FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis VII - Osatopia - FAQ !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Juin 2022 - 15:45:00
AnkaTracker News
Réactions 521
Score : -57

Les recompenses récupérable sur rétro les quelles sont t'il ? Merci 

0 -4
Score : 651

Non, c'est un Temporis pour la 2.0 et pas la 1.29 donc tout ira sur ton compte, mais du côté 2.0 et non rétro.

1 0
Score : 614

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si les altérés sont considéré comme une vraie invocation ou comme une personne à part entière .  Par exemple est ce qu'un altéré doit effectuer le succès collant ou pas comme l'invocation actuelle de l'osa ? 

2 0
Score : 175

Bonne question et est-ce que dans les donjon avec état invulnérable (Obsi) les altéré comptent-ils comme "vrai" allié à contrario des invos?
Je pense que les deux seront lié mais on va vite s'en rendre compte avec quelques minutes de jeu.
Je pense qu'ils seront compté comme invos vu qu'il apparaissent via nos sorts.

0 0
Score : 49

Bonjour, j'aimerais savoir si une valeur de soins a été donné au passif du Sadida. Aussi, est-ce que les altérés du Sadida peuvent se soigner eux-mêmes avec leur glyphe ou le passif fonctionne uniquement sur les autres alliés? Merci!

1 0

Hello,

Les valeurs de soin du passif Sadida sont dans la tooltip du sort en question. 7%/10%/13% Soin en fonction des PV manquants et en fonction de la taille de l'arbre.

[Yaula]

[Ankama]DOFUS|13/06/2022 - 11:01:03
Bonjour,

Nous avons posé la question à notre équipe GD et nous vous feront un retour dès que possible !

Je relance, est il possible d'avoir la réponse s'il vous plaît ? 
0 0
Score : 6963

également une réponse sur comment augmenter les soins de soin fulminants
et des aurtes soins si ils ne dependent pas de l'intel

0 0
Score : 2083

Plusieurs youtubeurs ont parlé d'un nerf/up, mais impossible de retrouver le message qu'ils ont screen. Et surtout je ne vois pas les up/nerf lors de la préinscription.

0 0

Tu peux retrouver ce message ici.
Effectivement le message n'est pas facile à trouver et les modifications ne sont pas encore passées sur la page de préinscription.

Si d'autres modifications sont proposées, nous pourrons créer un nouveau sujet pour une meilleure visibilité.

Merci pour ton retour,

Score : 2103

J'ai entendu 2 infos intéressantes sur le replay de présentation d'Humility (il a pu tester le Temporis pendant 1h environ) :

• Invoquer un altéré coûtera des PA : attention aux classes gourmandes en PA !
  • La durée des tours de jeu est réduite : chaque personnage aura moins de temps pour jouer. Pour les classes qui demandent plus de réflexion, il faudra vraiment anticiper son tour de jeu.
1 0

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si les altérés sont considéré comme une vraie invocation ou comme une personne à part entière .  Par exemple est ce qu'un altéré doit effectuer le succès collant ou pas comme l'invocation actuelle de l'osa ? 
Et si les popo de bonta/brak seront disponible dans le "hub" pour pouvoir accéder rapidement à l'option de forgemagie ? 

0 0

Hello,

Les Altérés sont considérés comme des vraies invocations, oui. Certains challenges auto-win ont été désactivés d'autres ont été ajustés pour que les Altérés soient pris en compte.

Et oui, les potions de bonta & brâkmar seront en vente au PNJ dans la Dimension Éphémère.

[Yaula]

Score : 10179

Bonjour, j'ai lu "changement de classe illimité" donc la potion n'est pas en boutique du coup ?  Parce bon, personnellement j'ai pas euros illimité. xD

0 0
Score : 1588

Salut, la potion sera bien proposée en boutique.

0 0
Score : 1406

Bonjour,
Avez-vous pensez au cas du recherché Gein ? Car si les invocations sont considérées comme telles, il est impossible de gagner ce combat actuellement.
Et autre question, aurons-nous besoin d'un stuff avec 2 invocations pour pouvoir mettre 2 altérés sur le terrain ? Ou vous avez prévu de nous mettre 2 invocations dès le début ?
Merci

0 0

on en a une de base, il y a plein d'item qui peuvent en donner
il en faut juste 1
je crois que les panos avant level 10 donnes pour la plupart une invo

0 0
Score : 124

[Yaula]|16/06/2022 - 10:58:39
Hello,

Les % de dommages sont transmis aux invocations, ainsi que les % négatif.

[Yaula]

Pourtant le 8 juin le Community Manager a répondu en disant l'inverse il me semble, non ? 
"Les altérés prennent 100% des caractéristiques du personnage lanceur, sauf les dommages % (sorts, distance, armes, mélée)"​​​​​​​
https://www.dofus.com/fr/forum/1081-dofus/2373177-temporis-vii-osatopia-faq?page=3#entry13075172

2 0

Parce que on l'a corrigé entre temps ! Ça serait dommage de ne pas pouvoir utiliser les bonus des boucliers et des runes % do. wink

Score : -10

est-ce que je peux utiliser les apparats d'un temporis précédent (toujours pas récup, en attente) sur le temporis VII - Osatopia ? si oui est-ce qu'ils me seront rendus à la fin du serveur ? si non pouvez vous le rendre possible biggrin ?

