FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'île de Vulkania revient le 11 juillet prochain !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 06 Juillet 2023 - 14:00:00
AnkaTracker News

Grozilla et Grasmera se sont limé les dents, acéré les griffes, affûté les carapaces… Des mois qu’ils tournent en rond en attendant ce moment où, chaque année, des cohortes d’aventuriers téméraires débarquent sur Vulkania ! Votre heure de gloire va sonner : l’accès à Vulkania sera rétabli le mardi 11 juillet. Avec des récompenses pour les survivants…

Bonne nouvelle : l’accès à Vulkania sera rétabli le mardi 11 juillet prochain, et ce jusqu'au 5 septembre !

Offrez-vous un séjour inoubliable ! Situé au sud de l’île d’Otomaï, l’archipel de Vulkania vous offre une destination de vacances à nulle autre pareille. Laissez-vous charmer par ses plages de sable blanc, subjuguer par sa jungle foisonnante, enflammer par ses cratères bouillonnants et piétiner par les propriétaires des lieux.

Soyez prévenu(e), Grozilla et Grasmera ont le sommeil aussi léger qu’une cervelle de Iop. Au moindre froissement de fougère, ils se réveilleront et vous feront profiter de leur haleine sulfureuse matinale... Tout au long de votre séjour, il vous faudra rester vigilant(e). Car les deux créatures ne constituent pas la seule menace de l’île. On dit qu’à Vulkania, les Krokilles ont des yeux...

Bon séjour !

Réactions 22
Score : 20
Bonjour aurons nous droit cette année aux boucliers draconique ? Merci
1 0
Score : 370
Si c'est comme l'an dernier, on peut l'avoir sur les dragueuses 
0 0
Score : 5514
Lol, avec la suppression des idoles, ce sera à nouveau un event éligible au farm xp ^^' Très bon timing.
0 0
Score : 423
Des nouveautées ou toujours la même ***** depuis plus d'une décennie maintenant ?
1 0
Score : 3259
De la nouveauté cette année ?
0 0
Score : 30
Petit rappel pour popo auto-guidage pour familiers svp !
0 -3
Score : 128
du coup ça ce passe comment tu monte sur ton familiers et il t'amene a bon port ? XD 
3 0
Score : 2
Bonjour, Grozi et Grasme ne sont pas prévus sur dofus retro comme la dernière fois ? :/
0 0
Score : -913
De la daube toujours la même chose depuis 15 ans
1 -2
Score : 3405
L'aigri originel
3 0
Score : 1384
Bonsoir à tous !

Je constate qu'à la fin d'un combat contre un archi-monstre on drop en objet de quête un éklat de l'archimonstre en question.

Il n'est plus obligatoire de les capturer avec une pierre d'âme ?

beble#2931|11/07/2023 - 20:01:09
Si, il est toujours nécessaire de capturer les archis et de ramener les pierres d'âme.
Les Eklats servent juste à obtenir un petit bonus si tu les a tous à la fin de la quête, mais c'est totalement optionnel.

Merci pour ta réponse !
0 0
Score : 7335
Si, il est toujours nécessaire de capturer les archis et de ramener les pierres d'âme.
Les Eklats servent juste à obtenir un petit bonus si tu les a tous à la fin de la quête, mais c'est totalement optionnel.
1 0
Score : 57
Bonjour ! 
Je me permets d'écrire ici afin de ne pas créer un nouveau canal de discussion, en espérant tout de même avoir une réponse.

Je rencontre un problème avec la première étape de la quête LE SAFARI DES AMES ( la partie où on nous demande les âmes des krokilles juvéniles ). Dans les captures d'archi de la zone j'ai bien tous les mobs non archi demandés, cependant je ne peux pas avancer la quête. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? Ou s'agit-il peut-être d'un bug je ne saurais répondre.

En vous remerciant,
Cordialement. smile

beble#2931|13/07/2023 - 11:19:39
Hello, il faut que tu réalises une première fois la quête journalière de Nevark (celle qui demande de ramener 30 langues de krokilles) afin de pouvoir lui donner les âmes demandées !

Merci ! Je vais faire ça smile
0 0
Hello, il faut que tu réalises une première fois la quête journalière de Nevark (celle qui demande de ramener 30 langues de krokilles) afin de pouvoir lui donner les âmes demandées !
1 0
Score : 223
Bonjour,
En ce qui concerne le choix du camp korhog ou lantamai, est il possible de changer de camp dans la semaine ?

Si non :
Pour l'obtention de l'émote de chaque camp il faut gagner c'est ça  ?
Alors si le camp où l'on se trouve à chaque fois perd on ne pourra pas l'obtenir ?

Et est-ce que chaque semaine pour espérer la gagner il faudra de nouveau récupérer 20 foulards ?fearsad 

Merci smile
0 0
Le choix du camp vaut pour toute la semaine. Il est remis à zéro le mardi matin, et tu dois donc refaire la mini-quête où il faut souiller le drapeau des adversaires. Tu ne peux pas changer de camp plus souvent que tous les mardis.

En effet, pour gagner l'émote (et accéder à la boutique de la Tribu) il faut que le camp que tu as choisi soit le vainqueur de la semaine passée.

Tu peux accumuler les foulards d'une semaine sur l'autre, donc pas besoin de faire 20 fois les quêtes répétables la même semaine.
En revanche, attention à ne pas changer de tribu tant que tu n'as pas récupéré l'émote ! Lorsque tu choisis ton camp, tu perds tous tes foulards du camp adverse. Par exemple, si tu choisis Kohrog (camp rouge), tu perdras tous tes foulards jaune mais tu gardera tes foulards rouges.

0 0
[commentaire supprimé - mauvais emplacement]
0 0
Score : 4494
Hourra !

Joie !
0 -1
Score : 378
Bonjour,

Sera-t-ill possible que les quetes vulkania se désactisent ou n'apparaissent plus dans le journal de quête quand l'évenement se terminera à la fin de l'été ?

J'ai déja fini les succès Vulkania les années antérieures.

0 0
Improbable, c'est des quêtes répétables au final. Pour les faire sauter du libre de quête, il faut les finir, et ne plus les relancer.
0 0
Réagir à ce sujet