En réponse à Sniperdubinks
Bonjour,
Sans détails, on ne pourra pas vraiment t'aider. <_<
N'hésite pas à te rendre sur les différentes FAQ du Support.
A bientôt !
Voir le message dans son contexte
A bientôt !
C'est un nerf, la raison pour laquelle ce fami était joué était justement d'avoir un tour avec +3PA. Par ailleurs, vous finissez votre boulot de casser les deux jambes à mon sram et son gameplay unique, qui est pourtant *exactement* celui que vous attendiez d'un sram avec votre nerf 2.63.
En bref, je ne vois plus du tout de raisons de jouer mon sram, et par la même au jeu. Je ferai quand même tempo avec les copains et puis bye bye.
t'e main hupper ? perso je le suis depuis plusieurs années et je peux te dire que les sorts a 5 PA sont inutilisables, le torrent à besoin d'un buff sans le rendre broken, la voie do pou est passé de broken a nulle, le retrait est nul aussi et trop encombrant, l'ero 1 tour autant qu'elle passe à deux, pourquoi avoir toucher les combinaisons elementaires ? y a pas besoin, et quand je vois les up des autres classes je me dis qu'on pourrait y avoir le droit aussi ! Surtout que lors d'un précedent live ils ont dit que l'hupper allait subir un équilibrage aussi..
Il faudrait les passer a 3 PA et réduire grandement leurs degats pour en faire des sors de combinaisons élem et pas des sors de degats
"Certains almanax ont été modifiés"
Est-ce possible de savoir quels almanax ont été modifiés ? Le site du krosmoz n'est pas toujours actualisé lors des mises à jour donc ce serait bien de savoir
Merci
Mon launcher est bloqué depuis 2 jours
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A bientôt !
Error Régle de scoring déclenchée : FIGHT_WITH_SEVERAL_CLONES. Alors certes je joue avec une team de crâs, mais cette fenêtre rend le jeu insuportable. Est- ce normal ou un bug ? J'ai trouvé aucun moyen de l'empêcher de pop dans les options ou les paramètres ...
Une logique a cela ?
La mise à jour sera déployée le 28 juin si tout se passe bien.
Tu pourras donc très prochainement profiter des changements associés au Crâ.
A bientôt !
Pas rassurant. Merci pour ta rép !
( et c'est plutôt un up du crâ )