitement, sauf qu'il n'y a pas la belle musique pour nous enivrer un peu plus dans la magie de Noël ^^'.

0 0

Hello ! 

Tu as peut être un petit problème avec ton son, car une belle musique de Nowel t'attend sur l'île ! huh

Score : 3

Bonjour, 

Je voudrai simplement placer une critique des plus sincère sur le nouveau pack de nowel à 20e :

Moi je veux bien faire le ienclit à acheter vos cosmétiques etc pour soutenir la boîte, mais m*** vous n'allez pas nous dire que vous ne pouvez pas inclure quelques jours d'abonnement  avec les prix que vous pratiquez ??
C'est déjà atrocement cher , c'est en plus démotivant de se sentir toujours de plus en plus exploité par la boutique au fil des ans

Mais sinon bonne journée , bon courage pour votre taf smile

0 0
Score : 260

La potion casse noisette est bug on ne peut pas l'utiliser

0 0

Hello ! 

Merci pour ton retour, on va regarder cela ! 

Score : 260

En fait ca fonctionne mais faut enlever sa monture..par contre c'est une utilisation ......

0 0

Oui on ne peut pas l'utiliser sur sa monture en effet ! Et c'est bien une potion à usage unique !

Score : 49

Bonjour, pas de calendrier de l'avent cette année sad

Bonjour, pas de calendrier de l'avent cette année sad

1 0
Score : 1172

Peut-on équiper la version fille sur un personnage homme ? Car je viens de nourrir les objets et je n'ai que les versions hommes pour le moment.

0 0

Hello ! 

Il n'y a pas de condition de sexe pour équiper la panoplie Casse-Noisette, tu peux bien évidemment équiper la panoplie sans restriction. Continue à bien nourrir ta panoplie et tu obtiendras les apparences que tu souhaites. huh

Bon jeu ! 

Score : -8

Calendrier de l'Avent s'il vous plait.
L'année dernière a été une énorme déception.
Pourquoi nous décevoir encore cette année ?
D'autant plus que la plupart d'entre nous sont encore confrontés à des difficultés à cause du *virus* !

0 0
Score : 339

20 balles, impossible d'acheter via ogrines ça va ? Vous avez troqué notre calendrier en chocolat contre une panoplie à 20 balles ? 

0 -2

Bonjour,

Vous êtes plusieurs à nous demander si le calendrier de l'Avent va refaire son apparition sur le site et la réponse est non.
Nous vous avons expliqué, l'année dernière, que ce calendrier tel que vous le connaissiez n'allait plus vous être proposé. Vous étiez trop nombreux à vous plaindre de ce dernier qui, effectivement, commençait à manquer d'originalité. 

Tout comme l'année dernière il n'y aura donc pas de calendrier mais cela ne veut pas dire que nous n'allons pas vous offrir de cadeaux ! (D'ailleurs vous pouvez déjà profiter d'une nouvelle potion disponible sur une île plutôt enneigée.ph34r)

Nous vous souhaitons à toutes et à tous un excellent jeu !

Score : 14411

Impossible d'aller sur l'île de Nowel sans devoir se retaper une énième fois la série de quêtes. Cela fait des années que nous remontons cette contrainte qui en bloque plus d'un à profiter du contenu événementiel. 

3 0
Score : 30

Original ! 

0 0
Score : -25

Rien de nouveau du coup pour Nowel cette année ? Juste un cosmetic à 20€ ?

0 -1
Score : 16

Bonsoir a tous et toutes, je me demande pourquoi y a pas de recompense sur le jour 2 du calendrier de l'avent car jour 1 c'etait la potion casse noisette bizar co meme au pire ankama remeter nous le vrais calendrier merci de votre reponse 

0 -1

Bonjour, il n'y a pas de calendrier de l'avant, il est donc normal de ne pas avoir de récompense pour le jour 2.

Bon jeu ! 

Score : 884

Et bien évidemment pas achetable en Ogrines...

0 -1
Réagir à ce sujet