FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des Twitch Drops pour Osatopia !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 23 Juin 2022 - 16:00:00
AnkaTracker News

Bientôt, Osamodas vous ouvrira grand ses papattes velues pour vous inviter à découvrir un monde à son image. Des lieux inédits, des créatures fabuleuses et des récompenses exclusives s’offriront à vous. Et si, pour couronner le tout, nous vous proposions également de profiter de Twitch Drops à l’ouverture d’Osatopia ?

Osatopia s’apprête à vous faire passer un été au poil ! Cette nouvelle expérience Temporis, vous pourrez également la suivre sur Twitch grâce aux streamers qui prendront part à l'aventure. L’occasion rêvée, pour nous, de créer une nouvelle campagne de Twitch Drops !

Pour mémoire, les Twitch Drops sont ces récompenses qui vous sont remises chaque fois que vous regardez une chaîne Twitch officielle ou partenaire d’Ankama.

Du mercredi 29 juin à 15 h (jour de sortie de l’événement) au mercredi 6 juillet à 23 h (CEST), vous pourrez récolter non pas une, non pas deux, mais trois Mystery Box différentes ! À savoir :

• La Mystery Box Croquettes qui contient des consommables exclusifs à cette édition de Temporis ;
  • La Mystery Box Cosmétiques qui contient des apparats divers en location dont certains inspirés d'Osatopia ;
  • Ainsi que la Mystery Box du Touitcheur qui permettra aux plus chanceux d’obtenir des éléments inédits tels que ceux de la Panoplie du Touitcheur ou la Vrombilette du Touitcheur.

De même que pour les précédentes éditions de Twitch Drops, ces Mystery Box pourront être obtenues en visionnant des lives de la catégorie DOFUS.

Pour mettre la main sur la Mystery Box du Touitcheur, il faudra visionner uniquement certains streams et à des jours précis.  

Plus de détails sur les campagnes en cours au moment de l'événement sont disponibles ici : https://www.twitch.tv/drops/campaigns

Et pour davantage d’informations sur la gestion de vos Twitch Drops, nous vous invitons à consulter cette page : https://www.dofus.com/fr/forum/1750-dofus/2366280-twitch-drops-comment-fonctionne#

Rendez-vous sur Twitch dès le mercredi 29 juin à 15 h !

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  Malo-Korrigan

Ca n'est pas prévu smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 370

S'il vous plait, ne retirez pas le Hitche ..

0 0

Ca n'est pas prévu smile

Score : 333

le pack pitié

2 0
Score : 1

Vous appelez quoi chaine twitch officiel ou partenaire d'ankama? moi qui suis affiliée mais avec une toute petite commu d'un peine 10 personne et encore je peu activé les twitch drop pour mes viewer ou inutile?

0 0

Hello,

Tu peux tout à fait activer les Drops sur ta chaîne, tu pourras faire gagner à ta communauté les deux premières Mystery Box à savoir la Mystery Box Croquettes et la Mystery Box Cosmétiques !

Score : 1002

C'est super de voir enfin ce concept s'ouvrir pour toute la communauté de streamer, maintenant qu'il a pu être éprouvé à plusieurs reprises dans un cercle plus restreint. Bien joué !

0 0

Nous avons eu un retour très positif de la part de l'ensemble de la communauté et des streamers sur l'opération durant l'évènement de la Moissonneuse-Batteuse, nous sommes ravis de répéter l'expérience !

Score : 4099

Les touitches box pourront se cumuler ou c’est une sur tout osatopia ?

0 0

C'est une par jour maximum, donc elles pourront être cumulées. wink

Score : 61

Une question me trotte.. Lorsqu’une box est offerte, ça sera sous forme de code à inscrire quelques parts ? Si oui, le code est-il valable pour tout le monde ou c’est le premier qui l’inscrit qui récupère la récompense ?
Merci

0 0
Score : 1047

Salut, non la box est validée sur twitch après x heures de visionnage, tu la récupères sur ton compte dofus depuis la page twitch drops et enfin, depuis ton compte dofus tu l'acceptes puis tu l'ouvre dans l'espace cadeaux. Pas de code à rentrer wink

0 0
Score : 395

Ha du coup tu regarde 3 lives et tu as tout les cadeaux . Dommage je pensais que on pouvait tout loot et qu'il aurait fallu être durant tout temporis sur les lives du coup je sens que je vais avoir des truc commun XD

0 0
Score : 1047

J'espère qu'on va avoir la possibilité de drop plusieurs fois les trois Boxes, je comprenais ça comme "sur une période genre 1sem, vous pourrez drop les 3 puis ça recommence la semaine suivante".

0 0
Score : 4382

Les gains offerts par ces boxes seront-ils uniquement disponible sur temporis ou les retrouvera-t-on après l'évènement sur nos serveurs d'origine? Merci

0 0
Score : 454

Pour les deux premières box ça devrait être impossible comme on mentionne "location", pour la 3eme box la question se pose mais comme ça parle de contenu inédit j'aurais tendance à dire que oui les items seront récupérables

0 0

Zobalcoolique#1844|23/06/2022 - 22:19:17
Les gains offerts par ces boxes seront-ils uniquement disponible sur temporis ou les retrouvera-t-on après l'évènement sur nos serveurs d'origine? Merci

Hello,

En ce qui concerne la Mystery Box Croquettes, elle contient des consommables exclusifs à Temporis, il ne sera pas possible de les utiliser sur un autre serveur (ils n'y auraient aucun effet de toute façon !).
En ce qui concerne la Mystery Box Cosmétiques vous pourrez trouver à l'intérieur des sets entiers de panoplie pour vous habiller pour l'été. Ce sont bien des cosmétiques en location que vous ne pouvez pas créditer sur un autre serveur que Temporis et il ne sera pas possible de les remporter avec vous sur les serveurs classiques à la fin de l'édition.
Pour terminer, pour la Mystery Box du Touitcheur, les objets que vous pourrez trouver dedans seront bien crédités dans votre espace cadeau à la fin de votre aventure si vous les créditez sur les serveur Temporis.
Score : 1176

cela va marcher si on regarde en replay ? Vu que je travaille je sais pas si certains streamers seront encore en live à l'heure ou je rentre :x

0 0
Score : 1

Salut,

Ça ne fonctionne que si tu regardes les streamers en LIVE.
Les rediffusions ne sont donc PAS prises en compte.

En revanche tu n'as pas à te soucier de l'heure à laquelle tu rentres du travail, il y aura toujours au moins une chaîne qui streamera son point de vue étant donné l'engouement que provoque chaque Temporis. ( Ne sous-estime pas la communauté ).

Bref bon Temporis à toi !

0 0
Score : 56

Bonjours , le taux de drop la panoplie Touitcheur / Vrombilette Touitcheur est de combiens de % ?

0 0
Réagir à ce sujet