FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] On a un message très important !

Par Simma 30 Novembre 2009 - 18:19:12
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 2791
Score : 2

Alors la chapeau ... vous nous avez bien pigeonnez avec vos parole. Et se qui on achetter le coffret? en gros c'est des pigeon et il ont qu'a se debrouiller. Et ben je trouve sa inacceptable !! maintenan pensez a vos

client un peu parce que la ... Vous nous prennez vraiment pour des con

Cordialement , Bykoze Iop 103 Jiva

0 0
Score : 241

Quelle sage décision !
Enfin l'équipe a compris que la 2.0 n'était pas assez aboutie (pour le moment, je l'espère).
Des bugs du siècle à tous les coins de maps, des animations de déplacements immondes, et, le must, la fermeture des tickets au support à ceux qui n'ont pas de clef béta.. (pas de clef => pas de report de bug..)

Merci beaucoup pour cette décision !

PS : essayez de nous ouvrir l'ile de Nowel quand même ^^

0 0
Score : 5

ki aime dofus 2.0 moi nn!!

0 0
Score : 73

Bonjour,

Citation
La carte de loterie du Coffret Collector, sur la panoplie du Roks Or, est uniquement utilisable sur DOFUS 2.0. De même que la maison de la Carte Premium également présente uniquement sur DOFUS 2.0.

Cela veut-il dire que nous ne pourrons utilisé ces cartes que sur les nouveaux serveurs 2.0 ? Ou que l'on devra attendre la 2.0 sur les autre serveurs ?

Bonne journée.
0 0
Score : 107

Mouai pas convaincue par les post sa me soule quand même un peu avec mes amis on avait prévu de ferre le compte a rebours (genre nouvelle an) de réunir toute la guilde en VRAI et de se boire 5-6 bouteille de champagne et de se ferre des petit donjon pour passer le temps sad

PS: je vend des bouteille de champagne parce que le temps qui sorte la 2.0 sur tout les serveur elle seront morte x.X

0 0

C'est assez, LA 2.0 Ne me parraisait pas si.... Genial que sa Mais Quand on est prevenu Au dernier moment comme sa, Avoir plein d'infos a memoriser d'un coup C'est assez Enervant et Stressant....

Sinon Bien Ankama Jvous insulte pas Ni ne vous Rabaiisse pas car c'est quand meme Vous qui avez crer tous cet univers =)

0 0
Score : 494

GG Ankama !! Grace a vous je vais pouvoir me remettre à jouer à dofus =D

Vive la 1.29 !

Cordialement, Atemo sur many smile

0 0

Moi y'a un truc qui me saoule quand même, ce qui on acheté le coffret collector, c'était pour jouer en avant première a la 2.0, mais vu que c'est repporté, on a donc acheté le coffret pour rien !!!

Surtout que le site www.dofus.com/collector et www.dofus.com/premium ne marche pas, donc tout les avantage du coffret s'effondre.

De plus, j'ai installez la 2.0, qui a remplacé la 1.29, donc pour 2 jours, voir plus, je suis obligé de REtélécharger Dofus 1.29 pour pouvoir jouez.

C'est pas abusay sa ?!

0 0
Score : 47

wesh bin moi jdi bone déscision de leur par au moin pas de jalou 1.29 et 2.0 moi perso jreste sur 1.29 car 2.0 et tro gamin a mon gout mais bon chacun ses gout bon a++ et encor bon choix^^ wink

0 0

personnellement je me fout de leur explication il on pas a ce justifier sur le fait qu'il veulent encore améliorer cette nouvelle version sur laquelle par ailleurs je n'avais rien a redire a part les pattes des drago enfin bref ce que je ne conçoit pas c'est que l'on nous prévienne si tard alors maintenant on voudrai savoir quand cette version sera disponible en totalité avec nos perso actuel car a part un "2 semaine" qui se promène dans le texte on nous dit rien surement pour éviter une nouvelle boulette comme celle ci

maintenant ce que je peut dire (je vais être méchant avec une équipe qui boss comme des taré):
BOUGER VOUS LE CUL CAR APRES PLUS DE 2 ANS D'ATTENTE ET CETTE "BOURDE" J'EN EST TP MARRE

0 0
Score : 592

Et bien moi je dis... Champagne wink

Merci Ankama de nous laisser 2 semaines de jeu en plus avec Dofus... avant de devoir s´attaquer a ..(cherche ses mots)

