FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fin de l’exclusivité des objets de convention

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 01 Décembre 2022 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 75
Score : -66
super, maintenant à quand qu'on délock les havre sac ?
0 0
Score : 7329
j'aimerai beaucoup un retour de la ceinture fulgurante car bon il y en a une en vente tous les 5ans à 25M elle reste tellement peu de temps que tu ne peux même pas aller chercher les kamas dans ta banque quelle est déjà partit
0 0
Score : 163
Fin des non classé pvm qui détruise le koli ? Combat déséquilibré et totalement inintéressant ? Allen.Carr
0 -2
Score : 357
Enfin quelque chose qui va réellement me donner envie de refaire un donjon 50x j'adore le farm/drop impatient de voir ca en jeu !
0 0
Score : -22
I know it's not a ceremonial item, but how does one obtain a Golden Dragoone?
0 0
Score : 5434
It was offered with a gift pack linked to the premium subscription offered when Dofus 2.0 was released. Currently, your only choice is to buy it from a player.
0 0
Score : 337
Désolé si j'ai pas bien compris, mais sur quel zone de boss convention pour quel objet d'apparat ? comment savoir ? et quand il est écrit "avec l'objet lui-même" ?? je comprend pas tellement ou en fait je suis lent peut-être smile
0 0
Score : -278
On va enfin pouvoir récup le plus beau bouclier du jeu
0 -2
Score : 5434
À propos de marché noir, il serait bien de veiller à ce que ce genre de produit promotionnel, quel que soit l'évènement, soit distribué en exemplaire unique pour chaque participation.

Pour les faits les plus récents, j'en connais par exemple qui ont fini avec des paquets de cartes complets dans les poches après être allés visionner Princesse Dragon, après un visionnage, la salle n'avait plus rien. Et ce n'est pas la seule occurrence.
0 0
Score : 149
Le drop de ces items est il influencé par la pp et les idoles ?
0 0
Score : 397
100% des mecs qui ont payé leur Perfidoclier 80€ illégalement :
3 -1
Score : 171
Très belle initiative.

Je trouve que globalement que vous prenez une bonne direction sur le long terme depuis cette dernière décennie.

Parfois de mauvais choix mais dans l'ensemble je trouve que le jeu, l'univers, et la vision que vous essayez de construire est bonne.

il y aura toujours des mécontents, mais le plus important c'est qu'un bon 80% de la communauté soit globalement satisfaite.

Si on peut se débarrasser des joueurs toxiques, cupides, et se servant du jeu comme gagne pain dans la vie réel alors c'est parfait.

Je vais peut être passer pour le s*** b*** mais les jeux développés par Ankama reste des réalisations artistiques et le fait que des personnes se fassent de l'argent réel sur le dos d'Ankama, est totalement insupportable.

Membre de la communauté depuis 2008 et je vous soutiens et j'espère que vous garderez la force de nous proposer de nouvelles choses.
3 -1
Je suis semi-d'accord avec toi, ce n'est que depuis récemment qu'Ankama commence à remonter la pente et prendre de bonnes décisions.

Le ratio était plus :
Mauvaises Décisions > Bonnes décisions

Maintenant il faut continuer d'écouter la communauté et prendre moins de temps à réagir à certains problèmes (arrivé des idoles, ressources succès, duplication retro, ventes illicites d'objets ...) pour continuer sur cette bonne voie
0 0
Score : 212
Les propriétaires de perfidoclier vous remercie.

Comme si ajouter de nouveaux contenus exclusifs et de nouveaux boucliers ne pouvais pas marcher, il fallait rendre les anciens items rares totalement nuls et accessibles à tous.
Vous n'empêcherait pas les gens de payer pour votre jeu, que ce soit pour acheter un bouclier à 80 euros ou un palais des lacs à 1000. Laissez les gens faire ce qu'ils veulent de leur argent ! Dofus n'est pas un jeu communiste où tout le monde est pareil.

Les gens veulent de l'exclusivité, que vous le vouliez ou non ! Et l'exclu se paye cher. Si ils ne mettent plus 80 euros dans le bouclier, ils vont les mettre dans autre chose (Maison ? Item non issu des convention ?) et ce ne sera qu'un cercle vicieux. Il y a que les gens qui seek sur ce boubou qui vont être heureux, jusqu'à ce que dans 2 ans, tout le monde l'ai et plus personne ne le porte ! GG

Je rappelle que la logique serait juste de rendre l'objet échangeable en jeu afin de conserver son caractère exclusif, tout en étant "accessible" EN KAMAS par un collectionneur s'en donnant les moyens. 

1 -6
Au lieu de t'en prendre à Ankama prends toi en aux gars qui vendent illégalement ce dit Bouclier

S'il n'y avait pas eu un trafique à bénéfice aussi énorme, ce genre d'initiative ne serait pas arrivé smile.

Façon quand on te lit on voit que tu fais parti des joueurs qui ont alimentés ce trafique. Prends-toi en à toi même.
2 -2
Score : 606
et les sandales d'atcham ? geta j'sais plus quoi la ?
0 -1
Score : 344
Normal que la coiffe Enutroïde soit tjrs échangeable et non liée au compte ?
0 0
Score : 391
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas précisé si les objets droppés seront lié aux comptes ou échangeables ?!

Merci de votre retour smile
0 0
Score : 6419
0 -1
Score : 5
Les item sont bien échangable au bout de 2 mois ! gg a Pimpim Serveur Hellmina qui a tombé la coif énu !
1 -1
Score : -1395
C'est quoi son pseudo exact ? y'a pas de pimpim sur hellmina
0 -1
Hello,

Pour la Coiffe Enutroïde cela semble avéré, la liaison sera modifiée pour lier l'objet au compte définitivement comme cela devrait être le cas.

Après discussion avec l'équipe DOFUS suite à des signalements reçus, nous avons décidé de laisser pour la coiffe Enutroïde la liaison de 2 mois, d'autres coiffes Enutroïdes étant déjà disponibles en HDV Cosmétiques. Il s'agit cependant du seul objet qui bénéficiera d'une liaison temporaire. Les autres objets auront une liaison permanente au compte. Navrée pour la méprise !
Score : -3680
Pour quelles raisons ne pas lier les enutroïdes comme les autres items ?
0 -2
Score : 1515

QuestionableRengar#5674|28/01/2023 - 18:57:11
C'est quoi son pseudo exact ? y'a pas de pimpim sur hellmina

Pimousse
Pim-xp

cherche dans la guilde "les démons de minuit" c'est là qu'il est smile
0 0
Score : -195
Hello, est-ce que qq'un a pu drop depuis la maj et si oui sur quel(s) mos s'il vous plait ?
1 0
Score : -3680
La coiffe enutroïde a déjà été drop sur Nidas, et la ceinture de Glourdorak sur des mobs zone Clepsydre (peut être tout Frigost 3 ?) pour le reste j'en n'ai pas encore vu.
1 -2
Score : -12
A ma connaissance : Perfido sur la RDV / Glourdorak zone comte / Amu sur le tengu et enutroide sur Nidas ( Screens à l'appuie si jamais penserait que je dis de la D ^^ ) 
0 -1
Réagir à ce sujet