FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis VII - Osatopia - FAQ !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Juin 2022 - 15:45:00
AnkaTracker News
Réactions 493
Score : -100
  • Les altérés coûteront-ils des PA pour être invoqué ? Ce cout en PA est-il variable d'un altéré à l'autre ?

• Les altérés ont-ils des PA/PM de base différent de notre personnage ? (Ex : un Tofu qui aurait 10 PM de base + Les PM de notre stuff)

• Poutch du Iop est-il cumulable ? (en imaginant 2 Iop le lancer sur la même cible le même tour)

• Puis-je cumuler un Mot Stimulant de l'Eniripsa ET une Piqure Motivante de l'Osamodas sur un altéré vu que les 2 sorts mettent en état Neutre ?

• Harmonie Animale de l'Osamodas permet-elle à un altéré de Sacrieur de faire monter son Châtiment ? Peut-elle aussi provoquer la Couronne d'Épines du Sacrieur ou Contre du Xélor ?

• Est-ce que le Tremblement du Sadida est cumulable ? (Un Sadida ayant 2 altérés à côté d'un monstre, celui-ci subit-il l'augmentation des Dommages subis 2 fois ?)

• Puis-je Chamrak du Pandawa 3 fois le même monstre pour lui infliger 3 fois les "Dommages subis x115%" ou cela n'est pas cumulable ?

• Au lvl 150, si je lance Scaphandre du Steamer 3 fois sur un de mes altérés évolution 3 alors qu'il était sous Tonification du Steamer, gagne-t-il 100 dommages * 3 ? 20 dommages * 3 ? 1 seul fois 100 dommages ?
2 -1
Score : 771

D’après les infos que j’ai put avoir sur les différents forums :

1: Oui ils coûteront des PA à invoquer, on peut penser que cette valeur dépend de la rareté de l’altéré.

2: Les altérés ont nos stats et pas un cumul de stats, donc le tofu aura tes PA/PM.

3: Par rapport aux précédents Tempo, non très peu probable que ce soit cumulable.

4: Oui les deux sorts sont cumulable, ce ne sont pas les meme états neutre donc les deux s’appliquent sur l’altéré.

5: Aucune idée, j’aurais tendance à dire que oui dans les deux cas.

6: A l’instar du Iop, ce ne sera pas cumulable.

7: Idem 3, 6.

8: Le buff ne sera pas cumulable trois fois encore une fois par rapport aux précédents Temporis. Si c’était cumulable ce serait écrit dans le sort, ce qui n’est pas le cas.

2 0
Score : 2336

Bonjour, petites questions pour choisir ma classe je voudrais savoir quel impact auront les bonus PA des différentes classes, concrètement : en se disant qu'on aura 12 PA de base, qu'est-ce que ça fait un altéré avec 2 PA en plus de la part d'un Osa/Eni ?

Est-ce que le +1 PA de base du passif du Xelor a déjà un impact sur les possibilités de jeu de beaucoup d'altérés ? 

Est-ce que vous avez prévu de nous dévoiler quelques kits d'altérés d'ici l'ouverture avec les coûts en PA des sorts pour qu'on puisse imaginer des trucs ?

Est-ce qu'il y a des altérés avec des sorts répétables à faible coûts et d'autres avec des très gros sorts très coûteux, peut-être même avec des sorts à 14 PA qui ne seront donc exploitables que par des classes qui font du don de PA ?

Est-ce qu'il y a des altérés qui font du don de PA ?

Aussi par rapport au Xelor, pouvez-vous nous dire combien d'altérés sur les 151 font du retrait de PA et donc peuvent activer le passif Oracle ?

Je suis intéressé par ces classes mais si c'est pour me retrouver à pouvoir faire une flamiche en plus à chaque tour...bon...y'a d'autres passifs plus intéressants quoi...

0 0
Score : 6504

le bonus PA aura surement un plus gros impact à bas level effectivement mais admettons que ton altéré est un sort à 4 PA un sort à 3 PA et un sort à 2PA un peu de soutient.
tu auras la possibilité de balancer 2*4 + 2*3 alors que les autres se contenteront de 2*4 + 1*3 ou de 1*4 + 2*3 + 1*2 
il n'y aura pas d'altéré avec un sort a 14PA, je ne vois pas l'interet trop peu de classe en auront l'usage, et ils veulent que chacun puisse profiter un maximum des possibilités des classes

après même si ça m'interesse également de savoir si le xel sera jouable, d'un autre côté ça va nous spoil du contenu, on peut supposer qu'il y en aura quelque un afin de ne pas penaliser la classe, il devrai y en avoir une 10aine surement

0 0
Score : 235

Hello, avez-vous des infos sur la viabilité du jeu à deux ? 

