FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta 2.64 : elle est là !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Juin 2022 - 16:00:00
AnkaTracker News

Prêt(e) à découvrir les Anomalies Temporelles sous un jour nouveau ? Rendez-vous vite en jeu pour expérimenter les nouveautés et améliorations proposées par la bêta 2.64 !

Ça y est, la bêta 2.64 est accessible en jeu ! Vous pourrez y découvrir :

Et n'oubliez pas ! Un évènement exclusif à la bêta sera disponible durant toute la durée de celle-ci. Pour plus d'informations, rendez-vous ici !

Rendez-vous en jeu dès maintenant !
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  Sniperdubinks

Bonjour,

Sans détails, on ne pourra pas vraiment t'aider.  <_<
N'hésite pas à te rendre sur les différentes FAQ du Support.

A bientôt !
Voir le message dans son contexte
Réactions 26
Score : 216
Toujours pas de up huppermage c'est vraiment dommage depuis le temps qu'on en parle...
2 -1
Score : 870
Up huppermage ? A part un rework de torrent avec par exemple cible de base obligatoire pour limiter les zones, un lancer tous les deux tours, crit possible, je vois pas où up l'huppermage ?
0 -3
Score : 536
Woah, vous ne revoyez pas votre nerf chakra, pas mal ! Pitiez, faites un "tout le monde veut jouer sa classe" ou je sais pas quoi, et jouez sram autre que feu soutien ou air poison... Essayez de jouer invi, et concentration. Et revoyez votre nerf.
 Épargne du Koalak : Lorsque le porteur se fait tacler, il gagne 1 PA pendant 1 tour (cumulable 1 fois)
C'est un nerf, la raison pour laquelle ce fami était joué était justement d'avoir un tour avec +3PA. Par ailleurs, vous finissez votre boulot de casser les deux jambes à mon sram et son gameplay unique, qui est pourtant *exactement* celui que vous attendiez d'un sram avec votre nerf 2.63.

En bref, je ne vois plus du tout de raisons de jouer mon sram, et par la même au jeu. Je ferai quand même tempo avec les copains et puis bye bye.
0 -2
Score : 216

Mycose-Instable#3504|16/06/2022 - 16:44:33
Up huppermage ? A part un rework de torrent avec par exemple cible de base obligatoire pour limiter les zones, un lancer tous les deux tours, crit possible, je vois pas où up l'huppermage ?

t'e main hupper ? perso je le suis depuis plusieurs années et je peux te dire que les sorts a 5 PA sont inutilisables, le torrent à besoin d'un buff sans le rendre broken, la  voie do pou est passé de broken a nulle, le retrait est nul aussi et trop encombrant, l'ero 1 tour autant qu'elle passe à deux, pourquoi avoir toucher les combinaisons elementaires ? y a pas besoin, et quand je vois les up des autres classes je me dis qu'on pourrait y avoir le droit aussi ! Surtout que lors d'un précedent live ils ont dit que l'hupper allait subir un équilibrage aussi..
1 -1
Score : 60
Selon moi l'idée des sors a double element est bonne pour créer des combinaisons facilement mais le fait que ça coute plus (5PA) que la combinaison de deux sors unique (2x2PA) les rendent inutilisable

Il faudrait les passer a 3 PA et réduire grandement leurs degats pour en faire des sors de combinaisons élem et pas des sors de degats
0 -1
Score : 13378
La nouveauté sue Vulka c'est juste le copié collé d'une dragueuse + 6 consos ? 
0 0
Score : 41
Les modifications de l'Enutrof sont a priori très positives. Cela devrait diversifier les possibilités de build viables. Certains équilibrages de variables étaient bien nécessaires.
1 0
Score : -4169
Bonjour,
"Certains almanax ont été modifiés"
Est-ce possible de savoir quels almanax ont été modifiés ? Le site du krosmoz n'est pas toujours actualisé lors des mises à jour donc ce serait bien de savoir
Merci
0 0
Score : 26
Etoupille ça va être short pourquoi ne pas laisser le sort utilisable deux fois par tour et rendre le bonus de gain de PA cumulable seulement une fois par tour ?
2 0
Score : 1669
Assez d'accord, et le placement des variantes récel/plombage est assez étrange je trouve. Il souhaitait mettre en valeur la voie feu mais l'ampute d'un sort utilitaire, car à part aimantation et le blabot, le roublard n'a pas de sort d'attirance.
2 0
Score : 28
Bonjour, 
Mon launcher est bloqué depuis 2 jours 
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0 0
Bonjour,

Sans détails, on ne pourra pas vraiment t'aider.  <_<
N'hésite pas à te rendre sur les différentes FAQ du Support.

A bientôt !
Score : 26

oOMamaximmortelOo#4340|16/06/2022 - 23:26:59
C'est ce sur quoi je me penchais également tout à l'heure, il devrait suivre la même disposition que pour Dagues boomerang et Tromblon avec en exemple Mitraille variante de Resquille, Cadence variante de Schrapnel, Bombarde variante de Pulsar vu que ce sont tous des sorts plus ou moins similaire dans leur fonction, et par contre Recel je le voyais bien en variante d'Espingole qui empêcherait du coup les Roublards air d'attirer et coincer leurs adversaires trop facilement un peu comme le fait le Feca. Mousquet en variante de Plombage etc t'en penses quoi toi ?
0 0
Score : 106
Petit souci quand je joue ma team sur la bêta, à chaque combat une fenêtre pop up apparait sur le côté avec marqué
Error Régle de scoring déclenchée : FIGHT_WITH_SEVERAL_CLONES. Alors certes je joue avec une team de crâs, mais cette fenêtre rend le jeu insuportable. Est- ce normal ou un bug ? J'ai trouvé aucun moyen de l'empêcher de pop dans les options ou les paramètres ...
0 0
Score : -5
Impossible de trouver un combat de koli 3v3 sur la beta même après 1h d'attente.
Une logique a cela ? 
0 0
Score : 2
Bonjour , j'aime beaucoup la maj , a quand la sortie définitive en jeu ? J'ai hâte !
0 0
Score : -5
elle sortira le 28 Juin
0 0
Score : 28
Une date pour la mise en place sur l'officiel ? Hâte de pouvoir jouer le nouveau setup du Crâ !
0 0
Bonjour,

La mise à jour sera déployée le 28 juin si tout se passe bien. happy

Tu pourras donc très prochainement profiter des changements associés au Crâ.

A bientôt !
Score : 922
Quelqu'un peut faire un retour sur les modifications apportées au Crâ ? J'en ai marre de jouer contre eux 19 sur 20 parties en 1v1 Koli. Du coup j'aimerais savoir si j'abandonne le mode ou si j'attends la release de la 2.64 pour avoir un jeu plus sain. 

exlugia#9254|20/06/2022 - 19:12:24
Si tu veux tombé sur moins de crâ en koli 1v1 , monte en côte, une grande majorité sont concentré aux alentour de 3800-4300 de côte

( et c'est plutôt un up du crâ )

Pas rassurant. Merci pour ta rép ! 

0 0
Score : 1672
Si tu veux tombé sur moins de crâ en koli 1v1 , monte en côte, une grande majorité sont concentré aux alentour de 3800-4300 de côte

( et c'est plutôt un up du crâ )
0 0
Score : 81
Je participe a l'event anomalie , j'en ai tapé plusieurs avant le fix bug qui ne validait pas les succés même en ayant tous prit l'elixir Majeur , faut-il recommencer les anomalies qui on été faites pour avoir accés aux recompenses ?
0 0
Réagir à ce sujet