FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis Retro - FAQ !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Janvier 2022 - 16:30:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 297
Score : 271

Bonjour !
Petite question, je joue actuellement sur Boune avec mon frère, chacun jouant chez lui (les 2 comptes sont à mon nom).
Si j'ai bien compris, pour Temporis seulement nous pourrons avoir la même IP de connexion ? Nous comptons le jouer ensemble, il va venir me rejoindre chez moi pour ce faire (pendant 5 jours). Cela ne posera donc pas de problème ?

0 0

Hello ! 

Cela ne posera pas de soucis si les deux comptes sont différents (donc pas le même nom). 

Score : 1

Bonjour,
Sera-t'il possible de changer de classe à l'ouverture du serveur? Ou les pré-inscriptions conditionnent définitivement la classe choisie ? J'ai paniqué je ne savais pas vers quel personnage me tourner sad

0 0

Hello ! 

Tu pourras toujours créer un nouveau personnage à l'ouverture du serveur. wink

Bonjour,

un ami ne s'est pas inscrit est il trop tard ? ne pourra til pas jouer sur le serveur avec moi ?

0 0

Hello ! 

Si le serveur sur lequel tu joues n'est pas plein, il n'y aura aucun souci pour qu'il te rejoigne !

Est ce que je peux accéder le serveur si je ne me suis pas préinscrit

0 0
Score : 990

Tu as littéralement la réponse au-dessus de ton poste.... 

1 0

Sera-t-il possible de commencer un métier de forgemage sans avoir le métier de craft correspondant?

0 0
Score : 465

Non .

0 0

2IP même adresse cela veut dire qu'on peut jouer sur 2 pc avec la wifi ou il faut 2pc et un en partage de co?

0 0
Score : 3

2 pc avec la même box internet, c'est clairement une bonne chose mème si le double pc est souvent use pour du duo compte( d'ou sa suppression sur le retro mono), cela va permettre aux vrais personnes dans le besoin de retrouvé le temps d'un Temporis une coopération irl sur un serveur mono, le but de ce serveur étant de s'amusé.

0 0

j'ai pas tout lu mais je trouve pas avec la barre de recherche , donc désolé si la question à déjà été posé mais je voulais m'assurer que l'ont peux également restat les sorts merci.

0 0
Score : 322

Oui autant que tu veux au Hall des Valeureux

0 0
Score : 974

" LES ÉQUIPEMENTS POURRONT-ILS ÊTRE TRANSFÉRÉS ?
Non. "

Certes les joueurs s'amuseront très bien pendant la période du serveur Temporis, mais Quel est donc l'intérêt de jouer pendant tout ce temps, pour qu'à la fin utiliser la potion sur un nouveau personnage le monter 200 et être sans aucun stuff ?

0 0
Score : 1981
1. La potion ne te permettra pas d'être niveau 200.
2. L'intérêt de Dofus en général, c'est de s'amuser. L'équipe Dofus Retro a préparé des défis de iop et des défis exotiques, de nouvelles fonctionnalités et des passifs propres à chaque classe. C'est une autre manière de (re)découvrir le jeu.
3. Sur les éditions Temporis, l'aventure dure 2 mois, donc il faut changer le fonctionnement du jeu pour que les joueurs puissent se mesurer au plus gros contenu possible. Sur Temporis Retro, tous les stuffs seront obtenables sur les monstres, contrairement à Retro classique où la plupart des stuffs doivent être craftés. Ca n'aurait aucun sens de laisser repartir les joueurs avec des stuffs.

Par contre, tu repars avec de jolies cosmétiques si tu atteins certains objectifs ainsi qu'une potion d'xp. A toi d'obtenir ensuite les stuffs sur Retro classique une fois le Temporis terminé.

EDIT : "afin de ne pas vous lancer dans l'aventure complètement démuni, nous vous offrons une panoplie de démarrage dont la puissance et le niveau seront proportionnels à ceux de votre potion d'expérience."
0 0
Score : 2

La potion d'xp sera limitée au lvl 150 et une panoplie (150) sera fournie pour les nouveaux joueurs.

0 0
Score : 1046

offrir une panoplie en fonction du lvl de temproris sur les serveurs retro et boune particulier va-t-elle pas un peu flinguer l'économie du serveur ?

0 0

C'est lié au compte donc non !

0 0

Salut à tous, 

Savez-vous comment s'organisera la réinitialisation de caractéristique please ? va-t-il y avoir un PNJ dédié ? 

Merci.

0 0

Oui c'est ça ! Dans le hall des valeureux, accessible avec une potion.

1 0

a quel heure va commencer svp

0 0

C'est prévu pour 15h.

0 0
Score : 16

je ne peut pas lance dofus retro cela m'indique que je dois faire une mise a jour 1.37.1 mais aucun moyen de faire la mise a jour sur le launcher

1 0
Score : 2

Normal ankama a encore des bugs :/ on commence à avoir l'habitude lorsqu'ils essaient de faire une maj malheureusement

0 0
Score : 91

Ouverture reportée à 16h30 suite à une maintenance des serveurs.

1 0
Score : 41

On en parle du fait que Ankama est la seule entreprise qui repousse un lancement prévu depuis plusieurs mois, le jour même une heure avant?

C'est quoi votre problème? J'ai pas compris après autant de temps, autant d'experience, les gens reviennent, veulent rejouer, et vous comme d'habitude, vous faites tout à l'arrache de dernière minute, c'est incompréhensible. On dirait des amateurs, et surtout ca gâche, je trouve, une fois de plus la réputation déjà bien faible du studio.

Ce n'est que mon avis, je ne parle pas de frustration car ce n'est qu'un jeu, mais sans rire après autant de temps et autant de "clients/joueurs" perdus, je trouve ca fou de continuer de faire les mêmes erreurs.

3 0
Score : 345

Pour avoir fait la sortie de plusieurs mmo, ou de plusieurs extensions de mmo, j'en ai encore jamais vu qui ce soit déroulés sans accident de ce genre.

D'un coté c'est tant mieux car cela veut toujours dire que le jeu a du succès. 

0 0
Score : 61

Quelle est l'heure de sortie pour les non préinscrit

0 0
Score : 61

Quelle est l'heure de sortie pour les non préinscrit

0 0
Score : 322

la même que pour les préinscrits

0 0
Score : 127

LES KAMAS POURRONT-ILS ÊTRE TRANSFÉRÉS ?
Non.

LES ÉQUIPEMENTS POURRONT-ILS ÊTRE TRANSFÉRÉS ?
Non.

LES MÉTIERS POURRONT-ILS ÊTRE TRANSFÉRÉS ?
Non.

Vais je y jouer ?

... NON !

0 0
Score : 3

peux t'on encore s'inscrire ou ces finis ?

0 0

Bonjour,

Tu peux parfaitement rejoindre l'aventure en créant un personnage sur l'un des serveurs Temporis.

Bon jeu à toi !

Score : 87

Bordel on ne peu pas avoir plusieurs personnage sur un même serveur temporis ?

0 0

Oui cela est possible !

Réagir à ce sujet