FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack de classe Forgelance : forgez votre destin !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 23 Février 2023 - 15:00:00
AnkaTracker News

Récemment, une nouvelle lignée de guerriers lanciers a intégré le club select des héros du Monde des Douze, vous ouvrant par la même occasion de nouvelles perspectives d’aventures. Il vous manque juste une petite chose pour que l’expérience soit parfaite... Vous l’avez... ? Non ? Le pack de classe Forgelance, bien sûr !

Vous êtes de ceux qui pensent qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même ? Vous maniez la lance à la perfection ? Ce n’est donc pas un hasard si votre route a croisé celle de ce pack. Il contient : 

• Une panoplie Forgelance : Tiare Forgelance** (chapeau), Cape Forgelance*, Boucliépaulière Forgelance* (bouclier)
  • Un familier** Forgemilier
  • Une emote Héritage du Forgelance

L'ensemble de ces objets sera lié 6 mois au compte.

De nouveaux héros rassembleurs...

L’arrivée de ces nouveaux compagnons d’aventure vous donne encore plus envie de vous lancer dans de nouvelles péripéties avec le(s) vôtre(s) ? Mais vous regrettez amèrement d’avoir laissé passer le pack de classe qui lui/leur offrirait l’allure qu’il(s) mérite(nt)...

Bonne nouvelle : pour l’occasion, les autres packs de classe sont à retrouver dans la boutique eux aussi ! Ils y resteront jusqu’au mercredi 8 mars à 23h59. Ne les manquez pas !

* Il s’agit d’un objet d’apparat

** Il s’agit d’un objet d’apparat colorable.

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  Nejideglay

Hello,

Les harnachements vous seront proposés plus tard !
Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 27708
Il approche
0 0
Score : 321
L'émote est incroyable par contre
0 0
Score : 33
Ok best emote du jeu
0 0
Score : 553
pourquoi vous faites ça en emote et pas en exécution ?
1 0
Score : 6667
Ah ouais les emotes de classe qu'on a maintenant ! Beau boulot !

Pendant ce temps les Iops on a toujours notre ptite émote toute triste là...
0 0
Score : 19
horrible la pano , mais bg l'émote
0 0
Score : 13366
Pas d'hanarchements ...
0 0
Hello,

Les harnachements vous seront proposés plus tard !
Score : 51
Les packs de classe c'est bien mais à quand un coup fatal pour chaque classe ? biggrin
0 0
Score : 677
Je suis désolé d'être un peu hors sujet mais j'aimerai bien savoir quand est ce qu'on aura de nouveaux packs d'abonnement?
1 0
Score : 1925
Je me pose la même question j’attends avec impatience un nouveau pack 1 an
1 0
Score : 1
L'émote est incroyable ! Même la pano a des pièces intéressante ! C'est clair que c'est mon prochain achat !
0 0
Score : -39
Moi j'aurais rajouté des piercing façon Boucle d'oreille de Kongoku, pour un look complet de Punk à chien.
1 -2
Score : 1
Un peu decu de pas avoir un pack avec tous comme pour les gardiens des mois :/
0 0
Score : 591
Les Harnachements "seront proposés plus tard" mais 15€ sans harnachement alors que les packs complets sont à 10€ je ne trouve pas ça logique...
Est ce que les harnachements seront octroyés directement à ceux qui comme moi on acheté le pack 15€ pensant qu'ils étaient inclus ?
0 0
Contrairement aux autres packs celui ci propose également le familier de classe qui n'était disponible que via le système de box dans les autres packs de classe. Les harnachements ne seront pas envoyé à ceux qui ont acheté le pack. Si tu souhaites un remboursement je t'invite à contacter le support, ils pourront l'effectuer.
Score : 74
Les attitudes achetable en boutique sont elles exclusive à un personnage ou pour le compte entier ?
0 0
Elles sont exclusives au personnage sur lequel tu les attribues.
Réagir à ce sujet