FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta 2.64 : de belles opportunités...

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Juin 2022 - 15:45:00
AnkaTracker News
Réactions 166
Score : 6441
On pourra quand même changer de classe pour test le cra etc?
0 0
Score : 107
le shuclier etait une spécial convention !! vous abusez la ... go changer cette récompense !
0 -1
Score : 392
Hooo ! ça ve dire qu'il faut aller sur la beta pour gagner les récompenses ? ohmy
0 -1
Score : 351
Le Shuclier, vous ne respectez vraiment pas votre commu ...
0 -1
Score : 839
Comment on fait l'import pour la beta ? On garde notre personnage sur serveur classique en même temps ?
0 0
Hello,

Oui ton personnage reste sur ton serveur habituel il ne s'agit pas d'une migration.

Nous avons copié les données de l'ensemble des personnages qui se sont connectés en jeu pendant une période donnée et nous les avons collés sur le serveur béta.
Attention cela signifie par exemple que si ton personnage était niveau 150 fin mai lorsque la copie a été créée, et qu'il est passé niveau 200 hier (hypothétiquement), tu le retrouveras niveau 150 sur la béta.
Hello,

J'attire votre attention sur le fait que lors de la sortie du Shuclier à la Japan Expo 2019 nous avions déjà précisé à l'époque qu'il s'agissait d'une avant-première et non d'une exclusivité lié à la convention. Vous pourrez retrouver ici le commentaire le précisant.
Score : 47
** Ne seront disponibles dans l’import bêta que les personnages qui se seront connectés sur les serveurs officiels durant les mois de mars, avril et mai. **

Hello, je viens de reprendre dofus au mois de juin, ça veut dire que je pourrais pas tester la beta ? chelou non ?
0 0
Hello,

Malheureusement une fois que la version a été "copiée" (on parle du "freeze" de la version), il n'est pas possible d'y ajouter des données. Tu pourras tester les nouveautés quand celles-ci sortiront sur les serveurs classiques à la fin du mois !
Navrée !
Score : 47
A savoir que c'est l'annonce la nouvelle mise à jour 2.64 qui m'a donné envie de reprendre. Comment la tester?
0 0
Score : 1668
le changelog des "équilibrages" svp
0 0
Hello,

Le changelog arrivera à l'ouverture de la bêta, demain !
Score : 524
J'aurais 2 questions par rapport aux récompenses :
1 - Lorsque vous dîtes "10 boss d'anomalie différents" est-ce que c'est 10 boss différents ou 10 anomalies différentes ? Dans ce dernier cas est-ce qu'un anomalie qui se réouvre sur la même zone est considéré comme différente ?
2 - Pour le bouclier il faut faire les 10 boss en ayant l'effet de l'élixir ou juste 10 boss battu en ayant à un moment parmi ces 10 utilisé l'elexir ?
1 0
Hello,

C'est bien 10 boss d'anomalies différents (il en existe 10 au total donc il faudra vaincre tout ceux existant !)
Pour le bouclier il faudra être sous l'effet de l'Elixir pour les 10 combats.
Score : 1668

[Ankama]DOFUS|14/06/2022 - 12:23:17
Hello,

Le changelog arrivera à l'ouverture de la bêta, demain !

Je prie tous les dieux pour que le retrait pa du roublard et embuscade du steamer soient "rééquilibrés"

britiki#3132|14/06/2022 - 13:22:07
Oui le roub retrait PA va se faire nerf. Ils ont aussi parlé d'un up cra, et de modifs sur l'enutrof (source : Logan dans le dernier Ankamalive)

Bon c'est déja ça phew~
0 0
Score : 115
Oui le roub retrait PA va se faire nerf. Ils ont aussi parlé d'un up cra, et de modifs sur l'enutrof (source : Logan dans le dernier Ankamalive)
1 0
Score : 204
Bonjour Ankama j'ai une petite question concernant les mois de connection, j'ai du rejouer au moi de avril je crois environ et-ce que je vais avoir du coup mon personnage sur le beta ou c'est vraiment les 3 mois oui il fallait être connecter ? 
Merci d'avance smile
0 0
Hello,

Si tu as joué sur ton personnage au mois d'avril alors celui-ci devrait bien être présent sur la bêta !
Score : 6265
Petite bouteille à la mer, espérant avoir une réponse..

