FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog 2.63 - Au Mal Bosquet

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Mars 2022 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 64
Score : -287

L'écaflip qui est plus nerf mais injouable à ce stade

4 -9
Score : -287

Assez cringe de devoir éro en éca à 4 ou 5 PO, encore un nerf fait au pif

4 -10
Score : -154

Jai sincerement envie de delete se jeux a force de subir les nerf des class, je joue éca depuis le tout début de dofus et la c'est trop ! Quand jai crée mon éca s'étais roxeur et basé sur la chance maintenant ce n'est plus du tout le cas et en plus de plus beaucoup roxer on a ENCOR des nerfs et cette fois la PO, même en PVM ca va etre problematique, si vous voulez fair vos nerfs juste par apport au pvp, dans ces cas la, refaite les sort uniquement pour le pvp et arretez d'impacter tout le monde. Tout les joueurs éca que je connaissent soit on stop dofus a cause de vos nerfs, soit il ont reroll, super ! on crée des class et elle change completement au cours du jeux et biensur, si on veut reroll on dois payer LOL ! et on va reroll dans la class la plus cheat qui serra ensuite nerf par la suite donc re-reroll ect.. BREF, vos manières de toujour tout nerfs vous perdez enormement de joueurs et vous décevez encor et encor.

0 -6
Score : -42

le nerf miaouch a 5 po c'était pas mérite déjà que a 7 po miaouch c'est pas ouf danc a 5 c'est injouable , mais bon y a sapeuh qui vous dit que eca c'est cheats vous le nerfez mdr

1 -6
Score : 7253

boulait-que#2478|08/03/2022 - 14:07:46
Si une personne vol un items dans le coffre de guilde c'est entre lui et toi point final.

Je vois mal ankama enquêter pour chaque item volé, et c'est totalement logique.

je sais bien mais j'ai la certitude que énormément de vol vont se faire et je crois que c'est pas une très bonne idée se système de coffre communautaire. c'est certain que le support va recevoir en masse des demandes car y auras des vol et dans tout les cas tu pourra rien faire.
0 0
Score : -8

Je vois pas l'intérêt du coffre de guilde ...
Des quêtes de guilde journalière, pour gagner des jetons de guilde "par exemple” pour les échanger contre pépites est autres récompense... aurait été plus pertinent, qu’une banque, peu pertinente

1 -1
Score : 30415

L'intérêt c'est que c'était demandé depuis des années et des années, comme le fait de pouvoir renommer les rangs.
ENFIN, dira t-on.

2 -1
Score : 161

Comment vous pouvez encore pleurer mdr ? C'est une MAJ que j'attends depuis au moins 10 ans MDR !! C'est une révolution, étant en plus lead de guilde c'est une MAJ qui va considérablement nous aider. C'est pour moi la plus grosse MAJ attendue depuis le passage 2.0. Merci Ankama de vos efforts depuis la fin d'année 2021 sur le contenu. Sans vouloir entacher les efforts fournis, il parraît que sur Ilyzaelle on à, sur 100% de population de joueurs je pense environ 65% de bots tongue Il va falloir y remédier aussi héhé

2 0
Score : 499

[Ankama]DOFUS|08/03/2022 - 14:08:42
Bonjour,

Afin d'organiser les retours de la communauté, par thème, sur cette mise à jour, nous avons créé différents sujets auxquels vous pouvez participer. 
N'hésitez donc pas à vous rendre sur les sujets suivants :

A bientôt !

Quels retours ? Vous n'avez rien partagés , où sont les modifications des équipements ? des classes ? On est censé parler de quoi ?
3 -1
Score : 2316

le patchnote complet doit sortir aujourd'hui, ainsi que le serveur beta.

0 0
Score : -86

le probleme du pritek 200 c'est  que maintenent si tes 199 en 3v3 groupe avec de grosse cote (ou meme solo ) tu tombe contre des 200 bas ces 100% loos et vené pas me dire le contraire  meme apres la maj koli on tombe 1combat sur deux contre des 200 surtous quand on a une grosse cote et en 3v3 groupe quand tes 199 et que tu a de grosse cote sur tes perso bas tu tombe que contre des 200 donc imposible a gagner actuelement avec se pritek qui passe 200 

1 0
Score : 2

Les gars chez Ankama je voudrais savoir c'est quoi la logique de foutre Miaouch à 5po sachant que le mode feu de l'écaflip se joue full distance? Je sais que vous êtes pas des lumières mais quand même... A la limite il aurait fallut juste baisser les dégats de Miaouch et augmenter légèrement sa PO... Ce sort est déjà très difficilement jouable tel qu'il est actuellement (sauf, je les vois venir les sacri/ougi/iop no brain qui spamment cac et qui s'en plaignent)

1 -1
Score : 716

Au début en voyant la pano soin, j'ai pensé que c'était du troll. Puis j'ai vu l'arme, qui elle est incroyable pour faire un stuff de soigneur débile.
Ca plus la pano Grunob, quel plaisir d'avoir enfin des faux jouables avant le 200.

Malheureusement (ou pas pour certains), un stuff puissance reste très/trop attractif sur la tranche 150 avec Augilol + Bonnet Ko + Phossile. Ca rend pas très pertinent le reste des équipements orientés dégâts mono-élem, qui sont moins flexibles pour des résultats à peine meilleurs.

0 0

Hello ! 

Nous avons quelques ajouts dans le Devblog concernant la partie "Equilibrage des classes" au sujets des classes Osamodas, Sram Crâ et Féca. 

Bonne lecture ! 

Score : 2934

Bonjour,

En cliquant sur le lien je ne vois pas les changements effectués...

je dois surement pas comprendre x)

1 0
Score : 1450

ascione#5380|11/03/2022 - 17:37:42
Bonjour,

En cliquant sur le lien je ne vois pas les changements effectués...

je dois surement pas comprendre x)

Idem, je n'arrive plus mettre la main sur le Devblog avec le détail des sorts... Ou est-il passé ? sad
0 0
Score : 10

Bonjour, je sais que vous vous êtes focalisés sur les panoplies 100-150 pour cette mise à jour, mais est-ce que vous pouvez jeter un oeil à la panoplie du zothuliste qui fait juste pitié avec son bonus de 25 intel/force :x

0 0

Hello ! 

Ce n'est pas prévu pour cette mise à jour, peut être à l'avenir ! 

Score : -33

enu air il l'ont complètement détruit

0 -1
Score : -33

laisser les sort air sur lenu comme c'était avent la c de la m

0 -2
Score : 62

retour du baton n'a pas étais modif ? on peut tjr le lancer que en diagonale ....

0 0
Score : 7253

je sais pas quel drogue tu prend mais il se lance en ligne et en diago

0 0
Score : -7

Vous avez toujours pas réglé le problème du E avec la mise a jour MAC MONTEREY..

0 -1

Bonjour,

Je t'invite à lire cette réponse pour comprendre pourquoi le problème persiste.

Navrés pour la gêne occasionnée,

Score : 1

effacer class eca alors lol C'est le troisième nerf sur eca wesh

0 0
Score : -11

Je trouve la MAJ de l'enutrof intéressante et bien plus cohérente. Cependant je sens la vague de jouer soudainement revenir en Eau retrait car très clairement c'est ce qui se démarque dans les nouveaux sorts

0 0
Réagir à ce sujet