FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Goultard organise un tournoi !

Par #[Sylfaen] 13 Juillet 2009 - 16:21:04
Réactions 2633
Score : 251
sperkillerwarior|2009-07-13 22:22:00
c'est UN FORUM PAS UN CLASHOIR --''

(the-tofure sacri lvl 191 domen)

J'me demande parfois mais face aux injustices c'est notre devoir de réagir ...
0 0
Score : 48
pierredeanoulddesvosges|2009-07-13 23:24:00

c clair mais sa saoule les insultes ca fait chi**

++ jme deco pour sauver les pauvres vaisseau sanguins de mes yeux et essayé de - vous insulté a demain tou le monde
0 0
Score : 1637

Pour une fois,pourquoi pas une chase au trésor inter-serveur sur une des îles dont ou nous parle tellelment mais qu'on ne voit jamais?
On préfère un vulgaire tournoi,entre les plus bourrins,avec des "épreuves annexes" qui vont tourner au ridicule genre,recoltez le plus de sourcils de moskito,c'ets super moyen,surtout pour les sereurs qui n'ont pas encore de HL.
Je pense à Dark Vlad,car,sur Jiva par exemple,on a des champions(je ne suis pas dessus mais je dis 'on')qui ont eu le temps de finaliser leur équipements,finir le parchottage,trouver la monture idéale,de l'autre des joueurs qui ont le même équipement depuis 30 niveauxet qui ne font qu'xp pour le moment...
En clair,on privilégie les vieux serveur avec un vulgaire tournoi plutôt qu'un vrai event où tout le monde participe joyeusement.
Bonne chance les bourris et gagnez ce "event".

0 0
Score : 1154
lombreduvent|2009-07-13 22:18:00
tien en voila un qui se sent visé ^^ je te ferait remarqué petit *... ( non je vais arrété avec les insultes sa suffit pour ce soir) que l'on peut éfféctivement éxprimé sont avis sur un forume mais seulement de maniere réfléchit pas en lançant des truc a tout va sans même se demandé si ce qu'on écrit a un sens ... je ne blame pas ceux qui sont contre cette évent , c'est leur droit , mais seulement ceux qui sont incapable de définire leur avis de façons précise en éxpliquent correctment leur point de vue ...

merci pour ta réaction mais hélas ma phrase est a sens unique ^^ bonne soirée

Tu as , certes , le droit de donner ton avis , mais tu n'as en aucun cas le droit d'insulter la communauté dofusienne ...
Ensuite , ces "chieurs nés" défendent une cause on ne peut plus juste , car ces "chieurs" ont autant de droits qu'un THL , et qu'ils souhaitent participer a un évent , ce qui devrait leur etre autorisé .
Bref , Ankama commence a pondre des idées , certes sympas , mais en fin de compte , un "monde au bord de la panique" qui se solde par un tournoi full THL , c'est bidon . Les GROS monstres qui apparaisaient , c'etait fun , ils pondaient des gros groupes de monstres et on se battait contre eux dans l'espoir de revoir ce gros mob qui nous donnera un indice , tout cela etait tout bonnement magnifique et égayait notre vie completement bidon a farmer des monstres , a faire des donjons au bout d'un moment sans aucun interet , a traquer pour au final gagner 30/40 pevetons , plus de kamas qu'un paysan/boulanger qui lui trime dur , et alors que tout commencait a devenir amusant , on tombe sur un tournoi on ne peut plus bidon . Notre avis est que ce tournoi est bidon , que tu ne sois pas d'accord ok mais respecte ce choix .

sur ce ,

vodka-legend , disciple pandawa de cercle 101 sur Silouate .
0 0
Score : 48
pierredeanoulddesvosges|2009-07-13 23:24:00

c clair mais sa saoule les insultes ca fait chi**

++ jme deco pour sauver les pauvres vaisseau sanguins de mes yeux et essayé de - vous insulté a demain tou le monde
0 0
alexisgaudin|2009-07-13 22:24:00
Ben c'est bien, tu rammene pas ta fraise, mais nous autres les soit-disant "kikoolol" aimeriont aussi avoir le privilege de participer, car en gros , ce qu'Ankama nous propose c'est:
- Les THL, vous faites le truc genial, vous aller avoir l'honneur de participer au tournoi inter-serveur.
-Les autres, ben on va vous filer des quetes, qui vont leur faire gagner rien du tout a leur equipe et maintenant taisez-vous.

Tout a fait d'accord du grand n'importe quoi ... Fin en même temps c'est dofus faut jamais s'attendre a des truc gigantesque ...
0 0
Score : 114

Et puis avec ça pourquoi avoir fait agro les bouftou

0 0
Score : 807

Mais que fait les modos ?

0 0
Score : 14
pierredeanoulddesvosges|2009-07-13 22:24:00

Tu peux reagir calmement aussi sleep peace x) mais javou c t bien parti mais au final c'est un event en carton
0 0
Score : 16
"- Les THL, vous faites le truc genial, vous aller avoir l'honneur de participer au tournoi inter-serveur.
pour le bien de qui ? de tout le serveur et pas que pour eux ...

