FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.67 : La mise à jour arrive mardi !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 21 Mars 2023 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 52
Score : 13366
Aura-t-on un retour de l'Eclaireur Spectral en boutique ? 
0 0
Score : 2616
Y'a des idées cool pour la mise à jour, genre la taverne des compagnons c'est cool, c'est juste dommage que ce soit avec la mort des incarnation. Une refonte des alliances, c'est cool, c'est dommage que ce soit en amputant les guildes et en pétant l'aspect communautaire derrière les alliances, le tout en résolvant pas les plus gros problèmes et en ajoutant des couches supplémentaires de problèmes.

Voilà voilà.
2 0
Score : 408
Les pandas n'ont vraiment plus la vulné ??... J'étais vraiment hype de la maj jusque là.. C'était un bon compromis la fermentation ou la vulné mais là c'est quoi ce sort srx.. Je veux bien le nerf pvm mais faut abuser.. Le nerf vulné était déjà suffisant.
Surtout quand l'on voit que depuis son premier nerf le pvm c'est devenu uniquement des compos cra, là c'est adieu panda
1 -1
Score : 20
Bonjour

Désolé de vous déranger mais elle est où la Mine de Dédé Toure Neman ?

Sinon très bonne mise à jour merci Ankama smile
0 -1
Score : 16
rassurez - moi on pourra toujours xp les montures à l'ancienne ?
0 0
Score : 20606
Oui
1 -1
Score : -1641
Bonjour à tous et à toutes

2.67, Drôle de changement quand même .

Les guildes, deviennent, des groupes d'amis ou de connaîssances, plus de percepteur, plus rien, les guildes avaient que ça .

Bon ok ...

Et les alliances qui avait déjà les prismes, pépites ...
Ils gagnent les percepteurs en plus, bon ok, je trouve ça nul, mais bon

Et dommage pour les meneur d'alliance, qui la perde, ils auraient pu juste disocier la guilde et laisser le personnage meneur seul au minimum .

Enfin bref

Bon jeux et bonne journée à tous et toutes
2 -4
Score : 197
Pour résumer la MAJ :

Vous avez dit vouloir équilibrer des combats de quêtes, mais le combat contre Bavdur dans la quête :"Une boite pour les asservir tous" n'a même pas été regardé (plusieurs dizaines ou centaines de try pour certains et il n'y a rien de stratégique là-dedans).

Vous avez enlevé la vulné au panda qui était une sort emblématique de la classe, pour faire plaisir à celui qui a créé l'animation du nouveau sort je présume ?

Vous n'écoutez pas la commu alors que vous agissez comme si vous le faisiez, et vous faites des changements que personne ne veut, j'ai du mal à comprendre si vous voulez que les joueurs continuent à jouer à votre jeu.

PS :Merci de cracher sur les joueurs qui jouent à 8 MAJ après MAJ par ailleurs, on a compris que votre cible c'était les joueurs mono-comptes qui dépensent des skins à gogo, mais s'il vous plait, ne nous crachez pas trop dessus ouvertement, ça va se voir à force.
5 -2
Score : 197
Pour résumer la MAJ :

Vous avez dit vouloir équilibrer des combats de quêtes, mais le combat contre Bavdur dans la quête :"Une boite pour les asservir tous" n'a même pas été regardé (plusieurs dizaines ou centaines de try pour certains et il n'y a rien de stratégique là-dedans).

Vous avez enlevé la vulné au panda qui était une sort emblématique de la classe, pour faire plaisir à celui qui a créé l'animation du nouveau sort je présume ?

Vous n'écoutez pas la commu alors que vous agissez comme si vous le faisiez, et vous faites des changements que personne ne veut, j'ai du mal à comprendre si vous voulez que les joueurs continuent à jouer à votre jeu.

