En réponse à legrandsachem
Nous ne communiquerons pas sur le taux de drop, celui-ci sera fixe, mais pour obtenir plus, tu peux obtenir le Super Attrape-Truk, récupérable en Twitch Drops sur toutes les chaînes de la catégorie DOFUS durant l'événement !
Nous ne communiquerons pas sur le taux de drop, celui-ci sera fixe, mais pour obtenir plus, tu peux obtenir le Super Attrape-Truk, récupérable en Twitch Drops sur toutes les chaînes de la catégorie DOFUS durant l'événement !
Non ça n'influera pas, le taux est fixe.
Le seul moyen de l'augmenter, c'est en s'équipant d'un Super Attrape-Truk, récupérable en Twitch Drops sur toutes les chaînes de la catégorie DOFUS durant l'événement !
Si seulement j'avais pas claqué les 84 truks divins x les 7 persos de ma team avant la reduc des prix
Quand vous dites que vous ne communiquerez pas les taux de drop, ça veut dire jamais ou est-ce qu'on les connaîtra une fois l'évent lancé ?
Ce serait pas mal d'avoir un peu de visibilité sur ce qu'on peut espérer comme drop sur tel ou tel donjon.
Mais je ne comprend pas pourquoi Ankama le facilite autant, l'idée des truks divins était bien et permettait déjà de l'avoir plus rapidement
Et la ils remettent un event pour qu'un maximum de personne puissent le faire
Pourquoi faciliter l'obtention du Dofus Ocre ?
Non il ne fonctionne pas en arène.
Le taux de drop est-il influencé par le bonus/malus du donjon?
Non, cela n'est pas nécessaire !
A bientôt !