FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La bêta 2.68 est en vue !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Juin 2023 - 16:00:00
AnkaTracker News

Ce jeudi 15 juin, le serveur bêta ouvrira ses portes et vous permettra de tester la prochaine mise à jour 2.68 : Du challenge sans idoles ! 

Cette nouvelle bêta, prévue le jeudi 15 juin pour une durée de trois semaines, vous permettra de tester l'amélioration des challenges qui fait suite à la suppression des idoles, ainsi que la refonte des Eniripsas et les divers équilibrages que nous effectuons sur les classes. Pour tout savoir sur ces deux thématiques, vous pouvez lire ou relire nos deux devblogs :

Nous espérons lire vos retours sur l'ensemble de ces modifications et notamment sur votre ressenti sur les gains d'expérience et de butin à la suite de la suppression des idoles. Ceux-ci seront précieux pour nous aider à affiner les modifications si nécessaire.

Pour les besoins des tests de cette phase de bêta : 

• Nous importerons tous les personnages abonnés et actifs depuis 3 mois à la date du 6/06 ;
  • Tous les donjons seront activés ;
  • Le trousseau de clefs illimité sera activé.

Vous pourrez retrouver l'ensemble des modifications apportées par cette bêta dans le changelog bêta qui sera publié à l'ouverture du serveur. Celui-ci sera partiellement traduit et nous nous efforcerons de compléter sa traduction dans les jours qui suivront l'ouverture de la bêta.

Edit : La bêta a été repoussée au 15 juin.

Et avant ça, un live 2.68 !

La veille du lancement de la bêta, le mardi 13 juin prochain à 14 h 30, l'équipe DOFUS vous donne rendez-vous sur la chaîne Twitch AnkamaLive pour un live en deux parties consacrées à la suppression des idoles puis aux équilibrages. On espère vous y voir nombreuses et nombreux !

Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Bonjour,

Nous vous informons que la bêta est repoussée du mercredi 14 juin au jeudi 15 juin. 

Merci de votre patience et de votre compréhension. 
Voir le message dans son contexte
Réactions 63
Score : 22214
Vivement !
2 0
Score : 5447
Ah il était temps!

Je vais tester cette bêta! Manque plus qu'une refonte de certaines recettes et de certains métiers, et on tiendra réellement quelque chose de bien smile
0 0
Score : 1288
Finalement! A voir si mon ptit nini va être joué autre chose que Feu vu que la voie possède selon le devblog:
-Moyenne/longue portée.
-Entrave PA & PO + placement + « burst » (importants dommages ponctuels).

Aussi trop hâte d'avoir mobilité avec la voie air!
1 0
Score : -11
et les succès pas de news ?
0 -1
Score : -4
C'est évoque dans le devblog ! (pas de succès idoles sans idoles, donc MAJ forcée)
0 -1
Score : 1766
Hâte que les bugs signalés le premier jour soient présents à la sortie sur officiel 3 semaines après !
4 -6
Score : 219
Hâte de voir ça !
0 0
Score : 7013
Enfin la date de l'Ankama live !

Plus que 5 jours à tenir pour avoir les infos T_T
1 0
Score : 2485
cette attente est insoutenable, j'espère que l'essence de l'eni va rester
0 0
Score : 98
Trop hâte ! Je ne pensais pas que la bêta aurait été pour sitôt biggrin Merci Ankama !
0 0
Score : 755
Enfin ! Trop hâte ! 
0 0
Score : -331
pour remplacer les score idoles ce serais bien des succès de groupes a 4 a 6 et a 8 ça redynamiserais le jeu, le social mais aussi les donjon seront fais plusieurs fois ont aura pas a prendre de passeur ou faire des dj en solo/duo seulement et puis ça relancerais les sortie xp/drop que ce soit pour les donjons 1 a 150 et 150 a 200
J'ajoute que pour le metier de Bricoleur ce sera une vrai revolution économique pour la plupart des clefs, de plus cela impactera les autres metiers de récolte car leur ressources sont aussi utilisé pour le craft de ces clefs 
4 -1
Score : 376
ça serais cool quand on sais que des dj a 8 c'est très très chaud 
0 -1
Score : -331
DROP DES DOFUS
1 -10
Score : 3358
Tellement hâte de tester le nouvel eni, on attend cette refonte depuis si longtemps!
1 0
Score : 376
refonte sucées avec ou non ?
0 0
Oui, c'est dit dans le devblog parce que un succès idole 200 sans idole c'était compliqué
0 -1
Score : 678
Need refonte succès
0 0
C'est évoqué dans le devblog ! (pas de succès idoles sans idoles, donc MAJ forcée)
0 -1
Score : 698
J'ai vraiment hâte de voir l'ouginak, revoir les sorts de rox était nécessaire.
2 0
Score : 13756
Avec des nouvelles des expéditions pour cet été ? 

J'espère qu'il ne faudra pas refaire tous les donjons si les succès idoles sont supprimés... 

1 0
Score : 2730
Moi j'espère que si!!
0 0
Score : 3512
Ca vaut toujours le coup de faire les donjons en score 200 ou les succès seront retirés à la maj ?
0 0
Score : 2730
Les succès seront retirés mais c'est toujours des kamas cash et de l'expérience que tu peux obtenir et que tu ne pourras plus après, tu ne seras pas perdant
0 0
Score : 1409
Bonjour,
Un lancement d’un nouveau serveur mono et/ou multicomptes pour cette MAJ est prévu?

Car toutes les ressources générées depuis des années sur les autres serveurs vont créer un réel déséquilibre entre nouveaux et anciens joueurs.
0 0
Score : 5362
Coucou, ils ont déjà dit que non, ils n'envisagent pas du tout pour le moment.

Source : Forum Dofus -> Réponse d'Ankama au sujet de la suppression des idoles.
1 -1
Réagir à ce sujet