FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher Rewind : Bouftou Royal

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 23 Juin 2022 - 15:00:00
AnkaTracker News

Un boss à affronter dans son donjon, un bouclier à la clé en cas de victoire : le Dungeon Rusher Rewind fait son grand retour le premier weekend d’Osatopia. Ne vous étonnez donc pas de devoir vous frotter au Bouftou Royal sur les serveurs classiques et Temporis !

Afin de permettre à tous les aventuriers de faire brouter les pissenlits par la racine au Bouftou Royal, le Dungeon Rusher Rewind aura lieu sur les serveurs classiques, mais aussi Temporis !

Rendez-vous le vendredi 1er juillet à partir de 15 h dans la Cour du Bouftou Royal, dans la zone de Tainéla à Astrub. Là, vous devrez entrer dans l’arène le cœur conquérant. Si vous parvenez à vaincre le boss des lieux, le Boss Laineux, vous remporterez le prestigieux bouclier du Bouftou Royal.

IMPORTANT !

Pour récupérer votre bouclier (si vous avez gagné contre le Bouftou Royal donc), il faudra se rendre auprès d’un personnage non joueur avant la fermeture des serveurs Temporis : Pietro Pressé. Il apparaîtra en jeu deux semaines après l’ouverture d’Osatopia. N’oubliez surtout pas d’aller le voir pour obtenir votre bouclier du Bouftou Royal avant la fin de Temporis, sinon, il sera perdu (votre bouclier, pas le PNJ) !

Plus d'infos

Vous avez jusqu’au lundi 4 juillet à 15 h pour prouver votre valeur !

Prêt(e) à lui tondre la laine sur le dos ?

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  RobertoDelCorazon

On note ph34r

Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : 1980

Ah bon sang ! Quitte à nous proposer un Rusher BL, faites-nous au moins celui de Kardorim histoire de compléter sa pano XD Une idée pour une prochaine fois ?

0 0

On note ph34r

Score : 3

Un retour du Rusher Harebourg prévu soon ? :s (je pose la question on sait jamais !)

0 0

Pas pour le moment mais qui sait smile

Score : 324

trop hate de le faire quand je serais de nouveaux abo grace au pack temporis pitié

2 0
Score : 1980

Le Bouftou Royal est en zone non-abo wink

0 0
Score : 108

trop beau le bouclier smile

0 0
Score : -7

Sinon on pourrait avoir quelques évent nous aussi sur rétro ?

0 -1
Score : 913

ça fait 4 fois au moins qu'il ressort lui sad il y en a pleins d'autres qui ne sont que très peu ressortis si on omet l'évent où tous les boucliers dj rusher étaient ressortis (je pense au Tal Kasha notamment). Je sais qu'il en faut aussi pour les BL mais plutôt que de ressortir ce boubou tous les 6 mois pourquoi ne pas faire de nouveaux boucliers en continuant d'alterner un ancien/un nouveau comme actuellement mais en inversant ? on ressort d'anciens dj rusher THL et on en fait de nouveaux mais plus BL smile
En espérant que quelqu'un tombera sur ce message smile

0 0

Hello,

Ce Dungeon Rusher n'était pas revenu sur un week-end depuis... 2018. Il a seulement été proposé pendant les évènements mêlant plusieurs Rusher (le Week Tour en 2020 et pour les 20 ans d'Ankama en novembre dernier).

Navrée mais satisfaire tout le monde n'est pas une tâche aisée, on espère que le prochain correspondra plus à tes attentes smile

Score : 834

j'me demande, si ça serait une bonne idée de faire des boucliers rusher évolutifs. Parce-que là beaucoup l'on lui. Donc moins de personnes vont le rush. En plus ça permettrait d'avoir des dj rusher cycliques + régulièrement ainsi qu'une participation des joueurs régulière.

Je sais pas trop comment on pourrait créer ça, mais genre un peu comme un colorivant. Pour éviter le farm intensif limiter à 1 lvl up par event serait judiciable of course.

Ça permettrait d'avoir un rush continu sur les events, ainsi qu'une évolution pour ceux l'ayant déjà. en plus ça permet d'avoir un bouclier devenant plus imposant. Voir même débloquer des auras spéciaux au dj ou des titres etc... bref créer du contenu et remplir les dj de joueurs.

(En vrai ça me permet d'appuyer que j'aimerais trop avoir des titres/ornements/cosmétiques quand tu finis les succès dj à la place de leurs ressources qui sont en trop grand nombre, ou encore penser à rajouter de la jouabilité dans les dj qui, quand on joue un minimum, sont vides en dehors de ceux qui ont un intérêt pour le PL)

3 0
Score : 2611

oula tu surestimes l'équipe, non non un event bouclé en 5minutes c'est déjà bien suffisant

0 0
Score : -2407

pout moi c'est le plus beaux bouclier des donjon rusher pour te dire sa fait des année je les sur moi équiper il est assez imposant ( gros et grand si tu veux ^^ ) et surtout il est beaux ^^ et j'ai pas trouver mieux perso ^^ j'ai équiper ce bouclier car je suis née a tainaila en 2008 pour ceux qui on connue ^^

bref je l'adore ^^
sur ce bon fun a tous ^^

0 -2
Score : 1948

La MAJ d'Incarnam date d'avril 2007, donc c'était forcément avant 2008 ! huh

0 0
Score : 101

Question bête, cela marche aussi pour les serveurs mono-compte ? C’est mentionné classique et temporaire. Est-ce qu’un serveur mono-compte est considéré classique ?

0 0

Oui tout à fait smile

Score : 30482

Nickel.
Perso, j'aimerai bien un Rusher sur Daigoro.

Vu que le donjon Daigoro n'existe plus, ce serait l'occasion d'en faire un boss "evenementiel" pour un retour façon l'Event de la fête du Slip... (Puis c'est aussi l'occasion de refaire venir mes Kitsous adorés, d'ailleurs je veux toujours un Kitsou en familier, pliz~ Façon "Familier Obvijevan" pour retrouver les quatre apparences : Nae, Nakwa, Nere, Nufeu -et pourquoi pas un Colorisable-)

3 -1
Score : 4642

Je me permets de rappeler que beaucoup de joueurs attendent un moyen de récupérer des boucliers de dungeon rusher de donjons maintenant disparus, pensez-y ! #Pandala 

1 0
Score : 2287

ShinyAbsol#6647|24/06/2022 - 18:22:06
Nickel.
Perso, j'aimerai bien un Rusher sur Daigoro.

Vu que le donjon Daigoro n'existe plus, ce serait l'occasion d'en faire un boss "evenementiel" pour un retour façon l'Event de la fête du Slip... (Puis c'est aussi l'occasion de refaire venir mes Kitsous adorés, d'ailleurs je veux toujours un Kitsou en familier, pliz~ Façon "Familier Obvijevan" pour retrouver les quatre apparences : Nae, Nakwa, Nere, Nufeu -et pourquoi pas un Colorisable-)

J'approuve pour les donjons supprimés. Avec les Songes Infinis, il y a moyen de faire un event "Anciens monstres Rushers"
1 0

Hello !

Le message est transmis pour les anciens rushers ! smile

Réagir à ce sujet