FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’île de Nowel est en vue !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 01 Décembre 2022 - 17:00:00
AnkaTracker News

Depuis quelques jours, vous guettiez désespérément son apparition au large des côtes bontariennes. Bonne nouvelle, l'île de Nowel est enfin là !

À compter du mardi 6 décembre et jusqu’au mardi 3 janvier, l’île de Nowel, accessible depuis le port de Madrestam en [8,-6], fait son grand retour en jeu !

Cette année, nous profitons de la mise à jour 2.66 pour dépoussiérer un peu l’île de Nowel et y apporter quelques améliorations :

• Les quêtes de l’île de Nowel ne sont plus réinitialisées automatiquement à l’arrivée sur l’île,
  • Les zones de l’île de Nowel ont été homogénéisées : nous avons revu les niveaux de zones ainsi que les familles de monstres,
  • Les cadeaux ont également été homogénéisés, ils sont moins nombreux et leur taux d’obtention n’est pas influencé par la prospection ou les idoles. Leurs récompenses ont été revues pour être plus attractives,
  • Les conditions d’apparition du Minotoboule de Nowel ont été modifiées pour qu’il apparaisse plus souvent.
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  ncraya

Les équipes resteront tout de même vigilantes ! Si vous constatez la moindre problématique, n'hésitez pas à nous la remonter.

A bientôt !

Voir le message dans son contexte
Réactions 44
Score : 214

Ouiiiiiiiii ! Y aura-t-il cette année le calendrier de Nowel ?

0 0
Score : 15771

Hello !

Comme indiqué sur ce post, il n'y en aura pas cette année (Comme les 2 années précédentes), mais il y aura quand même quelques cadeaux offerts de temps en temps

0 0
Score : 59
  • Les conditions d’apparition du Minotoboule de Nowel ont été modifiées pour qu’il apparaisse plus souvent.

Heureusement, l'année dernière c'était un calvaire.ph34r
0 0

Les équipes resteront tout de même vigilantes ! Si vous constatez la moindre problématique, n'hésitez pas à nous la remonter.

A bientôt !

Score : 928

En même temps que la nouvelle zone :/

0 -3
Score : 314

Dommage qu'il n'y est toujours pas de nouveauté pour Nowel.. C'est vraiment le meilleur moment de l'année

1 -2
Score : 531

Svp que se passe-t-il avec les anciens cadeaux ?

3 0
Score : 93

"Les cadeaux ont également été homogénéisés, ils sont moins nombreux et leur taux d’obtention n’est pas influencé par la prospection ou les idoles. Leurs récompenses ont été revues pour être plus attractives"

HALLELUJAH !!!!!!!!!!!

0 0
Score : 240

les gars je vous adore, ca doit faire 8 fois que j'fais les quêtes de nowel juste car j'voulais y aller sad j'ai envie de pleurer c'est trop beau

0 0

Si jamais ramasser des oranges ou chasser la Dragodinde de Glace te manque trop il te suffira d'aller discuter avec Léo de Hurledent pour lancer une neuvième (9 ème!) fois la série de quêtes rolleyes

Score : 76

Génial, mais seulement jusqu'au 03/01 ? sadsadsad
On pousserai jusqu'au dimanche 08/01 pour encore profiter le week-end et comme on démarre plus tard en décembre ? :') :') :') 

3 0
Score : 1095

Sera-t-il possible de supprimer la quête réinitialisée l’an passé ou faudrait-il que je la termine obligatoirement une nouvelle fois ?

0 0

On ne supprime jamais les quêtes, il faudra la terminer une nouvelle et dernière fois la série de quêtes.

Score : 4088

Zzz et toujours pas de nouveauté pour Nowel.
Je sais pas pourquoi je continue à m'accrocher.
Ça revient tout les ans IDENTITIQUE à l'année précédente depuis que je suis au collège, c'est chaud.

1 -2
Score : 28

Qu'en est-il du calendrier de Nowel ? Il est présent sur Dofus touch mais pas 2.0 ?

0 0

Je te laisse consulter cette réponse que nous avons apporté hier.

Score : 1430

Pas fan du tout de ce que vous avez fait aux cadeaux, pour cette raison je n'irai pas sur l'île de nowel cette année.

2 -1
Score : 1

Super !

0 0
Score : 46

L'arrêt des quêtes obligatoire à refaire est vraiment cool

0 0
Score : 129
Trop bien !
0 0
Score : 849

coool angel

0 0
Score : 33

Bonjour,
Allons-nous aussi avoir des dongeon rusher rewind pour Noël (comte harebourg par exemple) ? biggrin

1 0
Score : 1906

yeahhh super

0 0
Score : -278

yeahhh superwub

0 -1
Réagir à ce sujet