Dans la news, c'est écrit "10 boss d'anomalies différents battus", je trouve que c'est très vague, il existe justement 10 boss différents en anomalie, est-ce qu'il faut combattre dans 10 anomalies différentes, (même si parfois ont combat un des boss qu'on a déjà combattu un autre moment), ou est-ce qu'il faut battre 1 fois chaque boss différent ? (Donc 10 au total)

Merci bien smile
0 0
Hello,

Il faut combattre les 10 différents. Comme précisé dans la news le système va être dopé pour que les anomalies apparaissent plus fréquemment.
Score : 1
Bonjour, il faut faire l'event sur officiel ou sur beta ? et les récompenses sont automatiquement attribué ? faut-il parler a un pnj ?

0 0
Hello,

L'évènement a lieu sur le serveur bêta uniquement. Les récompenses vous seront envoyées à la fin de l'évènement directement dans votre interface cadeau.
Score : 83
Bonjour,
Vous mentionnez que l'évent commence ce mercredi 15 mais le serveur beta est actuellement inaccessible.
Avez-vous une idée de l'heure d'ouverture ?

Merci d'avance
2 0
Score : 23
Aucune nouvelles pour l'instant même sur twitter, la communication est de mise pour cette beta il semblerait pensive
0 -1

Eutecto#5371|15/06/2022 - 12:32:37
Bonjour,

De coutumes, les BETA ouvrent dans l'après-midi. vers 14-15h, voire un peu plus tard s'ils ont des pépins en cours "d'accouchement"

Et leur reprocher quoi que se soit sur la com' pour ça, c'est quand même un peu gros... s'ils n'ont rien à dire, ils vont pas inventer...

Bah tu vois meme toi t'es capable de dire des heures sans les inventer mais ça a l'air très compliqué pour eux
0 0
On ne trouve tout simplement pas pertinent de vous dire "Ca ouvre à 15h !" si finalement on n'ouvre qu'à 18h. Dès que la bêta ouvrira ses portes nous vous en informerons via l'ensemble de nos canaux de communication. Jusqu'alors : patience smile

En ce qui concerne l'évènement vous aurez l'ensemble de la durée de la bêta pour y participer.
Score : 115

[Ankama]DOFUS|15/06/2022 - 14:04:03
On ne trouve tout simplement pas pertinent de vous dire "Ca ouvre à 15h !" si finalement on n'ouvre qu'à 18h. Dès que la bêta ouvrira ses portes nous vous en informerons via l'ensemble de nos canaux de communication. Jusqu'alors : patience smile

En ce qui concerne l'évènement vous aurez l'ensemble de la durée de la bêta pour y participer.

Pourrais-t-on avoir le changelog en avance pour nous faire patienter un peu avant l'ouverture  ?

(Je tentes le coup on ne sait jamais tongue)
4 0
Bien tenté mais non biggrin

[Ankama]DOFUS|15/06/2022 - 14:04:03

Malheureusement ce que vous ne trouvez pas pertinent est essentiel pour un autiste comme moi qui a besoin d'un maximum d'informations dans une communication pour bien tout comprendre, déjà que toutes les informations de cette beta de sont pas correctement relayés partout vous avouerez que c'est compliqué sachant que je ne peux vraiment pas fournir plus d'efforts de mon coté.

bad-de-gwada#1268|15/06/2022 - 14:54:33
La beta est succeptible d'ouvrir a partir de 15h, si elle n'ouvre pas a 15h cela sera avant 18h, si c'est pas le cas cela sera demain, dommage demain je bosse mais tant pis ^^

Merci pour votre considération et minimum de savoir vivre. happy
0 0
Score : 1399
La beta est succeptible d'ouvrir a partir de 15h, si elle n'ouvre pas a 15h cela sera avant 18h, si c'est pas le cas cela sera demain, dommage demain je bosse mais tant pis ^^
1 0
Score : 571
C'est possible d'avoir au moins le changelog?
4 0
Score : 13
tres bon event et je pense pas me trompé en disant qu'il on retiré les pnj xp et stuff pour la bonne raison que la recompense est d'exeption et que du coup jean-kevin 1semaine de jeu se retrouve avec un shuclier
0 0
Réagir à ce sujet