FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis VII - Osatopia - FAQ !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Juin 2022 - 15:45:00
AnkaTracker News
Réactions 493
Score : 3

bonjour à vous !
Est-ce possible de jouer au Temporis sans s'être préinscrit ?

0 0
Score : 217

Oui bien entendu ! 

0 0
Score : 1

Bonjour, je suis chez un ami pour jouer avec lui pour l'ouverture des serveurs temporis 7. Mais nous ne parvenons pas a jouer ensemble sur la meme connexion alors que nos deux comptes sont bien identifiés et bien différents. merci de nous venir en aide

0 0
Score : 4

j'ai le même problème si jamais tu as une solution je suis preneur

0 0
Score : 147

Bonjour, j'ai reçu le mail de confirmation d'abonnement à 16 h 03 mais je ne suis toujours pas abonné en jeu.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

0 0

Hello !

Après vérification de ton compte, je vois que tu es bien abonné.

Bon jeu !

Score : 230

probleme lié au alterer, j'ai choisi de ne pas jouer au final avec mon personnage pre inscrit, mais une autre classe, au choix du starter je ne peux ni equiper mon alterer ni le trouver dans mon inventaire
vous conviendrai que c'est problematique

0 0
Score : 6504

meme problème

0 0

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi on ne peut pas invoquer plusieurs Volovan dans un combat lorsqu'un autre membre du groupe en a déja invoquer un, le sort et impossible a lancer, alors que les autres starter non pas ce problème la est ce un bug, ou une particularité du Volovan ? D'avance merci.

0 0
Score : 1469

Hello, c'est un bug ça va être patch

0 0
Score : 61

Bonjour,
Lorsque j'ai utilisé ma potion de changement de classe illimité, j'ai switch sur cra mais j'ai le sort boost du lvl 140 ce qui fait que je ne peux pas utilisé le sort.

0 0

Hello ! 

Je ne comprends pas bien ton souci, est-ce que tu pourrais mieux l'expliquer sur la section bug de notre forum ? Si tu peux y ajouter une capture d'écran c'est encore mieux ! 

Merci d'avance. 

Score : 29

possible de s'inscrire maintenant ou c'est trop tard ?

1 0

tu peux tu ne profites juste pas d'une priorité sur ton speudo
ou du sabl'yé

0 0

Hello, angel la potion sera dispo sur dofus retro ? ainsi que le reste ?

0 0

non

1 0
Score : 70

Est ce que il est possible de connaître le niveau maximum de la potion dexp et de savoir si il est possible d’en avoir plusieurs si on fait plusieurs perso et si on peut toutes les affecter à un seul perso?

0 0

alors normalement tu vas sur ta courbe de tempoton normalement tu peux voir le niveau que te fais atteindre la potion si tu la met sur un perso niv 0
tu peux avoir plusieurs potion = 1/perso et qui correspond a chacun
et tu peux toutes les mettre sur le même si tu veux

par exemple j'ai un roub qui est monter quasiment exclusivement avec les multiples potions que je gagne a chaque tempo depuis l'apparition de la potion

0 0
Score : 78

Bonjour, j'ai fait l'achat du pack du Chasseur avec en cadeau la panoplie de Vautouragan. Une fois attribué lors de la connexion, je ne vois pas la pano dans mon inventaire, que faire ? Merci par avance !

0 0

Bonjour,

Tu as envoyé tes objets sur ton personnage du serveur Hito (je t'invite à regarder dans l'onglet "cosmétique" de ton inventaire).

A bientôt !

Bonjour,

Je ne trouve aucune solution pour mon problème :

Je suis niveau 42 et rien n'y fait je n'ai pas la quête tour du monde d'emma tompouce.
Disposez vous d'une solution pour débloquer ce point ?
Merci
d'avance !
Alexis

0 0

Hello !

Difficile de t'aider sans plus d'informations. La quête a l'air bien fonctionner chez tous les joueurs donc je vais avoir du mal à savoir ce qui bloque chez toi malheureusement...

Quelles informations puis-je te communiquer pour t'aider davantage ?

0 0
Score : 91

bonjour, jai une question, jai eu beau cherche dans tout les comme je n'est pas trouver de reponce
si je monte plusieur perso sur le meme compte esque je vais avoir plusieur popo ? merci de vos reponce !

0 0

Hello,

Tout à fait, tu auras autant de potions que de personnages !

Score : 91

Lord-Dagueroce honnetement ton commentaire je m'en passe

merci ankama !

1 -3

Un mode Permanent en vue ? xD
Ca serais vraiment incroyable !

0 0

Hello,

Non, il n n'est pas prévu de faire d'Osatopia un mode permanent, navrée !

Bonjour,

Je sais pas trop ou poser ça, désolé par avance si c'est pas au bonne endroit.

Cela concerne les récompenses tempo. J'ai actuellement 2819 tempoton et une potion équivalent au lvl 199.

j'ai récupéré cette potion puis je l'ai utilisé sur mon perso cela m'a monté que lvl 190 pourquoi?

Bien cordialement
Neo.

hotwings#2093|26/07/2022 - 01:33:39
Tu as donné un % d'xp guilde ou dd ? 

Non je venais de créer le perso
0 0
Score : 1186

Tu as donné un % d'xp guilde ou dd ? 

0 0

Bonjour,

Des modifications ont été apportées à la FAQ concernant la date de fin de Temporis.
L'aventure a été prolongée jusqu'au 30 août.

Bon jeu à toutes et à tous !

Réagir à ce sujet