-Les autres, ben on va vous filer des quetes, qui vont leur faire gagner rien du tout a leur equipe et maintenant taisez-vous.

a oui ? y t'on envoyé le programe avant les autres ? tu connais les épreuve et les gains ? non ? ben dommage on aurait été fixé ...
0 0

c'est vrai que cet event était bien partit et puis au final la moitier des gens décu (je ne le suispas bien que je suis ml (moi)

Citation
a oui ? y t'on envoyé le programe avant les autres ? tu connais les épreuve et les gains ? non ? ben dommage on aurait été fixé ...

Tout a fait d'accord mais tu aurait pu le dire moin agressivement ^^
0 0
Score : 1154

@lombreduvent : on se fiche totalement de la récompense , c'est l'évent qui nous intrigue !
Des quetes annexes , c'est bien , mais tu crois que ce sera aussi fun qu'un tournoi ?

0 0
lombreduvent|2009-07-13 22:27:00
"- Les THL, vous faites le truc genial, vous aller avoir l'honneur de participer au tournoi inter-serveur.

Tu t attend a quoi toi?
0 0
Score : 662

Ben c'est bien que se soit reservé au THL comme ça sa vous feras réflechir que au lieu de faire les noobs à être fegnant d'xp etc....vous devriez vous mettre à xp !

0 0

Et puis les quetes anexe il y aura beaucoup de monde a les faire (un serveur = mini 5000 personne de connecté large)
et donc beaucoups de flood sur les canal et beaucoups de lag (ce qui est plus embetant)

0 0
lombreduvent|2009-07-13 22:27:00

Tu dérives , t'insultes les gens . tu pars dans tes délires , ravnel est encore ouvert a cette heure si ... Parce que t'en as grave besoin ! Arrête de faire ton lèche-cul face au THL quitte le forum ... prend des calment et tout ira mieux demain wink

Ps : Ravnel => établissement psychiatrique
0 0
Score : 1637
big-filou|2009-07-13 22:29:00
@lombreduvent : on se fiche totalement de la récompense , c'est l'évent qui nous intrigue !
Des quetes annexes , c'est bien , mais tu crois que ce sera aussi fun qu'un tournoi ?

La récompense ne sera pas mirobolente...
Mais là,on nous fais chercher le rapport entre l'appartition d'un zaap,de Goultard,les bouftous qui aggroent,et à la fin,le poteau rose?Un tournoi full THL.
La récompense?J'imagine le taux de dropp et d'xp doublé,au maximum.
Les quêtes annexes,trouvez cet objet,ou monstre ou faite cette quête,mais moins fun qu'un tournoi inter-serveur.
Après,rien qu'en définition,une quête "annexe"est moins bien que l'event principal...
0 0
Score : 295

D'ici la ce seront de petite quete, genre aller cliquer en haut a droite, et sur deconnecter. Sa facilitera la tache des modos.

0 0
Score : 16
big-filou|2009-07-13 23:25:00
Tu as , certes , le droit de donner ton avis , mais tu n'as en aucun cas le droit d'insulter la communauté dofusienne ...
Ensuite , ces "chieurs nés" défendent une cause on ne peut plus juste , car ces "chieurs" ont autant de droits qu'un THL , et qu'ils souhaitent participer a un évent , ce qui devrait leur etre autorisé .
Bref , Ankama commence a pondre des idées , certes sympas , mais en fin de compte , un "monde au bord de la panique" qui se solde par un tournoi full THL , c'est bidon . Les GROS monstres qui apparaisaient , c'etait fun , ils pondaient des gros groupes de monstres et on se battait contre eux dans l'espoir de revoir ce gros mob qui nous donnera un indice , tout cela etait tout bonnement magnifique et égayait notre vie completement bidon a farmer des monstres , a faire des donjons au bout d'un moment sans aucun interet , a traquer pour au final gagner 30/40 pevetons , plus de kamas qu'un paysan/boulanger qui lui trime dur , et alors que tout commencait a devenir amusant , on tombe sur un tournoi on ne peut plus bidon . Notre avis est que ce tournoi est bidon , que tu ne sois pas d'accord ok mais respecte ce choix .

sur ce ,

vodka-legend , disciple pandawa de cercle 101 sur Silouate .

cool enfin quelqun qui réfléchit et qui parle de façon parfaitement justifié ... je suis ravi de ta réponses mais voila ... je n'insulte pas la communauté doffussienne et encore moin les personne qui se plaignent de l'évent ... je m'enerve seulment contre la minorité qui polue le forum par des remarques parfaitement outranciere et sans aucune justification ... mais je doit avoué que je doit m'éxcuser pour les insultes proféré dans mon message , jai agit sous le coup de la colere ... veuillez m'en éxcuser ...

bonne soirée a toi vodka-legend
0 0
frolinpe|2009-07-13 22:30:00
Et puis les quetes anexe il y aura beaucoup de monde a les faire (une serveur mini 5000 personne de connecté large)
et donc beaucoups de flood sur les canal et beaucoups de lag (ce qui est plus embetant)

C pas faux mais si on avai fait un tounoi interserveur avc toutes les tranches de lvl la sa aurait encore
Plus lagué donc c pas un probleme
0 0
Réagir à ce sujet