FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte des Incarnations en Compagnons

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 06 Mars 2023 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 317
Score : 323
Comment on fait pour trouver les quêtes ou autre pour obtenir les compagnons ? 

1 0
Score : 328
La propriétaire de l'auberge peut donner des indices sur leur moyen d'obtention et/ou leur emplacement, mais attend toi à devoir souvent farm/payer de grandes quantité de ressources... Je ne suis pas sûr qu'une quête permette d'en obtenir en dehors du Manithou Zoth ou des quatre Mini'nuit.
0 0
Score : 782
Je vais encore contre l'avis de tous mais... J'aime bien ce changement !

Alors, quand même, je vais préciser le seul point noir.. Euh... Les refontes des design pour coller à la nouvelle DA... C'est toujours nan, hein... Bref
EDIT : PARCONTRE, les animations sont VACHEMENT cool ! C'est vraiment un gros GG sur ce point là

En tant que joueur "récent", les incarnations, je ne connaissais pas vraiment, ça m'était même complètement inutile et j'étais de toute façon incapable de me procurés la plus part d'entre elle !

J'apprécie la refonte des sorts, et leurs logo (je n'ai pas encore essayé, mais l'effort est là)

J'apprécie la refonte des performances des compagnons, surtout si ils sont plus fort à haut niveau. Ils étaient très efficaces à bas level, les nerfs un peu ne devrait pas poser de problèmes.

Enfin, on doit le mentionner, j'apprécie GRANDEMENT l'effort apporter sur la map en [0,6] l'apport des dialogues, le design de l'auberge, sa taille etc... c'est vraiment, VRAIMENT une nouveauté qui m'a beaucoup plus ! Si vous continuez à nous faires des choses du genre, je suis 100% preneur !
1 0
Score : -894
Que le contenu des compagnons soit "potable" et te plaise, c'est cool

Mais le problème qu'on a de manière générale c'est qu'on nous a sucré une feature pour ça

Et on va pas se mentir mais malgré le fait que tu trouves ça cool, bah ça reste très médiocre en réalité, les compagnons ne sont pas viables à long ni même à moyen terme. J'ai pas pu les tester parce que je ne suis pas abo mais les compagnons n'ont même pas 3000pv, c'est même pas la peine d'espérer faire du contenu endgame avec des boulets pareils (y a peut être un compagnon qu'est bien dans le lot j'en sais rien mais 1 parmi le nombre d'ajout c'est juste pas possible en fait)

Déjà j'avais vu des retours de gens qui avaient test 50 compagnons sur la bêta, et y avait seulement 4 compagnons qui étaient "au dessus du lot" selon eux, c'est dire

Donc en réalité... Non, la DA n'est pas le seul point noir mdr (et selon moi la DA n'est pas un point noir, elle à son charme mais devrait être retravaillée, l'effet de profondeur de champ est trop prononcé, d'où l'impression des jambes trop fines et de pieds trop petits)

Franchement, en essayant d'être le plus objectif possible et de ne pas être le hater d'Ankama que je suis, la mise-à-jour est un échec. Pas total parce que ce qu'ils ont fait sur les alliances j'en sais rien puisque je ne joue plus. Mais alors le reste, c'est purement et simplement de l'ordre de la honte mdr
2 -3
Score : 455
Bonsoir, es-ce normal de ne pas avoir de reliques pour mes tourmenteurs?
1 0
Score : 5175
Je n'ai pas eu non plus fear
0 0
Hello, est-ce normal de ne plus retrouver les tourmenteurs possédés ?  fear

Edit : Ah j'ai trouvé, ils ne s'appellent plus Tourmenteur et ne sont plus en forme de pistolets, mais s'appellent juste "Nuage", "Ténèbre"... et ressemblent à une épée.
0 0
Score : 68
tu les as reçus ou et comment ?
0 0
Score : 1
hello,
Petit bug au niveau de la nouvelle auberge, il n'y a pas de sortie aux toilettes. J'y suis bloqué et l'accès au havre sac impossible, la plupart des joueurs ont réussi à sortir avec des potions, mais n'en ayant pas, cela bloque mon personnage ( et sans doute celui d'autres joueurs )
Belle maj et belle auberge par ailleurs !
0 0
Hello,

Tu trouveras une solution ici.

minouh-quang#9513|29/03/2023 - 11:08:48
tu les as reçus ou et comment ?

Dans l'inventaire consommable; elles ressemblent toutes à une épée identique
0 0
Score : 265
Will kilson on a passé des moments inoubliable toi et moi, une alliance est morte pour toi.
Merci pour tout ces duo validé
Merci pour ce moment d'anthologie où j'ai pu tuer un dc en 1 tour en songe 400+
Au revoir, adieu..
2 0
Score : 12676
Comme d'habitude, MAJ à moitié finie et travail baclé.

1:  Je possédais toutes les incarnations, aucune compensations pour les 39 x 50 Level d'expérience investie inutilement...

