FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une intervention divine

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 22 Septembre 2022 - 16:45:00
AnkaTracker News
Réactions 153
Score : 275

 

TheBarberouge#7558|22/09/2022 - 17:13:41
il suffit de lire

Il parle du "Super attrape-truk" pas du classique, il s'agirait de lire
0 0
Score : 73

Apres plusieurs essais, il semblerait qu'il ne soit pas possible de dropper les truks divins sur Kardorim a partir du lvl 50 (et non 59 comme indique)

1 0
Score : -1078

Perso je vous avoue j'ai plané au dessus de ce drama vu que je joue pas en ce moment. Par contre, je songeais à m'abo une semaine pour profiter de l'event truk divins, mais à première vue ça n'a pas l'air intéressant (pourtant j'ai hâte de finir mon 4ème ocre pour aller faire 6/6 en team)

En fait il va juste y avoir une pénurie de clés et au final ça va coûter une blinde de farm les donjons. Je joue plus donc je suis pas au courant des prix mais je crois que acheter des bouates à truks est littéralement moins cher que de payer des clés + taper des donjons 200 (la plupart des joueurs sont 200 je crois ?) pour obtenir des truks via l'event.

Donc soit il faut mettre plusieurs truks de drop par boss (surtout sur les donjons 200 qui prennent nettement plus de temps que les salles gelées qui se font en 10s chacune), soit mettre trousseau illimité pour la durée de l'évent (peut-être en excluant alors les dj de dim pour éviter que ça devienne un event xp).

Aussi c'est pas ouf si la technique optimale reste de se créer 6 mules lv 50 pour aller taper le dj gelées avec ces 6 mules + 1 ou 2 rox 200. J'ai bien lu que le dj gelées ne donne plus truks x4, mais ça reste un donjon qui se tape en 2 mins, et avec la clé qui se craft uniquement avec des drops obtenables sur les salles (donc tu peux le farm en boucle sans rien acheter)

0 -1
Score : 5

Hello.
Pour info, je suis sur la tranche 100-139 et j'ai recuperé 4 ou 5 truks divins en un combat de boss.
Ca peut valoir le detour, surtout si tu joues peu et possedes le trousseau wink

0 0
Score : 38

Est-on sûr que les truks divins sont d'ores et déjà droppables ou doit-on attendre une autre com' pour le confirmer?

0 0

Bonjour,

Je confirme, tu peux déjà en obtenir.

A bientôt !

Score : 1

Bonsoir ,

Est ce que les idoles et la pp impactent le drop ?

0 0

Bonjour,

La prospection et les idoles n'impactent pas le drop des Truk Divins.

Bonjour,

Comme certains d'entre vous pensent que cet événement est l'unique compensation, nous nous permettons de vous partager à nouveau le lien de l'ensemble des compensations.

NB : Concernant l'event, les idoles et la prospection n'influent pas les chances d'obtention des Truks Divins.

Bon jeu à vous !

Score : 8826

Et les challenges ?

0 0
Score : 1933

Les chances de drop sont-elles plus élevées sur les boss d'un niveau plus élevé ?

A partir de quel niveau peut-on drop ? (Kardorim n'a pas l'air de vouloir, ou bien le taux est trop bas).

0 -1
Score : 1240

Normal que certains joueurs droppent plusieurs Truks sur un seul combat de boss ?

0 0
Score : 2

Bonjour est ce que se sera sur tout les boss de dj les drop ou il y aura une liste ? Je n’ai pas suivi le premier évent qu’il y avait eu la dessus merci à vous

0 0
Score : 1916

Qu'en est-il des screen a gogo montrant de nombreuse personnes dropant 10 à 11 truk divin par combats ?

0 0

Re-bonjour,

Il n'est pas possible d'obtenir des Truks Divins sur Kardorim.

Et il est parfaitement normal d'obtenir plus de Truks Divins sur certains donjons. Comme vous avez pu le remarquer, plus de donjon est haut niveau, plus le nombre de Truks Divins obtenus augmente.

A vous de voir si vous préférez faire des donjons BL et obtenir moins de Truks Divins, mais les obtenir plus rapidement ou faire des donjons HL pour en obtenir plus, mais en y passant plus de temps.

A bientôt !

