FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Harnachements Forgelance : Vos montures n'auront plus la vie dure !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Juin 2023 - 15:00:00
AnkaTracker News

Certaines légendes sont forgées de toutes pièces. Celle de votre monture dépend uniquement de ces harnachements. Saisissez la perche avant le 21/06 à 23 h 59 !

Il est rare que vos montures piquent la curiosité des aventuriers que vous croisez…

Peut-être faut-il aiguiller davantage leurs regards ?

Avec ces harnachements, conférez à vos montures une apparence plus chevaleresque que jamais !

Harnachement Dragodinde

Harnachement Muldo

Harnachement Volkrone

À défaut d’un cheval de lance, offrez-vous une monture de guerre !

Offre valable jusqu’au mercredi 21 juin à 23 h 59 (CET).

Ces objets d’apparat sont liés au compte 6 mois.

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  SubaRemilia

Elle est bien existante, tu pourras la découvrir trèèès prochainement ! angel
Voir le message dans son contexte
Réactions 18
Score : 6106
Les offres commerciales s'enchaînent mais la date de la bêta est inexistante
1 0
Elle est bien existante, tu pourras la découvrir trèèès prochainement ! angel
Score : 3
Je suis assez d’accord , en ressenti pure j’ai vriament l’impression que le ratio offre commerciales/ infos réel sur le jeu est vriament en faveur des offres .
1 -1
Score : 3
C’est le jeu aussi d’un sens donc no problème smile après pourquoi distinguer dans deux menus différents ? Ce n’est qun avis smile
0 0
Score : 194
Techniquement je chipote mais c'est des montures et pas des Montilliers biggrin
0 0
Tu as parfaitement raison, c'était pour la rime ! Avec "monture" ça fonctionne plus trop... sad
Score : 4
Bonjour, allez vous mettre un jour dans la boutique les coups fatals sur : Huppermage, Zobal, Ouginak, Roublard, Eliotrope et Forgelance.
Ça serait super d'ajouter cela pour toutes les classes.
1 0
Score : 51
Je rejoins ce commentaire, s'il-vous-plaît il y vraiment de la demande pour ça, ça me rend triste de voir que ce sont les seuls de ma team à avoir un finisher insipide. d'ailleurs j'ajoute le steamer à la liste.
1 0
Score : 3041
Il est clair que leurs harnachements ne vont pas permettre aux muldo de percer, est-ce un message pour montrer que les muldo resteront inutiles ? wink
0 0
Score : 198
On se tape assez de Cringelance en koli, pas besoin d'en retrouver en monture <_
0 0
Score : 4349
Eh bah, pour une fois que je trouve le Muldo plus beau que la dragodinde. mute
0 0
Score : 706
Quel dommage que la dragodinde ait une perruque... ca gâche tout le design malheureusement
4 0
Score : 2
a quand son nerf ??? en kolie pas ldv boubou comme un feca shied ero +ret po abuzer
0 0
Je pense que tu n'es pas sur le bon sujet. ph34r
Réagir à ce sujet