PS :Merci de cracher sur les joueurs qui jouent à 8 MAJ après MAJ par ailleurs, on a compris que votre cible c'était les joueurs mono-comptes qui dépensent des skins à gogo, mais s'il vous plait, ne nous crachez pas trop dessus ouvertement, ça va se voir à force.
2 -2
Score : 21783
Absolument tout le contenu PVM est équilibré selon vos teams de 8.
La mauvaise foi on la laisse au pas de la porte svp
3 -7
Score : 39
Bonjour,
Le bug du bonus chalutier evo 3 va etre corrigé enfin ?
0 0
Score : 844
Un pack d'abo particulier prévu? De nouveaux cosmétiques prévus? 
2 -1
Score : 182
toujours pas de modif sur les cra en kolli ? il est peut etre temps de les nerf.
2 -3
Score : 1
Eh beh, tant de mépris pour les dev, ça se plaint sur tous les sujets. Quand ce n'est pas les muti-compte qui râlent, c'est les mono-compte. Même si la croco est update les gens râlent car ils ne lisent pas les logs, chacun y va pour rajouter sa dose de négativité. "Omg le panda est mort", "A quand un update du cra OP en Koli"... Le jeu évolue très bien et les MAJ et évènements sur les dernières années ont eu beaucoup de succès, les goûts et les couleurs c'est quelque chose mais le respect et le recul aussi.
1 -1
Score : 1122
Euh j'arrive pas à entrer dans le jeu et j'ai pas la maj telechargée
ah ok faut attendre...
Je patiente
0 0
Score : 161
C'est qu'elle n'est pas finie .

1 0
Score : 16
Maj dispo à quelle heure ?
1 0
Bonjour,

Tu peux suivre ce topic ou notre Twitter pour suivre l'avancement de la maintenance. 

A bientôt !
Score : 17
Je pense que Prix de Potion 500 pepites est exagéré 
Si on prend la moyenne du prix de pepite est de 160k/u
Donc pour up une dragodinde ou Volcorne ca va couter 160 x 500 = 80 000K/DD
Donc 160.000k/couple
par rapport a volko qui donne 2 ou 1 naissances et le prix du corne tu rembourse même pas le prix de up , on parlera même pas du prix des objets pour rendre feconde , de même pour dragodinde 

Je pense que le prix du potion de up de DD doit varié entre 100 et 200 pepite
les gens qui up DD demande entre 15.000 et 20.000K/DD (majorité entre eux des bots) 
Si vous voulez combattre ces bots et aussi régler le probleme d'xp de DD , faut qu'il soit le prix entre 100 et 200 pepite pas plus sinon sert à rien de mettre cet potion car personne va l'acheter alors qu'il peut up moins cher 
2 0
Score : -122
Patch day no play
If you play = RB

La devise d'ankama.
3 0
Score : 25
OK tout les jeux ont des maintenances etc etc mais là on est pas loin des 10h de maintenance en pleine journée.. à la limite si le temps d'abonnement se mettrait en pause durant les maintenances ca frustrerai moins déjà de perdre du temps de jeu comme ca. On travaille pas tous en journée et certains ont leur créneaux "jeux vidéo" durant la journée, un truc du genre  jeton de compensation abonnement 24h devrait être la norme minimum pour les maj qui monopolise une journée entière, parce que vos compensation bidon qui dorment en banque là on s'en moque un peu..  puis après tout on paye hein..
3 -1
Score : -20
Peut-être vont-ils en donner un, pour l'instant on ne sait pas ! 

Mais oui ça serait le minimum je pense, c'est frustrant d'attendre quand t'as un jour de libre que tu avais dédié à une session ^^
0 0
Score : -11
Quelqu'un a réussi a retourner sur le jeu ? j'arrive pas à acceder encore alors que j'ai fini la maj

+ je suis d'accord avec les dédommagements abonnements, 10h c'est beaucoup.
0 -1
Score : 64
Yes, j'ai également téléchargé la MàJ mais je suis bloqué au niveau du lancement du jeu.. Je pense qu'il faut surement patienter un peu encore.
1 0
Score : -11
C'est ouvert ! c'est bon
0 0
Score : 3
je peux pas me connecter sur mon compte 4 jours la . 
0 0
Réagir à ce sujet