0 0

Dans la mesure où tu es avec 2 altérés par perso donc 4 au total, le jeu est totalement jouable à deux encore plus que sur n’importe quelle précédente édition de Temporis.

0 0
Score : 172

[Yaula]|17/06/2022 - 17:23:27
Hello,

Gein sera toujours actif sur Temporis, mais c'est impossible pour nous de le modifier sans impacter les serveurs classiques. On a donc retiré la possibilité de lancer l'avis de recherche dans la zone d'Ecaflip City, et le succès ne rapporte pas de Tempoton.

[Yaula]

Bonjour, 

Ça voudrait donc dire que les altérés sont considérés comme des invocations? Avez-vous prévu quelque chose si c'est le cas pour les monstres comme le koulosse​​​​​​ qui les tuent instantanément? 
​​​​
0 0

Bonjour,

Oui les altérés sont considérés comme des invocations. Pour le moment, il n'y a pas de modifications de prévues.

A bientôt !

Score : 3

Bonsoir, je voulais savoir si vous comptiez rajouter des places sur l’es serveur déjà pleins, pour par exemple rejoindre ça bande d’amis dès maintenant. Merci d’avance

0 0
Score : 1404

Tu peux tenter de F5 des fois des places se libèrent, sinon le jour J tu pourras les rejoindre, mais sans la préinscription si c'est comme les autres temporis

0 0
Score : 31

Bonjour!

les Coup Fatals temporaire a bas prix seront-ils disponible? Ou est-ce qu'ils ne fonctionnent simplement pas avec les altérés?

0 0

Bonjour,

C'est une bonne question, si les coups fatals sont présents, je pense que l'animation s'effectuera sur votre personnage, mais on va demander aux équipes avant de vous confirmer l'info !

Score : 37

Bonjour, 

Le sort Tonification du Steamer permet d'évoluer les "Altérés Steamer Allié", cela veut-il dire qu'il peut  être lancé sur l'altéré d'un autre steamer que moi ?

1 0

Hello, 

Normalement oui, mais nous avons tout de même posé la question à nos GDs. happy

On revient vers toi dès que possible.

Score : 1

Hello est ce qu'il y aura un pack d'abo special a ce temporis comme le precedent ?

0 0
Score : 111

Ca a déjà été répondu, et la réponse est: OUI ! Ca arrive bientôt biggrin

0 0
Score : 2

Salut ! Les classes des persos sont-ils complémentaires avec les monstres qui nous accompagnent ?
Ex : je joue pandawa quel espèce de monstre dois-je choisir pour m'accompagner ?

0 0

Non pas du tout, certains altérés seront meilleurs avec certaines classes mais il n'y a pas une famille de monstre allant vers une classe.

0 0
Score : 12974

[Ankama]DOFUS|21/06/2022 - 15:12:01
Bonjour,

Oui les altérés sont considérés comme des invocations. Pour le moment, il n'y a pas de modifications de prévues.

A bientôt !

Hello, sur ce message, [Yaula] disait le contraire, quelle est la bonne information ?
0 0
Score : 576

C'est pas du tout la même chose par contre.

Si je comprends bien, concernant la stat Invocation sur le stuff, ça ne concerne pas les altérés (tu peux avoir 2 max en combat de toute façon).
Par contre, pour les mobs et leur IA, ce sont des invocations.

1 0
Score : 542

Bonjour connaissons-nous l'heure d'ouverture de Temporis ? 

0 0

Hello,

Nous reviendrons vers vous pour vous donner plus de précisions.

A noter tout de même que si nos équipes rencontrent des difficultés lors du déploiement, l'heure de sortie peut être décalée (évidemment nous espérons que tout se passera bien !)

A bientôt !

Score : 1

Bonjour,

Je sais que tous les objets qu'on achète en boutique nous serons renvoyer à la fin du Temporis. Mais est ce que je récupère les récompenses d'anciens temporis si je les envoie sur celui la? notamment les emotes?

