FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis Retro : préinscriptions pour la grosse baston !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Janvier 2022 - 16:30:00
Réactions 49
Score : -2
rétro qui commence a mourir du coup faut bien lui donné un coup de pouce avec un serv en carton smile enfin bref j'attend mon pti serv monocompte 2.0 style illyzaelle moi et j'ai le temps donc oklm je reviendrais une fois qu'il sera la d'ici la je m'éloigne de ce jeu depuis mtn presque 2ans biggrin
0 -6
Score : 1151
0 -1
Score : 540
Bonjour,
mon abonnement dofus classique me suffira pour jouer sur tempo retro ?
0 0
Score : 1151
Oui.
0 -1
Score : 3
Salut, j'ai une question. Je veux acheter le pack temporis retro et je veux attribuer la panoplie d'apparat au serveur temporis. A la fin de ce temporis, est ce que je vais récupérer la panoplie ET les mimibiotes ou juste la panoplie ? 
Merci d'avance pour vos réponses. 
0 0
Score : 1581
Pour un serveur qui était censé sortir comme il était lors de sa fermeture et rester tel quel, il est plutôt chouchouté. 
1 0
Score : 16
C'est Monocompte ?
1 0
Score : 983
Oui
0 0
Score : 1
Bonjour, j'ai parlé avec des amis ce week-end de temporis et je voulais m'inscrire sur le même serveur qu'eux mais j'ai raté la préinscription... je pourrais tout de même les rejoindre une fois les serveurs ouverts ? merci d'avance pour votre réponse.
0 0
Hello ! 

Tant que le serveur n'est pas plein, aucun souci pour rejoindre tes amis. 

Bon jeu !
Score : 817
impossible de réserver, normale ?
0 -3
Score : 18910
Hello,

Il s'agit du post du Temporis Retro de l'an dernier. Celui de 2023 n'a pas encore été annoncé.
Il doit arriver début d'année 2023 (Vers Mars, probablement)
1 -2
Réagir à ce sujet