Score : 43

C'est normal que j'en drop 1 sur 5 dj 190/200 fin  (mon pote aussi a drop 2 lui) pas de chance ou ya un soucis car quand je demande en recrutement ils me disent tous on en a 10/11 d affilé sur le meme dj
 

0 0
Score : 86

Super ! Mais les boules... J'ai toujours pas le remboursement de mes ogrines et donc je ne peux toujours pas jouer car pas de stuff ! xD
C'est loooooooooong

0 0

Effectivement les opérations sont toujours en cours, nous sommes navrés pour l'attente. sad

Score : 1006

Un mec peut m'expliquer comment fonctionne le tout du tout, du tout ? Merci d'avance

[Brumen]Xtrem-shadow[Brumen]#3228

0 0
Score : 16

 

[Azuly]|23/09/2022 - 14:06:34
 
Phen#2315|23/09/2022 - 12:07:50
C'est normal que j'en drop 1 sur 5 dj 190/200 fin  (mon pote aussi a drop 2 lui) pas de chance ou ya un soucis car quand je demande en recrutement ils me disent tous on en a 10/11 d affilé sur le meme dj
 


Sans dévoiler l'algorithme, je peux te confirmer que le nombre de Truks Divins peut varier sur un même donjon.

Pro--Hitman#4332|23/09/2022 - 12:37:07
Donjon des Champs, il y en a ou pas ? (Si non ... Je vais poser la même question pour le prochain donjon).

En gros, ma question, c'est "à partir de quel donjon y a-t-il des trucs divins à drop ?".



Seul le donjon d'Incarnam ne donne pas de Truks Divins, le Donjon des Champs est bien concerné par l'event.

Bon jeu à vous !

Que ça varie un peu, ça n'a rien de choquant, mais là on est sur une situation ou quand tu tapes un donjon pendant 40 minutes tu peux très bien tomber 1 seul truk alors que ton voisin en tombe 10 ...

Je viens de taper un Merkator à 8 comptes, le premier dj j'ai 3 persos qui en ont tombé 10, ok pourquoi pas, deuxième donjon j'ai un seul perso qui drop 1 malheureux truk divin...
Ca n'a pas de sens, c'est juste de la frustration
1 0

Bonjour,

Nous n'avons jamais annoncé que le "taux" était de 100%. On peut comprendre ta frustration, mais nous ne dévoilerons pas l'algorithme, navrés !

En espérant que tu sois plus chanceux par la suite, on te souhaite un excellent jeu !

Score : 1416

 

[Ankama]DOFUS|23/09/2022 - 14:43:33
Bonjour,

Nous n'avons jamais annoncé que le "taux" était de 100%. On peut comprendre ta frustration, mais nous ne dévoilerons pas l'algorithme, navrés !

En espérant que tu sois plus chanceux par la suite, on te souhaite un excellent jeu !

100% ou pas si la prospection ne joue pas, passer de 1 à 10 ce n'est pas normal, c'est pas une question de chance arrivé à ce stade.
0 0

Je ne peux pas vous donner plus de précision, mais je peux juste vous confirmer que plus les donjons ont un niveau élevé, plus vous avez des chances d'obtenir les Truks Divins en plus grand nombre.

Score : 178

Donc la je viens de finir un Grollum en team de 8, j'en ai drop 10 ou 11 sur 5 perso.
0 sur les 3 autres persos.

On m'explique la cohérence ?

M'enfin c'est mieux que 8 X 5 je vais pas me plaindre mais chelou comme algorithme.

0 0
Score : 1

Bonjour,


C'est normal ?
0 0
Score : 43

D'apres mes tests certains donjon donnent 0 ou 10 (glourceleste, grollum,nileza) voila smile donc au final c est fine de ouf

1 0
Score : 17

bonjour, comment échangé ces truk divin svp ? 

0 0
Score : 21

En vraie dommage que l'event ne soit pas comme celui de la dernière fois sad 
J'ai une team de 8 j'ai l'impression de rien drop et que la rentabilité n'y est pas quand t'es lvl 200

0 0
Score : 73

Le taux de drop semble tourner autour de 60%, avec 0 truks ou la totalite de la tranche de lvl (donc ~10).
Ca fait une moyenne de 5-6 truks / dj 200.
C'est bien plus 'rentable' que le farm de donjon bl.

1 0
Réagir à ce sujet