FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Au Mal Bosquet : la bêta est en ligne !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 09 Mars 2022 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 37
Score : 2
Bizzar quand je vais sur la beta je voie pas mes perso je doit crée un nouveau u_u
0 0
Bonjour,

La sauvegarde de vos personnages (pour ensuite les importer sur la Bêta) date du 22 février.
Si tu as créé ton personnage après cette date, tu ne pourras malheureusement pas le retrouver.
Score : 258
Je n'étais plus abonné depuis plusieurs mois à Dofus.

La beta 2.63 m'a donné envie de tester les changements de classe, il faut être abonné pour tester la beta (ce qui est déjà assez scandaleux ?) pour pouvoir se connecter au serveur donc j'ai utilisé un jeton 3 jours.

Tout cela pour constater qu'un unique personnage lvl 120 que je n'ai pas touché depuis plusieurs années a été copié mais qu'aucun de mes 5 personnages lvl 200 sur Ily n'a été copié ?

Je me suis donc abonné pour rien puisque en plus vous avez décidé de fermer le 1er serveur avec les PNJ adéquats pour tester la MAJ.

Je souhaiterais donc soit obtenir un remboursement de mon jeton de 3 jours d'abo, soit que mes personnages soient correctement copiés sur le serveur beta.
Merci.
0 -2
Score : 1
Bonsoir je ne trouve aucun de mes perso sur la bêta et j'ai même essayer 2 comptes different. Et oui mes perso ont bien été créé avant le 22 février
0 0
Score : 67
Est-ce que c'est normal qu'aucune fenêtre n'apparaît lorsqu'on veut signaler un bug dans la beta? C'est la première fois que je l'essaie smile

Bref, il y a eu un bug dans un des combats dans l'Orée de la forêt maléfique (celui avec les trois mobs empilés). Même si tous les monstres avaient été battus, le combat ne se terminait pas et on gardait l'icône du mob empilé parmi les combattants actifs même s'il ne figurait plus sur la map.
0 0
Bonjour,

Tu peux te rendre directement dans cette section en créant un nouveau sujet.

(En ayant vérifié que la problématique ne soit pas déjà présente dans la section évidemment angel)

A bientôt !
Score : 15
pouvez-vous remettre les pnj qui vendent les items de 1 à 200 s'il vous plaît afin qu'on puisse pleinement tester la beta
0 0
Score : 1
Bonjour, ancien joueur j'ai vu la refonte de la classe que je jouais (iop). J'ai donc eu envie de tester la beta pour éventuellement revenir sur serveur offi pour la maj 2.63 cependant mon iop n'est pas présent sur le serveur beta et aucun PNJ n'est disponible afin d'xp où se stuffer... Je me retrouve donc avec un iop lvl 2 et quelques Dofus vendus par beta test en -2;0. Comment faire pour pouvoir tester correctement la beta avec un personnage 200 ? Merci d'avance
0 0
Bonjour,

Je t'invite à te rendre en [1,1], l'équipe a ajouté quelques PNJ pour obtenir des équipements et prendre des niveaux facilement. wink

A bientôt !
Score : 1117
est-ce que la bêta et déjà fermer vue que l'on a la new maj ?
0 0
Réagir à ce sujet