FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transfert de personnage vers un serveur : retour et promo !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 24 Novembre 2022 - 15:15:00
AnkaTracker News

Une union est toujours un bel événement qui se doit d’être célébré ! Dans le cadre de la récente fusion de serveurs, nous avons décidé de réactiver le service de transfert de personnage vers un serveur et, en parallèle, de vous faire profiter d’une réduction de 50 % sur ce dernier. Franchissez les frontières qui se dressent entre vous et vos amis !

Pour célébrer cette bonne nouvelle, mais aussi la récente fusion de serveurs, nous vous proposons une offre qu’il serait bien dommage de refuser : 50 % de réduction sur ce service jusqu'au 27 novembre à 23h59 !
Grâce à celui-ci, les joueurs pourront migrer d’un serveur classique à un autre, quelle que soit la communauté à laquelle ils appartiennent. L’occasion pour eux de faire tomber les barrières qui les séparent parfois de leurs amis !
Notez néanmoins que ce service ne permet toujours pas de se rendre vers le serveur monocompte (Draconiros) ou épique (Ombre). En revanche, passer de Draconiros à n’importe quel serveur classique sera tout à fait réalisable !

Les premiers transferts seront effectués lors de la maintenance prévue le mardi 29 novembre !
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  younes3000

Je t'invite à vérifier que tu as bien une place de personnage disponible sur les serveurs classiques ou que tu n'excèdes pas déjà la limite.
Voir le message dans son contexte
Réactions 86
Score : 825
Hello,
Il n’y a pas de promos sur les autres services..?
1 0
Score : -32
50% reroll? Non osef hein,…
0 -4
Score : 30
On attend tous les réductions du Black friday les gars
2 0
Score : 27708
Je vais peut-être m'avancer mais si cette news a été pub aujourd'hui, c'est pour séparer cette offre de -50% des autres du Black Friday. Il y aura donc bien d'autres offres pour celui-ci, ne commençant que demain
0 0
Score : 272
impossible de valider l'achat, on nous propose aucun serveur de destination après la sélection du personnage ( la liste des serveurs est vide)

[Ankama]DOFUS|24/11/2022 - 16:29:45
Je t'invite à vérifier que tu as bien une place de personnage disponible sur les serveurs classiques ou que tu n'excèdes pas déjà la limite.

effectivement, merci pour l'aide 
0 0
Score : 405
Au vu de la fusion récente (réduisant grandement le nombre de serveurs disponibles), est-il possible de revoir à la hausse le nombre de places disponibles sur les serveurs ? Il n'est déjà plus possible de réaliser de transfert vers Imagiro à peine 3h après l'annonce
5 0
Score : 154
J'ai exactement la meme je voulais transférer de Tylézia a Hell Mina plus de place .... ducoup on ne  bénéficie pas de la réduc c'est abusé .
2 0
Score : 164
Bonjour,
Le nombre de places disponibles vers Imagiro est déjà à 0, est-ce un bug ?
Sinon, est-il tout de même possible de bénéficier de la réduction pour un transfert ultérieur vers ce serveur ?
Merci
7 0
Score : 45
Ducoup avec la fusion des serveurs. Va t'il y avoir des rajouts de place. Car après 1mois d'attente et j'aurais aimé enfin pourvoir rejoindre Imagiro mais il n'y déja plus de place...
5 0
Score : 183
Bonjour j'attendé sa pour pouvoir transferer mon personnage sur imagiro , mais cest le seul serveur ou il y a 0 places alors que vous venez seulement douvrire le transfert, c'est un bug? je vais devoir ENCORE attendre? 
3 0
Score : 352
Ah ouais sympa la réduc valable seulement pour les 500 premiers 
1 0
Score : 3232
J'admets être un peu dégouté, hormis la promotion (osef) je voulais migrer cette semaine sur Hellmina, mais dommage pour moi ça m'apprendra à ne pas être chômeur.
3 0
Score : 58
salut, votre offres est magnifique mais le seul probleme c'est que, YA PLUS DE PLACE POUR IMAGIRO , pas envie d'attendre 1 semaine et payer 9000 ogrine, merci de bien vouloir augmenter les slots si possible.

Ps: merci
5 0
Score : 158
On comprend le pourquoi vous avez choisit HellMina sans demander à la communauté, Bravo Ankama.
0 0
Score : 205
Très content du retour du service de transfert de personnage vers un serveur, et j'apprécie l'effort de mettre une promotion sur ce service, mais je ne comprends cependant pas pourquoi la promotion est appliquée pour un nombre de place limité en plus d'un temps limite sur celle-ci.
J'ai anticipé le retour de ce service et je voulais transférer un personnage sur Imagiro pour rejoindre mes autres personnages dessus.
Malheureusement je travaillais aujourd'hui, donc je ne pourrais donc pas profiter de cette promotion, et en plus je devrais attendre 1 semaine supplémentaire pour faire la demande de transfert. Je trouve ça donc dommage, l'idée était bonne mais mal appliquée, les gens ayant une "vie active" étant en désavantage face à ceux un peu plus libre de leurs journées..
6 0
Score : 78
Je suis dans le même cas, franchement dépité..le pire  c'est qu'on a aucune certitude de pouvoir relancer un transfert la semaine prochaine vu que les gens vont encore ce jetter dessus .. ça dégoute! On aime votre jeu , mais ce genre de situation ne devrais pas avoir lieu d'être..  Faut poser un jour de congé peut être? mdr..

3 0
Score : 128
Tout est complet, plus aucune place.. pourquoi mettre des limites de transfère sur délai aussi long de promo.
En même pas 24h tout sauf talkasha est complet
4 0
Score : 70
Trop bien j'ai pris 4500 ogrines pour me rendre compte juste après qu'il n'y a plus de places pour transférer...
bravo encore ankama
8 0
Score : 443
Bonjour peut on partir de draconiros pour allez sur imagiro svp? j'aimerais recup mon perso full metier de draconiros je ne joue plus en mono
1 0
Score : 67
Bonjour, la récente fusion des serveurs nécessite, je penses une augmentation du nombre de migration.
500 places par serveur en comptant les teams ca va trop vite surtout après 1 mois ou les transferts étaient bloqués
7 0
Score : 145
Pareil, impossible de faire un transfert a cause du nombre max de places limites
4 0
Réagir à ce sujet