Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 28 Juin 2022 - 15:00:00
AnkaTrackerNews
Réactions 226
Score : 109
Edine7110#5901
- ANCIEN ABONNÉ -
29 Juin 2022 - 17:54:34
my-name-is-n0t#3019|29/06/2022 - 14:37:36
" c'est vraiment la façon que vous avez eu de le communiquer.
Faire miroiter des features pendant des semaines, et les annoncer 24h avant le lancement avec des prix bien plus élevé que les attentes des gens, c'est la meilleure manière de refroidir tout le monde.
Bref, l'approche est pas délicate du tout, évitez de refaire ça vraiment. "
[Ankama]DOFUS
- COMMUNITY MANAGER -
29 Juin 2022 - 18:14:52
Si au bout de quelques heures, ton abonnement n'est pas actif alors que tu as bien été débité, je t'invite à contacter notre support : https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new
Bonsoir, le taux d'apparition des Altérés n'est pas un poil trop bas...?
Je me balade depuis l'ouverture des serveurs et je n'en croise que très peu. Pour le coup je trouve que ça ruine tout le jeu quand on est solo... Mon seul regret pour l'instant
Je suis level 40 et j'en ai trouvé que 2 en farmant a mort (2 fois le meme en plus) x)
faudrait up un peu le taux a bas niveau
En fait, c'est pas le taux à bas niveau qu'il faut augmenter, c'est augmenter le taux de repop des altérés commun (ils ont tous des grades en rareté, c'est logique qu'un commun apparaisse 5x plus qu'un épique par exemple)
Après y'a un autre soucis : Les altérés ne peuvent PAS pop dans un groupe qui existe déjà, et donc dans certaines zones, tu as l'impression qu'il n'y en a pas, mais c'est surtout parce qu'ils ne peuvent pas pop et tu dois farm les groupes de la zone en question. (C'est un peu bête, mais ça fonctionne comme ça quoi)
Ils auraient du faire en sorte qu'un altéré soit l'équivalent d'un archimonstre et qu'il repop dans un groupe et non pas dans un groupe qui doit repop après un kill de monstre.
hotwings#2093
- ANCIEN ABONNÉ -
30 Juin 2022 - 10:06:11
LudwigNicokeur#9913 Salut, je rejoins un peu ses dires ( bien que ça ne me gêne pas pour l'instant j'ai ce dont j'ai besoin ^^ ) je suis lv 28 je crois et j'en ai toujours pas croisé de moi même, j'ai mis 20 minutes à taper des cbts zone moskito pour drop la pano 0 altérés nada et j'ai dû taper une bonne vigntaine de groupes c'est un peu bizarre comment c'est fait
Ce Temporis envoie du lourd !! je n'ai malheureusement pas la possibilité et la disponibilité pour m'y consacrer à fond, mais je m'éclate grave ! le concept est vraiment génial !!! BRAVO '3
Je suis tout a fait d'accord avec ce passage la
Top les packs!
J'ai pris mon abonnement mais toujours inactif
Si au bout de quelques heures, ton abonnement n'est pas actif alors que tu as bien été débité, je t'invite à contacter notre support : https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new
je note un point négatif
les panos ne sont pas colorisable
alors que sur l'image on a bien les perso assortie c'est trompeur
Hello ! Lorsqu'un équipement est colorisable, on l'indique dans la boutique et dans l'article. En effet, ici, il ne l'est pas !
Bonsoir, le taux d'apparition des Altérés n'est pas un poil trop bas...?
Je me balade depuis l'ouverture des serveurs et je n'en croise que très peu. Pour le coup je trouve que ça ruine tout le jeu quand on est solo... Mon seul regret pour l'instant
surtout que dans le live de présentation il était question d'environ 1/map
Ce Temporis envoie du lourd !! je n'ai malheureusement pas la possibilité et la disponibilité pour m'y consacrer à fond, mais je m'éclate grave ! le concept est vraiment génial !!! BRAVO '3
Hello !

Merci pour ton super retour, on espère que tu passeras, même en coup de vent, tester cette édition !