FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier de vos Expéditions

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 19 Septembre 2022 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 79
Score : 2

Alors je trouve la sélection très judicieuse étant donné que c'est une première et prévu pour les level 180 et + après cela va permettre au petit level de faire de gros DJ en jouant avec d'autres joueurs .
Après avoir les deux idoles facile ou difficile ce qu'elle donne comme bonus

0 0
Score : 249

du coup, c'est reporté ou pas ? :v

0 0
Score : 1559

Ils n'ont pas dit. Du coup, ça reste à voir.

0 -1

Bonjour,

Avec les perturbations rencontrées à la suite du déploiement de la mise à jour 2.65, nous avons décidé de reporter la sortie des Expéditions à la maintenance du mardi 4 octobre. 
Les expéditions sur les boss Missiz Frizz et Ombre seront activés pendant cette maintenance, le reste du calendrier reste inchangé.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Score : 1559

Merci beaucoup.

On préfère largement un jeu performant qu'un jeu sortit juste pour respecter un planning, mais full bug.

8 -6
Score : 81

moi je suis mitiger sur les expéditions je ne comprends pourquoi 180 et + j'ai envie de dire autant commencer le jeu 180 et oublier tous le contenu niv 1 a 180  cela ne sert plus à rien avant ce level  puisque dès qu'il y a un nouveau dofus  ou un nouveau boss ou de nouvelle chose sur le jeu c'est la plus part du temps 180+ sauf pandala mais normal c'était une refonte  mais un moment si c'est que pousser les joueurs à jouer 200 arrêter  toute les méta inferieur en vrai  sinon développer aussi le game play  Moyen lvl et Bas lvl  ca évitera tous les PL   du jeu ca  motivera peut être plus les gens à découvrir votre jeu  aussi au lieu de up 200 pour faire un dofus cawotte ou argenter . après c'est que mon avis bien diffèrent des autres .

1 -3
Score : 148

Les lvl 150 qui chouine sans avoir explorer le continu de leur niveau... commencer par faire vos quetes dj succes de votre tranche vous arriverez vite au lvl 190+...

2 0
Score : 1492

Kingofapes#4166|20/09/2022 - 15:11:43
je pense pas que ça soit utile, avec une bonne connaissance du jeu , en faisant tour du monde avec les donjons full succes et les quetes en meme temps , tu monte facilement au level 160/180 en une semaine maximum.

en XP1 les succès 1-50 score 200 et quête du tour comprises tu fini lvl65-70 environ. Mais encore faut-il pouvoir faire les score 200.
0 0
Score : -46

bonjour petit soucie avec le serveur pandore ? hors ligne ca me marque et avant c'etait marquer en vois d'extinction :S

0 -1

Bonjour,

Le serveur Pandore rencontrait quelques problèmes d'accès aux donjons, nous avons donc décidé de redémarrer le serveur.
L'opération sera que de courte durée, Pandore sera à nouveau accessible très rapidement.

A bientôt !

Score : 1

Yo les douziens !  Je viens de faire le dj Bworker avec l'idole bravoure mais aucun succès n'a était valider ... J'ai déco reco mais toujours rien donc que faire ? 

0 0
Score : 330

C'est bug , rien marche.

0 -1
Score : 569

c'est le passe de combat le plus cher que je voie , même si l'achat est possible en ogrines je trouve cela chaud de vendre cela si cher dans un jeu à abonnement

3 -1
Score : -36403

15 balles le pass c'est giga cher ouais, 50% de plus que la plupart des passes dans les autres jeux. Surtout que là y'a très peu de récompenses, et en plus c'est difficilement accessible.

4 -2

Bonjour,

Certains d'entre vous rencontrent des difficultés pour valider les succès liés aux expéditions.
L'équipe DOFUS a été informée. En attendant, nous vous recommandons d'équiper chacun vos idoles dans l'onglet "solo" même si vous êtes en groupe.

Merci pour votre compréhension,

Score : 785

Le seul bémol c'est le prix de la médaille ! C'est environ 12-13 m sur mon serveur en ogrines !
Pas toute la population PvM 200 pourra la payer ! Heureusement que j'avais prévu de ne le faire que sur mon osa...

0 -1
Score : 9

Et un nouveau moyen de payement qui s'ajoute à ce modèle économique qui à fait son temps.

0 -1
Score : 185

15 Euros un battle pass aussi insignifiant.
C'est trop cher, et oui j'ai les moyens de le payer je suis juste objectif.
Cela devrait être à 10 euros grand maximum.

3 -1
Score : 740

C'est très malin côté marketing, ça permet de faire bosser les streamers, afin que ces derniers puissent enfin proposer un contenu différent, et ce, sans que le studio n'ait eu à fournir un travail titanesque, puisque la base du contenu, à savoir les donjons, étaient déjà implantés.
Sans parler de la pirouette qui consiste à vendre à 15€ un "battle pass" permettant d'obtenir les seules récompenses véritablement intéressantes.

Joli, du Ankama tout craché, merci à vous.

1 -1
Score : -12

Waaa mais c'est génial !!! Après le nerf panda, un truc qui a du sens !

0 -1
Score : 36

Il manque des donjons non ? (20x 40 = 800 expéditons)
Ou les derniers dj rapporte + ?

0 -1

[Ankama]DOFUS|26/09/2022 - 17:00:03
Bonjour,

Avec les perturbations rencontrées à la suite du déploiement de la mise à jour 2.65, nous avons décidé de reporter la sortie des Expéditions à la maintenance du mardi 4 octobre. 
Les expéditions sur les boss Missiz Frizz et Ombre seront activés pendant cette maintenance, le reste du calendrier reste inchangé.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Pour vous permettre de réaliser les succès dans les meilleurs conditions, nous préférons attendre le correctif qui sera déployé mardi prochain pour débloquer les donjons Horologium de XLII et Vaisseau du Capitaine Meno qui étaient prévu vendredi 7 et lundi 10 octobre. 
Score : 4751

Est-ce qu'on risque d'avoir une sorte de reset dû à l'omniprésence de usebug? Ou on peut faire les expéditions actuelles de manière "normale" sans crainte? 

0 -1

Gondoteph#5086|06/10/2022 - 16:21:24
Est-ce qu'on risque d'avoir une sorte de reset dû à l'omniprésence de usebug? Ou on peut faire les expéditions actuelles de manière "normale" sans crainte? 

Hello,

Pas de rollback ou de reset prévu. Tu peux tout à fait faire les donjons déjà disponibles sans crainte.
Score : 9

Bonjour, je pense qu'il y'a un soucis avec l'événement Expédition...
En effet nous débloquons des médailles pour acheter des récompenses via le pnj à Astrub, sauf qu'en finissant l'expédition au complet on obtiendra 40 médailles ! Il en faut au minimum 60 rien que pour avoir le montilier ! 

0 -1
Score : 4905

De ce que j'ai compris ce PNJ restera là pour les expéditions suivantes. L'idée étant donc d'accumuler les médailles d'une fois sur l'autre pour débloquer ce qu'on veut !

0 -1
excl Suite à la découverte d'un bug, l'utilisation de l'idole de l'Audace a été temporairement désactivée dans le donjon Vaisseau du Capitaine Meno. Un correctif sera déployé à ce propos la semaine prochaine.
Score : 2924

mais vous etes serieux? la semaine prochaine? toute les semaines on va se bouffer des bugs sans pouvoir faire nos donjon tranquil et dans l'ordre? commence a etre pénible la

3 -1
Réagir à ce sujet