Enfin bref, c´est bien cool =)

Gana sacri 147 Vil Smisse biggrin

0 0
Score : 1361
CAFENOIRSANSSUCRE|2009-12-01 06:38:33
[/size][size="3"] biggrin
Avec AG on a l'habitude d'avoir mal au c.... mais prévenez un peu avant que l'on puisse se mettre de la vaseline quand meme angry

Certe, mais blizzard c'est pas le même jeu ni le même budjet.
D'ailleurs tu te trompe, chez eux leur devise c'est "When we'are done" Et gros, quand ce serai fini, donc c'est pas pareil que ankama qui veulent "Que les joueur et eux même soyent satisfait" Blizzard les joueurs, c'est des sous, les écouté c'est une perte de temps.

Chez ankama la communication c'est toujours pas sa mais y'a de gros effort, et on arrive presque a un bon compromis (twitter, forum, zone 48, event sur beta, bref ^^)
0 0

il se foute de nous a ankama c coi se bordel je l atendai avec inpatience et il nous dise juste qu il vont peutaitr métre 2.0 sur les encien serveur je suis degouter a un point je crois que j vais arrete de jouer angry

0 0
Score : 2492

-DELETED-

0 0
Score : 42

Merci beaucoup

pour se changement parce'que je ne maurais pas fait directement a la 2.0 biggrin

0 0
Score : 48

Moi ce que je me demande c'est comment Ankama va gérer la suite

entre les pro 1.29 qui voient un répis mais c'est reculé pour mieux sauté les gars oublié pas pour ceux à qui on pense que l'ont leur imposaient la 2.0 c'est tjs le cas c'est seulement plus tard donc vous abonez pas pour trop longtemps qd même car la 2.0 release officielle qui sortiras peut être un jour aurras tjs les mêmes graphisme gamin que vous détestez tant et vous n'aurrez plus le choix

entre les pro 2.0 qui se sentent pigeon ce que je comprend on est qd même proche de le publicité mensongère et c'est pas les deux serveur en carton (avouons le dofus est pas le jeu avec les débuts les plus palpitant souvent du farm à outrance car aucune ressource... ) et l'annonce pas sérieuse 1 jour avant la 2.0

j'avoue que sur ce point ankama pourrait trés facilement proposer au joueur de migrer leur perso de djaul ou jiva par exemple sur un des nouveau serv de la 2.0 je pense pas que cela soit si compliqué enfin soit je m'égare

et entre les pro ile de nowel je dis sa je dis rien mais l'île de nowell elle marche plus si ankama doit prendre du temp pour la sortir la sortie de dofus 2.0 seras d'autant plus retardé

Si ankama attend le nouveau contenu (frigost) pour faire passer la pillule au joueur on ne verras la 2.0 que dans quelques mois et franchement pour le bien, la justice et les petite fleur j'espère qu'ils se retrouveront devant des pro 2.0 qui n'en n'aurront plus rien a foutre et qui serons dégouté, des pro 1.29 qui seront tjs pas content de passer sur la 2.0 et qui serons dégouté et devant des pro ile de nowell qui sont tjs dégouté eux de toute façon alors ^^

Laissé la possibilité compte par compte au joueur de migrer ou pas TOUT ses persos et TOUT sont équipement vers 1 des deux nouveau serveur est je pense la SEULE solution qui aurait contenter tout le monde mais bon sa demande du travail et tous ca.... vous voulez quoi cher client pigeon une ile de noël ou quoi...

0 0
Score : 12

c vre kon poura changer les perso de serveur ? PCK JVE METRE MON PERSO KI ET SUR SILVOSE ET LE METRE SUR JIVA

0 0
Score : 15

Génial cette solution <3 VIVE DOFUS ET TOUS LES EMPLOYER D ANKAMA

0 0
Score : 120

Merci Dofus...

ON VEUX JOUER PLUS LONGTEMPS A LA 1.29!!

0 0

Ca me degoute pour nous tous les anciens joueuer et fidele joueur merci d'nous avoir donne ces info recomencer unv ieu perso sur 2 news serveur ki je suppose et de beta-testeurs c vraiment nul merci mellow
peur etre ke vs implanterai 2..0 sur les ancien serveur en 2012 ouai sad
ca me fou le moral a zero pr commencer la journer .

0 0
Réagir à ce sujet