En réponse à O-Teka
Merci à toi !
On espère que tu seras satisfait de la qualité, l'équipe Nous Sommes Des Héros y a mis beaucoup de soin. C'est un produit complètement artisanal en édition limitée. Tout cela se répercute nécessairement sur le prix.
J'adore, mais je trouve que ca fait un peu cher pour le collier rubilax :/
Mais je l'ai pris quand même, merci ankama pour tout ce que vous faites
Merci à toi !
On espère que tu seras satisfait de la qualité, l'équipe Nous Sommes Des Héros y a mis beaucoup de soin. C'est un produit complètement artisanal en édition limitée. Tout cela se répercute nécessairement sur le prix.
Le collier est propre mais 100€ faut pas déconner c'est beaucoup trop cher
Hello,

Merci pour ton retour. Comme je l'expliquais au dessus c'est un produit artisanal, en édition limité, en partenariat avec la fine équipe Nous Sommes Des Héros. Tous ces facteurs se répercutent sur le prix final de l'objet. On comprend que cela ne soit pas à la portée de tout le monde, on espère que tu trouveras ton bonheur dans d'autres produits que nous proposons
Le photoshop est ... très voyant ?
Hellow,
J'ai reçu une "Boite collector" Wakfu à part du bracelet, de quoi s'agit-il ? Dedans il y a une espèce de carte Yugo, de la même matière que la boite ; je me demande ce que c'est car je ne l'ai vu mentionnée nulle part, ducoup ça m'intriguait !
Salut, est-ce que tu tu as testé de la mettre sur une surface aimantée?
Ca pourrait être un aimant?
J'ai acheté le DOFUS Primordiaux pour ma femme, elle en est heureuse
Bonjour,
Il faut savoir que le pendentif Rubilax a été conçu de manière artisanale (forgé à la main) par Nous Sommes des Héros et ne provient donc pas d'une production industrielle.
A bientôt !