FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pendentif Rubilax WAKFU et Bracelet Charms DOFUS

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Janvier 2023 - 17:00:00
AnkaTracker News

Deux nouveaux bijoux viennent rejoindre la catégorie joaillerie de votre boutique en ligne Ankama Shop ! La fureur démoniaque d’un côté, la puissance des Dofus de l’autre : quel « camp » allez-vous choisir ? Et pourquoi pas les deux... ?

DÉMENT !

Rubilax, ce démon enfermé dans le rubis qui orne l’épée de Tristepin, héros incontournable de la série animée WAKFU, prend la forme d’un aussi discret que somptueux bijou ! Conçu en partenariat avec Nous Sommes des Héros, ce pendentif est en galaxium, un matériau résistant et inoxydable. Une pièce qui se veut donc à la fois raffinée et à l’épreuve du temps, livrée dans son élégant boîtier noir mat griffé des deux créateurs. Auriez-vous pensé qu’un démon puisse faire preuve d’autant de délicatesse ?

Edition limitée à 300 exemplaires.
Bracelet Charms DOFUS

À défaut de les tenir pour de vrai entre vos mains, portez-les à votre poignet ! Les Dofus Primordiaux, tous les 6 réunis sous forme de charms, viennent former ce délicat bracelet conçu en rhodium. À tous les coups, il vous portera bonheur !

JE LE VEUX !

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  O-Teka

Merci à toi !
On espère que tu seras satisfait de la qualité, l'équipe Nous Sommes Des Héros y a mis beaucoup de soin. C'est un produit complètement artisanal en édition limitée. Tout cela se répercute nécessairement sur le prix.

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : -15

J'adore, mais je trouve que ca fait un peu cher pour le collier rubilax :/

0 0
Score : -15

Mais je l'ai pris quand même, merci ankama pour tout ce que vous faites

0 0

Merci à toi !
On espère que tu seras satisfait de la qualité, l'équipe Nous Sommes Des Héros y a mis beaucoup de soin. C'est un produit complètement artisanal en édition limitée. Tout cela se répercute nécessairement sur le prix.

Score : 266

Le collier est propre mais 100€ faut pas déconner c'est beaucoup trop cher

0 0

Hello,

Merci pour ton retour. Comme je l'expliquais au dessus c'est un produit artisanal, en édition limité, en partenariat avec la fine équipe Nous Sommes Des Héros. Tous ces facteurs se répercutent sur le prix final de l'objet. On comprend que cela ne soit pas à la portée de tout le monde, on espère que tu trouveras ton bonheur dans d'autres produits que nous proposons huh

Score : 43

Le photoshop est ... très voyant ?

0 0
Score : 520

Hellow,
J'ai reçu une "Boite collector" Wakfu à part du bracelet, de quoi s'agit-il ? Dedans il y a une espèce de carte Yugo, de la même matière que la boite ; je me demande ce que c'est car je ne l'ai vu mentionnée nulle part, ducoup ça m'intriguait ! smile

1 0
Score : 1403

Salut, est-ce que tu tu as testé de la mettre sur une surface aimantée?
Ca pourrait être un aimant?

0 0
Score : 345

J'ai acheté le DOFUS Primordiaux pour ma femme, elle en est heureuse

Par contre on est vraiment pas fan du pendentif Rubilax même un Pion au Monopoly est visuellement plus beau :/
2 0

Bonjour,

Il faut savoir que le pendentif Rubilax a été conçu de manière artisanale (forgé à la main) par Nous Sommes des Héros et ne provient donc pas d'une production industrielle.

A bientôt !

Réagir à ce sujet