FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] On a un message très important !

Par Simma 30 Novembre 2009 - 18:19:12
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 2791
Score : 5
[size="2"][/size] ba c con sad
mai bon vs avez raison si c pa pré vau mieux reporté pour que sa soi parfai ^^ tongue
bon courage !!!
Pioute vert
0 0
Score : 335

Comme d'hab c'est ceux qui paient qui se font baisés, j'attendais ce coffret avec impatience et je peux pas l'utiliser.
Autant dire que vos 10 000 exemplaires exceptionnels vous vous les foutez ou je le pense !!

0 0
Score : 8

J'ai une pt'ite question...
Pour les comptes non-abos, ça sera impossible de se connecter sur seulement [size="4"][/size]2 serveurs.
C'est quand même compliqué votre truc.
Mais sinon vous avez fais le bon choix. <_<

++

0 0
Score : 139

Bon,Bon,Bon . après tout ce n'est pas plus mal. la beta montrait de flagrant deffaut meme pour une beta . et de nouveau serveur sur une nouvelle version , n'est-ce pas une possibilité de nouvelles avantures ? bOn courage ankama .

0 0
Score : 3

Vraiment deçu, devoir recommencer un nouveau perso pour jouer à la 2.0(Meme si c'est que temporaire). Feneant comme je suis, j'attendrais qu'on puisse jouer avec nos perso en cours....Tant pis.

0 0
Score : 3073
Bonjour a toute et a tous , aujourdhui .. QUELQUES QUESTIONS SE POSENT ..

*LA 2.0 sera t-elle obligatoire ou la 1.29 sera toujours en parallèle avec la 2.0
*Suite a ce chamboulement, l'Ile de noWel sera t-elle finalement accesible ?
*Nos personnages ici présent sur la 1.29 ne seront donc pas imigré le 2 Décembre ?
* La carte d'abonnement sera donc inutilisable avant la version deffinitive 2.0 ?

Et donc voila si l'Equipe ou Emmanuel pouvait répondre .. je pense que ça soulagerais une majorité de joueurs .

Tigerofmask , au nom de la communauté !
0 0
Score : 43
touannou|2009-11-30 19:39:00
Je vois que personne ne réagis, et je trouve cela abérant: cela est un fake! Rendez vous sur le site officiel de Dofus: vous verrez que tout à été changé, tout à été mis en bordel: le site, ainsi que le forum, vient d'être piraté.
Regardez le style d'écriture de la news: cela ne correspond pas à nos chers dèvs, quelque chose ne colle pas. C'est inquiétant, et je n'espere pas que les pirates vont se saisir des contes Ankama.

J'ai pas envis de répondre tellement ... voilà quoi ...
0 0
Score : 2

Tout d'abord comme vous tous, je suis déçu que Dofus 2.0 soit repoussé, mais de là a dire qu'AG le fait exprès, faut pas pousser >.>
Ils essayent de donner une date approximative, ils travaillent dur, et les seuls remerciments qu'ils ont c'est "pk vs menT tt l tps ?", euh ok, après ça c'est sur ils ont encore plus envie de travailler pour vous.
Personnellement je trouve ce choix judicieux car s'ils avaient lancé la 2.0 mercredi, ils y aurait beaucoup de plainte.
Meme s'ils font des déçus, je dis un grand Bravo à AG pour cette MaJ plus que satisfaisante smile.

PS : J'ai acheté le coffret collector, et bah tant pis, je l'ouvrirai a Noel wink.

0 0
Score : 530

C'est bien mais en même temps c'est nul:
Bien car:
Deux nouveau serveurs avec xp et drop doublé

Nul car:
Je vais encore attendre pour activer les carte du coffret collector, j'ai déjà attendu assez le coffret...........

0 0
Score : 94

Haaannnn ! J'suis trop dégouté la !
J'attendais mercredi avec impatience et la...paf ! On m'apprend que la date 2.0 va être reportée pour les anciens serveurs ! sleep
Nan, na, nan, j'suis vraiment trop dégouté !
Pourquoi ? D'accord pour le fait que sa doit être amélioré mais...pourquoi les nouveaux serveurs et pas les anciens ?????????

0 0
Score : 11

Franchement deçu, je suis pas un aggro de la 2.0, mais quand une entreprise comme la votre se fixe un delai, elle se doit de le respecter.

Les serveur 2.0 juste de la beta test pour de nouveau joueur sans réel interet.

Dernierement on a eu le beug avec l'event des dragoeuf ou personne arrivais a faire apparaitre les monstre, la suppression de l'ile de noel. La suppression du contenu mini wakfu. Et a coup sur j'en oublie

Lamentable a mon coup.

0 0
Score : 913

OK. A quand la modification des Crâs pour que flèche explosive tape du -1 par tour à 1PO pour 10 PA ?
OK, blague à part. Et quand est-ce qu'on aura le 2.0 sur tout les serveurs ? De préférence avant 2010, ce serait bien ...

