FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Osatopia – Dessine ton mégaltéré !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Juillet 2022 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 50
Bonjour à toutes et à tous,

Avant d'annoncer le nom des gagnants, nous tenions à vous remercier d'avoir participé à ce concours, nous ne pensions pas que vous seriez si nombreux ! (Et si talentueux !) 

Sans plus attendre, voici les deux gagnants du concours : 
Félicitations à vous deux ! Vous remportez l'attitude peindre, le Frelourson ainsi que le pack de classe de votre choix*.wub

*Nous attendons votre retour pour connaitre quel pack vous souhaitez obtenir.

Et ce n'est pas tout ! Comme il était très difficile de vous départager et que vos créations étaient juste géniales, nous avons décidé d'offrir une gerbouille aux participants de ce concourshuh

Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons que vous répondrez présent pour les prochains concours !

NB : La distribution des récompenses sera prochainement effectuée.

A bientôt !
Score : 3294

[Ankama]DOFUS|24/08/2022 - 18:01:23

Comme il était très difficile de vous départager et que vos créations étaient juste géniales, nous avons décidé d'offrir une gerbouille aux participants de ce concours !

Chic alors ! Elle a ben d'l'allure
1 0
Tout comme le Marcassassin ! huh
Score : 25
Félicitations au gagnants happy
1 0
Score : 98
Bonjour à toutes et à tous !

Étant donné la qualité des artistes concurrents, j'ai peine à croire que ce soit mon dessin qui ait été sélectionné !
Dans ce sens, je suis heureux que tous les artistes soient récompensés.
Je suis aussi très reconnaissant de l'attention que vous avez porté à mon travail, et c'est avec une petite larmichette que je remercie tout ceux qui m'ont apporté leur soutien via le forum.

Il va sans dire que dans un élan de patriotisme, je choisi le pack de classe Sadida. smile

Merci à tous, et à bientôt en jeu !
1 0
Très bon choix ! angel

Tu peux, à présent, retrouver l'ensemble de tes récompenses dans ton espace cadeaux.

On te souhaite un excellent jeu !
Score : 234
Bonjour, petite question, étant donné que mon image n'a pas été conservée sur l'hébergeur, elle n'est donc plus disponible en visuel sur mon commentaire sur le forum, est-ce que je suis quand même compté dans les participants? 
0 0
Bonjour,

Effectivement nous ne pouvons plus la visualiser. Peux-tu la repartager ici ?

Merci d'avance !
Score : 89
Bonjour ! 
Grosse surprise en voyant mon dessin placardé sur votre twitter, après un moment d'incompréhention et de bug devant l'ordi j'ai fini par capter ohmy 

Je choisis bien evidemment le pack éliotrope : D  
Hâte de pouvoir m'afficher avec le petit frelourson wub 
0 0
Hello, 

Le jury était composé d'une cinquantaine de personnes, cela signifie que ton Wo Wabbit Wassasié a fortement été apprécié ! huh

Tu pourras retrouver l'ensemble de tes récompenses lors de ta prochaine connexion.

On te souhaite un excellent jeu dans le Monde des Douze !
Score : 537
Hello !

Je viens juste signaler une petite faute dans l'annonce de la page d'arrivée du forum concernant cet évent :
.
Le concours de dessin à a ses gagnants !*
0 0
Score : 1
C'est trop tard pour faire le dessin encore ?
0 0
Score : 537
Pour faire le dessin, non, pour participer, oui !
0 0
Score : 58
Je suis un peu en retard mais bravo aux gagnants ! Le Wo Wabbit Wassasié sort du lot, je suis contente qu'il ait gagné biggrin J'aurais bien aimé aussi que vous mentionniez les runner-ups, surtout au digital, parce que les participations étaient nombreuses alors ma curiosité est piquée ^^'
Et merci pour la gerbouille, mon ecaflip aura encore plus la classe
0 0
Score : 234
Ankama svp pourrais-je avoir une réponse xD :')
0 0
Réagir à ce sujet