2: J'ai activé tout les items et n'ai pas eu les succès qui correspondent à l'obtention de ces nouveaux compagnons

3: Les 4 incarnations des mininuits ont disparues purement et simplement (tout ce temps perdu, miam...)  (et pas la peine de me dire "gngngn ça peut être acheté chez mamie rexpress), j'ai vu, mais les 80 kamas de glace je peux pas les chier comme ça, surtout pour acheter un item que je POSSEDAIS DEJA.

Bref, au revoir toutes les merveilleuses incarnations, les RP, les combats un peu fun entre potes, pour des compagnons qui ne servent objectivement à rien vu que le contenu du jeu est 4 à 5 fois plus violent en terme de Hp / Dégats que ce que propose des simulacres de personnages avec de minables 20% de res et 4000 HP... 
3 0
Score : 1585
2: J'ai activé tout les items et n'ai pas eu les succès qui correspondent à l'obtention de ces nouveaux compagnons

Voulu et annoncer par ankama, pour pas que les joueurs qui avait déjà toutes les incarnations soit "trop avantagé", malheureusement, seul compensation pour nous sont les objet d'apparat

3: Les 4 incarnations des mininuits ont disparues purement et simplement (tout ce temps perdu, miam...)  (et pas la peine de me dire "gngngn ça peut être acheté chez mamie rexpress), j'ai vu, mais les 80 kamas de glace je peux pas les chier comme ça, surtout pour acheter un item que je POSSEDAIS DEJA.

Non normalement elle existe toujours, c'est des compagnon aussi

0 0
Score : 8703
Bonjour,

Comment se fait-il que les consommables permettant de se transformer en Rapiat et Rapine ne soient pas proposés à la vente par les PNJ de l'auberge des Compagnons, malgré l'activation des reliques correspondantes ?
1 0
Score : 866
On peut ravoir les 30% de resi sur les compagnons, aumoins les tanks pcq là ils se font 2 turn en pvm ils sont même pas plus utile que krosmoglob genre c'est unbalance
1 0
Score : 4
Niveau dgts ça augmente toujours avec les stats du personnage principal ou pas ? Sinon j'aime bien, je voulais absolument jouer avec mon petit Inferno
0 0
Score : -39
Vous avez donné la vie au incarnations avec ce beau nouveau system de compagnons, je suis un peu deçu de l'apparence, la plupart sont pas trés beaux, on aimerait bien modifier l'apparence et mettre du beaux skins sur les compagnons, perso je les trouve bien utile, maintenant je joue 4 perso avec 4 compagnons pour faire des combats a8, j'ai imaginé qu'on peut mettre des petits equipements sur les compagnons et avoir 2 ou 4 sorts de + ça va etre super. [Craqueleur] qui stream sur twitch. smile
0 -2
Score : 1266
" Donné la vie aux incarnations " en les supprimant hahahahahaha

Pas mal celle là
2 0
Score : 1678
pour moi il y a 2/3 choses à faire pour rendre les compagnons plus utiles.
  • augmenter les res à 30/35% pour les tanks, sinon ils peuvent rien faire en donjon 200.
  • créer une série de 6 quêtes, chaque quête débloquant un emplacement de trophée/dofus partagé pour tous les compagnons.
    • ça permettrait clairement de faire des choses bien plus efficace, en pouvant être adapté au niveau du joueur (par exemple, tu autorises le 6ieme emplacement que si tu fais un combat contre ilizaelle à 4 avec un compagnon, et que le compagnon acheve ilizaelle, ça évite qu'un niveau 200 unstuff puisse trop rapidement se faire carry, si c'est l'inquiétude.).
    • (genre, toujours sur les tanks, pouvoir leur équiper ivoire + emeraude + 2 trophées res, ça permet de les rendre un peu plus viable qu'actuellement).
0 0
Score : 61
Et du coup mon bateon du manitou Zoth et mon titre de joueur premium je me le met ou je pense ? merci Ankama
1 -1
Score : 1266
c'est exactement ça
0 -1
Score : 29
POURQUOI VOUS AVEZ FAIT CA ... des putains d'années que je collectionnes les armes pourquoi ????
0 -2
Score : -515
pour te faire baise comme d hab l ami 
0 -2
Score : -515
mardi 17 H 49 on peu pas ce coo pas de message rien merci ankama toujour au top niveau communication 

ca fait plus d un mois la vous enchainé les bug sur le game bravo au staff  . ca ce vois que que vous etes motivé a allez au taff et que vous etes des passioné du jeu .. aucun doute 

0 -2
Score : 1
lors de la suppression d'oto mustam, j'ai perdu des centaines d'heures de jeu sur un mode de jeu hardcore, des persos et des banques pleines. J'ai perdu mon éclaireur spectral ainsi que tous mes mimibiotes/ obvi / montiliers et je crois que c'est ce qui me rend le plus triste.
La grande majorité des joueurs SH n'ont pas utilisé de faille ou profité de ces failles.
1 -1
Réagir à ce sujet