0 0

Bonjour,

En envoyant les récompenses des précédents Temporis sur cette nouvelle édition, ces objets seront bien replacés dans votre espace cadeau à la fin de l'aventure.

A bientôt !

Score : 609

Bonjour est-il possible d'avoir des informations sur les potentielles mesure anti-farm de zone thl qu'on a entendue à droite à gauche. Est-ce qu'on ne pourra pas accéder à ces zones du tout, est-ce qu'il s'agit d'un %d'xp en moins ? Si c'est le cas est-il possible d'expliquer ça pour qu'on puisse s'adapter plus facilement s'il vous plait ?

Si c'est bien ce qui est prévu je trouve ça génial ! 

0 0
Score : 1404

Bonjour, est ce que l'xp des butins 8 (dans le monde ouvert hors donjon) sera adapté pour 4 joueurs ? Car sinon il n'y aura aucun intérêt de taper + que 4 monstres, donc 1/3 des groupes seraient "inutiles".
J'espère que vous y avait pensé !

ChatiOseMe#5207|21/06/2022 - 18:13:09
Hello, normalement pas de groupe de plus de 4 monstres, même hors donjon. Si j'ai bon souvenir du live wink

Si c'est ça c'est vraiment pas mal alors !
0 0
Score : 1469

Hello, normalement pas de groupe de plus de 4 monstres, même hors donjon. Si j'ai bon souvenir du live wink

0 0
Score : 18

Hello, très chaud pour cette nouvelle édition et plein de classes ont l'air cool !

Avez-vous prévu quelque chose pour rework ou up l'elio ? il est D tier quasi esseulé dans toutes les tierlists et c'est dommage de se priver de cette mécanique

1 0

j'avous que c'est le plus pauvre

1 0
Score : 324

Bonjour le drop des equipement sera identique a tempo 6 ? Les memes items sur les meme mobs ? Merci 

0 0

On peut penser que oui, tu te doutes bien qu'ils vont pas répondre à ta question ...

1 0

Bonjour à tous,

La FàQ a été corrigée pour mieux représenter les services qui seront disponibles pendant votre aventure. Contrairement à ce qui a été communiqué, le service de changement de classe usuel sera désactivé. Celui-ci ne sera disponible que via la potion de changement de classe illimitée qui sera disponible dans la boutique.

Merci pour votre compréhension !

Score : 1174

Bonjour quel sera le coût en ogrines ? que je prévois avant la prochaine réduction qui va faire grimper les prix ^^ 

0 0

hotwings#2093|23/06/2022 - 15:39:36
Bonjour quel sera le coût en ogrines ? que je prévois avant la prochaine réduction qui va faire grimper les prix ^^ 

Malheureusement je ne peux pas encore communiquer ces détails !

et elle ne sera surement pas achetable en ogrine tout court comme certain pack

0 0

Hello. Premier Temporis pour moi je me suis inscrit un peu tard donc plus de places dans le serveur ou sont mes potes, est-ce qu'il y a moyen qu'une place se libère d'ici le 26 dans les serveurs pleins ? Ou bien sera-t'il possible de les rejoindre dans leur serveur a l'ouverture ?
Merci d'avance et bon Tempo a tous !

0 0

Hello ! 

Les préinscriptions nous servent à estimer le nombre de joueurs qui seront présents à l'ouverture des serveurs, tous les joueurs ne se connecteront pas en même temps mercredi, il y a donc de fortes chances que tu puisses t'y connecter le jour J sans préinscription. Mais je ne peux pas t'en assurer à 100%.

Bonne journée ! 

Hello. Premier Temporis pour moi je me suis inscrit un peu tard donc plus de places dans le serveur ou sont mes potes, est-ce qu'il y a moyen qu'une place se libère d'ici le 26 dans les serveurs pleins ? Ou bien sera-t'il possible de les rejoindre dans leur serveur a l'ouverture ?
Merci d'avance et bon Tempo a tous !

0 0

je ne pense pas mais tu peux toujours te préinscrire sur un autre serveur pour avoir les avantages de la préinscription, et te créer un perso sur le serveur de tes potes le jour J
tu pourras surment récup le sablier dessus

0 0
Réagir à ce sujet