FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta 2.62 : c’est en ligne !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Novembre 2021 - 20:45:00
AnkaTracker News

Vous entendez ? Ça crie, ça vocifère, ça beugle... et ça ne fait aucun doute ! La bêta de la mise à jour 2.62 est désormais en ligne. L’heure de découvrir les nouveaux visages des cités de Bonta et de Brâkmar a enfin sonné. Celle de défendre vos couleurs aussi !

Amis Bontariens et Brâkmariens, vos besoins primaires vont enfin pouvoir être assouvis, car la bêta de la mise à jour de L’Éternel Conflit est accessible en jeu dès maintenant !

Prenez garde... Ce n’est pas une petite querelle de récréation qui vous attend, mais bien une lutte sans merci, capable de traverser les âges sans jamais s’essouffler !

C’est pourquoi, avant de vous lancer dans l’aventure, nous vous conseillons vivement de jeter un œil au devblog qui lui est consacré.

Cette nouvelle mise à jour regorge de mystères qui ne demandent qu’à être révélés... 

Que le courage et la noblesse soient de mise !

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonsoir, 

Le lien vers le devblog est réparé, navrée pour le désagrément ! Bonne découverte à tous et à toutes huh

Voir le message dans son contexte
Réactions 80
Score : 164

Oof, tema la taile du rat

2 0
Score : 69

Bonsoir le lien vers le devblog ne marche pas je pense

0 0
Score : 254

Lien du devblog cassé, le voici : https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2365519-changelog-beta-2-62

0 0
Score : 1393

Très bonne MAJ !

Mais je vous en supplie ne supprimez pas le système des shushettes, sinon elles n'auront plus aucune utilité car personne ou presque n'utilise les cosmétiques d'armes sad

Surtout que certaines armes sont utiles à bl (voire au dessus).

Elles apportent une mécanique unique et ne posent pas de problème, je ne comprends pas pourquoi on y touche sad

En plus c'est devenu un objet de collection à part entière sur beaucoup de serveurs car c'est quelque chose d'unique et de RP. A quoi ça va servir d'avoir des shushus sans pouvoir :'(

0 -1
Score : 803

Et non, même dans le rp c'est foireux, les shushettes ne sont pas des shushus mais sont là pour récupérer les fragments d'âmes laissés par les shushus, donc rien ne renseigne sur leur puissance théorique

0 0
Score : -36228

Bonta est magnifique maintenant, gros gg aux personnes qui se sont occupées du design (et dont on parle trop peu je trouve), elles ont mérité leur salaire ce mois-ci. ;p

0 0

Hello ! 

Merci pour ton retour, on est ravi que cette refonte te plaise.

Bon jeu ! 

Bonsoir, 

Le lien vers le devblog est réparé, navrée pour le désagrément ! Bonne découverte à tous et à toutes huh

Score : -240

J'aime beaucoup le design des cités mais j'ai l'impression que celui des rats s'intègre mal avec le décor, reste à voir ce que ça donne en jeu

0 0
Score : 236

Les maisons sont devenu très petites et sombres est ce définitif ? j'en attendait bcp je suis ultra décu.. c'est vrmt vrmt minuscule pour une grande maison et on y voit pas grand chose par rapport a l'ancienne très lumineuse et spacieuse.

4 0
Score : 216

Par pitié remettez les Zaapis : '(

22 0
Score : 121

PLEASE

3 0
Score : 5391

J'espérai une petite modification sur les variantes Eniripsas, qu'on puisse jouer plus de 3 sorts par élément (sauf terre qui peut déjà) parce que c'est pas toujours amusant d'avoir que 3 sort sad
Surtout que ça demanderai juste d'inverser la position de 3 sorts c'est super rapide et les Enis sont heureux smile
Même les roublards ont plus de sort par élément mnt x)

1 0

Hello ! 

Ce n'était pas le sujet de cette mise à jour en effet. Mais nous avons prévu des changements sur différentes classes au cours de l'année 2022, à suivre. wink

Bonne journée !

Score : 1163

Hate de me fabriquer cette épée diablotine. Je sens que ca va etre un nouveau cac feu qui va faire fureur !

0 0
Score : 791

Bravo vous avez achevé les roublards pour le pvm
Gros lol sur l'insulte que sont les bombes résilientes

3 0
Score : 805

Bonsoir.
Je dois dire être un peu déçue des designs intérieurs des maisons.
Ceux ci ne font pas aussi travaillés que le reste des cités.

Ma GIGANTESQUE! maison à Brakmar est si étroite que ce nom en est presque devenu ridicule x)
Le contenu lui y est quasi exclusivement recyclé de la zone sufokia (maison brico). 
Et l'ambiance elle y est inexistante, terne et sans saveur.
Certes nous sommes à brakmar mais où sont mes chandelles, les lueurs de lave en fusion, les taches de sang, etc ? :c

Coté Bonta ça à l'air un peu mieux, bien que je n'ai pu voir qu'une seule maison également. Un peu étroite aussi cependant pour du dit Gigantesque :/ 

3 0
Score : 2208

Vous avez oublié les zaapis non ? C'est super chiant de faire des allers retours banque hdv atelier à pieds lol

14 0

Hello ! 

Nous avons répondu à cette question juste ici, je t'invite à la consulter. 

Bonne journée ! 

Score : 24

Repose en paix, petit roublard (y)

1 0
Score : 121

Par pitié ne supprimez pas les zaapis. De base, on avait demandé à les mettre dans toutes les villes du jeu pour désengorger Bonta et Brak mais surtout, SURTOUT pas de les supprimer
Pour ce qui est des maisons, soit ils allaient mettre le paquet avec par exemple un nouveau palais de Bonta et Brak comme le palais des lacs, soient ils allaient continuer leur politique de réduire les maisons au maximum pour les rendre de moins en moins attractives.

13 0
Score : 13

Mais qu'avez vous donc fait au Roublard ? Je m'attendais à un nerf mais à ce point la on parle plutôt de liquidation de la classe. Même en pvp c'est ridicule. J'espère un pas en arrière...

2 -1
Score : 16

Il n'y aura plus de chasse x2 du coup?

1 0
Score : -33

Faut-il être abonné pour accéder à la bêta ?

0 0

Hello ! 

Oui il faut être abonné. 

Bonne journée ! 

Réagir à ce sujet