Pour ceux qui attendent la 2.0 : Tous sur le serveur de test pour déceler les bugs tant qu'il est encore temps, comme ça la 2.0 viendra plus vite !

0 0
Score : 681

C'est dégueulasse. La 2.0 viendra-t-elle avec le temps sur les autres serveurs? Ou bien les autres serveurs seront-ils simplement laissés à l'abandon et seuls les serveurs 2.0 évolueront par la suite?

Pour le moment on a le choix entre laisser tomber tout ce qu'on a fait, pour rejoindre des serveurs vierge de tout mais avec enfin de beau graphismes et une baisse du multicompte(owi!!!)
Ou alors on doit continuer sur la 1.29... Tous ceux qui ont payé le coffret collector et toutes vos choses à but purement commercial n'ont pas le choix? Quitter leur serveur pour n'avoir rien?

C'est inadmissible. La version 2.0 n'est pas opérationnelle, pas entièrement fonctionnelle? Retardez la date de lancement c'est pas grave, restez en bêta. Après j'ai envie de dire qu'elle aurait été testée correctement si les clé pour la 2.0 n'avait pas été vendues à n'importe qui, mais plutôt aux vrais amoureux du jeu qui auraient testé toutes les possibilités et rapporter les bugs convenablement. Au lieu de ça, on a eu que des kikoo qui hurlaient sur le forum que c'était n'importe quoi, que ca bugait, et qu'on pouvait pas jouer convenablement (admettez que des bugs sur une bêta c'est dégueulasse).

Pour celui qui disait que sous linux ça ne fonctionne pas, c'est faux ^^ j'ai passé une bonne heure à chercher mais j'ai fini par réussir à le faire tourner sous ubuntu.

0 0
Score : 644

Mais quelquechose m'echappe, les ogrines seront gardes mais pour le compte premium on aura toujours pas acces a la maison?Et je voudrais savoir si on peu utiliser nos pack 2.0 sans craintes de perdre des chose lorsque 2.0 sera definitif (sans 1.29 parallele donc)?

0 0
Score : 441

Je ne comprends même pas qu'une société de la taille d'Ankama puisse faire preuve d'autant de peu de sérieux.

On a eu droit à un tas de pub pour la 2.0, un petit compte à rebours en haut du site et la veille du lancement on a droit à une petite news nous disant que finalement non, ce n'est pas encore tout à fait au point, mais ca arrive quand même, avec deux nouveaux serveurs en 2.0. Si elle n'est pas au point pourquoi mettre deux serveurs quand même, pour calmer les foules? Et puis avec les journées portes ouvertes tout les mercredis on y gage pas grand chose de plus.

Je n'apprécie pas non plus cette habitude de ne jamais donner de dates. On va l'avoir quand cette 2.0?

0 0
Score : 4
A-lexis-S|2009-11-30 19:38:00
Une date pour la vérable sortie de 2.0 ?

Haha c'te bonne blague!

Mais t'as rien compris chaton, les nouveau serveurs avec xp doublés, c'est pour calmer la foule, rien de plus! Juste histoire de faire passer la pilule plus facilement.

Qu'on reporte, soit. Mais on prévient pas deux jours avant la sortie annoncée, sans date fixe, en plus de ça.

0 0
Score : 182

Ya les pour et les contres la 2.0 mais bon ils ont fait ca car ils savaient que ca serait jamais pret pour le jour meme c'était clair vous préférez une jolie version 2.0 bien appliquée ou une toute buggée sortie a tant perso j'ai vite choisi ;x Et puis tout n'est pas noir 2 nouveaux serveurs que tout le monde attendait avec impatience (yihooo vais enfin pouvoir me faire un petit perso tranquillou histoire de genre faire des petits défis avec des potes du genre gérer le CM a 8 lvl 100 sous stuff nouveaux serv oblige biggrin )

Voila mon point de vue je ne suis pas sectaire tongue

0 0
Score : 67

super!!!!!!!!!!!!!!!

on va pouvoir jouer aux deux(je me demande combien de temps la 1.29 va rester)

0 0
Score : 295

Quand on^parle de "nouveau" serveur, c'est unique ment les 2 tout nouveaux qui sortent mercredi ou aussi les plus recent comme vil smisse many ou danathor ?

Personelement je suis decu de ne pas pouvoir jouer avec mon personnage sur Sumens...

Et dailleur l'abonnement de la carte collector dans le coffret est sur la meme carte que les ogrines et....ON POURRA DONC PAS L'UTILISER !

Moi qui voulait jouer à dofus tout en étant abonné durant tout le mois de decembre....

Beau site en tout cas !

A+

0 0
Score : 908

COOL la 1.29 est encore ouverte je croie que je vais un peu rester sur dofus et 1 et parfois sur dofus 2.0 pour m'habituer un peu...

0 0
Réagir à ce sujet