FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Le retour de Grozilla et Grasmera !

Par #[Sylfaen] 19 Novembre 2009 - 15:45:17
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 689
Score : 907
LordShadow-ex|2009-11-30 22:46:00
Nous l'aurons lors ce que nos serveurs seront passés en 2.0 normalement.
Je me pose la question, Sylfaen, nous avons gagné un évent peut-être un designer aurait-il le temps de faire les designs du bouclier et de l'amulette en question ? C'est pas ça qui prend du temps mais ça fait des heureux. On les a buté, on veut le magot !

Cordialement, Elsink SOurce

Un patch sera bientot fait sur la 1.29 afin que les récompenses de l'event soient accessibles sur les serveurs anciens.
Source : le devtracker, un post de Sylfounet.

Et non les deux gros ne peuvent plus réapparaitre depuis la mise à jour du 01/12.

La Nouille.
0 0
Score : 2942

Damned, je les cherchais en vain par conséquent. Ils ne sont pas restés bien longtemps je trouve cela plutôt dommage.

0 0
Score : 75

@ Darwenne: Apparement il n'est plus possible de les faire apparaitre car un post officiel disait qu'ils seraient retirés d'ici le 2 Décembre. (Je ne sais plus où...)
L'event est donc terminé.

0 0
Score : 76252

En effet, les Dragons sont repartis, boutés hors du territoire des Dragoeufs par les assauts répétés des joueurs.

Les récompenses seront bien données sur les serveurs DOFUS 1.29, et les résultats arrivent bientôt. smile

0 0
Score : 254

Bonjour, il m'avait semblé lire dans ton post Sylfaen que les Dragons seraient absents pendant un moment à cause de la MAJ du 1er décembre (je cite : "Grozilla et Grasmera risquent de disparaître, pour un moment du moins, après la maintenance du mardi 1er décembre, profitez en avant !"). Or d'après ton dernier message ici, il ne serait plus question de les voir réapparaître? Je trouve cela bien dommage car beaucoup de serveurs, mais surtout, de joueurs n'ont pas pu tenter leur chance convenablement dans cet event.
Je m'explique : le nombre de classes de personnage pouvant se mesurer à Grozilla et Grasmera était drôlement restreint pour certains serveurs (par exemple sur Lily, les monstres étaient présents sur une si petite map, que le combat n'était envisageable qu'avec au moins trois catégories de personnage (Féca, pandawa, sacrieur), dont certains en triple exemplaire comme les fécas, ce qui réduisait quand même grandement le nombre de personnes pouvant se prêter à l'évent, quand on voit le nombre de personnages de ces classes en activité sur les serveurs - cf ici).
De plus, je n'ose même pas imaginer le désarroi des casuals gamers qui pensaient pouvoir y participer pendant les vacances de Noël (puisque c'est un des events censés compenser la non-ouverture de l'île de Nowel cette année), ou bien ceux à qui il manquait quelques levels avant de pouvoir constituer une équipe adéquate : apprenant que l'event est déjà terminé (alors qu'il venait de commencer il y a 15 jours à peine :blinksmile, ils n'auraient plus que leurs yeux pour pleurer? Un come-back de ces monstres aussi rapide qu'éphémère, je trouve cela plutôt décevant (sans parler de la frustration de bon nombre d'entre eux de voir que la 2.0 n'est pas encore pleinement opérationnelle).

Alors je pose la question : reverra-t-on Grozilla et Grasmera avant la fin de cette année, ou bien l'event est-il bel et bien terminé?

0 0
Jugedread|2009-12-03 17:39:33
Alors je pose la question : reverra-t-on Grozilla et Grasmera avant la fin de cette année, ou bien l'event est-il bel et bien terminé?

L'event est bel et bien terminé. Par contre, des dragons comme ça ne passent pas inaperçus. On les recroisera forcément un jour ou l'autre. De là à dire où...
0 0
Score : 254

D'accord, merci Sylfaen de ta réponse si rapide smile .

0 0
Score : 333

Lu tous le monde hyrkul en est aussi venus a bout , pour la prmeiere fois le 29 amoins qu'uune team ne les ait fazit avant sans rien dire smile

0 0
Score : 109

Bah je ne suis pas trop sûre de moi mais les deux dino réaparaisse dans le sanctuaires des dragoeufs car j'ais vu plusiuer screen de joueur les ayan vaincu sous terre là ou se cache leur cousins =D

Sinon moi j'aurais préféré un event plus ouvert au joueur et pour repondre jugedread c'est clair que sur la si ptite map que l'on a eu sur lily c'etai meme pas envisageable de le faire a moin que je sois maso O_o xD.

0 0
Score : 204

excusé ma question mais je ne trouve nul part l'annonce de la date du week end avec dj dragoeuf et l'xp multiplié :s quelqu'un pourrai me dire si une date a été fixé ou quand il nous sera proposé differentes date?

0 0
Score : 96
Sylfaen|2009-12-03 17:56:13
L'event est bel et bien terminé. Par contre, des dragons comme ça ne passent pas inaperçus. On les recroisera forcément un jour ou l'autre. De là à dire où...

non les dragon sont tjr sur Amariyo =) sur la map de l'émote 'se mètre en colère' enfin hier soir pas regarder aujourd'hui peut-être un bug ou autre mais ils été bien sur la map x)
0 0
Score : 2371

L'event est finit mais on peux toujours encore les faire re-apparitre, je me trompe? sinon ce n'est pas un vrai retour definitif^^

0 0
Score : 7

Bonsoir A quoi sert le morceau de krokille ? Merci =)

0 0
Score : 398

reviens sur la news de grozilla et grasmera et tu le sauras^^

0 0
Score : 2942

Il est plus de 17h et le sondage n'est pas fermé est-ce normal ?

Voici les résultats, des petits malins continuent de voter néanmoins après le temps écoulé, donc pour prouver les résultats en temps et en heure :

http://ups.imagup.com/06/1260507753.jpg

0 0
Score : 351

J'aimerais savoir si les boucliers et les amulettes pourront être échangables ? J'ai des amis qui font du RP et qui n'étant pas là le week end ou fallait butter les deux gros je leur ai proposé de leur passer mon bouclier.

Malheuresement je ne sais pas si il sera échangable ? Merci d'avance pour les réponses.(Avec la fonction recherche j'ai absolument rien trouvé.)

0 0
vegetakazekage|2009-12-10 19:35:49
J'aimerais savoir si les boucliers et les amulettes pourront être échangables ? J'ai des amis qui font du RP et qui n'étant pas là le week end ou fallait butter les deux gros je leur ai proposé de leur passer mon bouclier.

Non, les récompenses sont liées aux comptes.
0 0
Score : 231

Ok sylfean merci

0 0
Score : 351

Merci de ta réponse rapide, ils ont vraiment pas eu de chance alors de ne pas être là.

0 0
Score : 35

heu moi jai rien capter xD et de tt facon quand j'ecrit ca fai 2 semaine que c fini <_

0 0
Réagir à ce sujet