0 0
Score : 772

Si c’est des apparats que tu as acheté sur tempo 6 et tu les as utilisés. Ils sont ensuite envoyés sur offi à la fin du tempo.
Donc non ça ne sera pas possible, c’est pas dans leur intérêt. C’est logique et compréhensible

0 0
Score : 115

[Yaula]|16/06/2022 - 14:07:03
Hello,

Les Altérés sont considérés comme des vraies invocations, oui. Certains challenges auto-win ont été désactivés d'autres ont été ajustés pour que les Altérés soient pris en compte.

Et oui, les potions de bonta & brâkmar seront en vente au PNJ dans la Dimension Éphémère.

[Yaula]

Cela signifie-t-il aussi qu'il nous faut 2 invocations dans le stuff pour pouvoir invoquer 2 altérés sur le terrain ?
0 0

On n'a pas encore toute l'information à ce sujet, mais on a 2 cas possibles:

• tout le monde débloque la possibilité d'invoquer 2 altérés dès le début de l'aventure
  • c'est considéré comme 2 invocations 'habituelles', dans ce cas tu auras besoin d'avoir +1invocation dans ton stuff car tu as déjà 1 invocation de disponible par défaut.
0 0
Score : 219

Petite question, va t il y avoir un pack d'abonnement comme pour les Temporis précédent? (pack de 2 mois d'abo avec un token pour l'activer quand on veux)

0 0

Il me semble que cela a été annoncé effectivement, mais il n'est pas encore disponible dans la boutique. 

0 0
Score : 189

les protecteurs de ressources vont-ils "OS" les altérés? 

2 0
Score : 145

[Ankama]DOFUS|17/06/2022 - 15:24:49
Vous allez prochainement avoir des infos à ce sujet. ph34r

Bonjour ! Prochainement comme dans "Prochainement, ce soir/week-end" ou plutôt comme dans "Semaine prochaine" ? ph34rangel 
PS: (désolé pour l'impatience, c'est comme à noël, t'essaye de deviner ton cadeau mais t'arrives pas à attendre alors tu grattes des infos.)
0 0
Score : 844

TonificationEmpêche la consommation de son Évolution (hors Tourellification).

Est ce que ça veut dire que l'on ne peut pas lancer les sorts qui consomment un niveau d'évolution ? Ou est ce que ça veut dire qu'on peut utiliser les sorts qui utilisent un niveau d'évolution sans consommer le niveau d'évolution?

4 0

Hello,

Tonification empêche la consommation d'évolution quand tu lances un sort qui est sensé en consommer. (Donc la deuxième partie de ton message est vrai) wicked

[Yaula]

Score : 3694

Hello, des infos sur les ladders qui seront présents au début de Temporis ? (histoire de pas rush un truc qui n'existe pas biggrin) XP ? Nombre d'altérés ? Tempotons ? 

Est-ce que des modifications seront présentes pour le cas du farming de zones lv 200 en étant BL ? (On pense à nos chers Nyalgs et autres mobs qui se font ez pvm avec nos potes les elios)

Edit: j'avais pas vu pour le Gein my bad biggrin

0 -1

Je pense que meme si tu peux accéder à une zone THL en étant BL pour capturer un altéré, rien ne garanti que l'altéré sera de la même famille de monstre que tu combats. Ca peut être un altéré totalement différent qui va tuer toute la team rapidement.

0 0
Score : 6

L'état neutre il fait quoi ?

0 0
Score : 2083

C'est juste un état. Certaines classes ont des sorts qu'ils ne peuvent pas lancer sur une personne ayant l'état neutre.

0 0
Score : 175
Bon je retente ma chance

- Est-ce que lorsqu'on combine des effets de masque pour le zobal on garde les deux effets des masques en question en plus du bonus de combinaison?
- Est-ce que les altérés pourront apparaitre en donjon?
- Est-ce que les AvA sont présente sur le serveur?
1 0

Question intéressante ! 

0 0

[Ankama]DOFUS|17/06/2022 - 15:35:48
Bonjour, 

Effectivement les valeurs n'apparaissent pas sur la page de préinscription. sad

Pour info, tous les soins des classes sont en % des PV max.

A bientôt !

[Yaula]|16/06/2022 - 11:02:20
Hello,

Aucune classe n'a besoin d'avoir de soin ou d'intelligence pour booster les soins car ces derniers sont uniquement en % de PV manquant. 

[Yaula]

vous vous contredisez un peu
les soins indiqué en %age sont en fonction des PV max et les soin fixe en fonction du %age des pv manquant?
les soin sont tous en fonction des PV max?
ou les soin sont en fonction des PV manquant?
1 -1
Score : 844

Je dois t'avouer que j'ai jamais vu un sort qui soigne en fonction des % de PV manquant sur dofus. Donc pour moi c'est logique que ca soit en % des PV max comme ça a toujours été sur dofus.

0 0
Réagir à ce sujet