FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] On a un message très important !

Par Simma 30 Novembre 2009 - 18:19:12
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 2791
Score : 44

salut je voila je vous raconte tout car je ne veut pas que vous me mette la mise a dofus 2.0 car j ai la clé je rentre sur dofus j ai mes ekipement je vouldrai ke vous les quiter pas svp car sur dofus normaux j ai pas mes ekip je vous demande de pas faire la mise a jour dans mon compte svp

0 0
Score : 313

Encore 2 semaines à attendre sad, c'est nul que l'on puisse pas jouer sur les anciens serveurs avant ce délais.
Bon jeu
Auhlios Iop 84 sur Brumaire
(PS: j'ai eu mon coffret smile

0 0
Score : 1351
-libewta-team-|2009-12-01 08:01:25
Honnetement , 1.29 ou 2.0 sa change rien , si vous voulez des bons graphismes allez jouer a wow ^^'

Imbécile Wow c'est en temps réel si on à choisi dofus c'est sois grâce à sont tour par tour sois faute de mieux à cause d'un ordi nul...
0 0
Score : 190

ankama abuze grave la ils disent la sortit de 2.0le 2 décembre et genre il reporte se quoi se foutage de guelle en puissance la ?

0 0
Score : 103

Tout les gens qui se pleignent me font bien rire, ankama nous laisse la possibiliter de jouer sur la 1.29 une version stable.
Alors, que si tout le monde jouerait sur la 2.0 y'en aurait encore qui ce pleingnerait car 2.0 ne serrait pas encore au point
Juste un peux de patience les dofusien 2.0 va arriver

0 0
Score : 443
Citation
Bonsoir à tous,

Voici, ci-dessus, quelques questions qui reviennent souvent...
Pour vous éclairer un peu :
-DOFUS 2.0 sort toujours mercredi 2 décembre, c'est-à-dire dans 2 jours à peine.
2 nouveaux serveurs ouvrent effectivement pour la communauté francophone, mercredi 2 décembre, pour que vous puissiez jouer tranquillement à DOFUS 2.0.
Sur ces nouveaux serveurs, vous pourrez créer de nouveaux personnages.

-La grande nouvelle, c'est que DOFUS 1.29 (qui devait disparaître à l'arrivée de la 2.0) reste jouable.
Sur cette 1.29, vous pourrez continuer de faire évoluer vos personnages habituels.
Les niveaux de vos personnages seront donc différents - de la 1.29 à la 2.0 - pour le moment.
Progressivement et, grâce aux améliorations que nous attendons tous sur la version 2.0, nous vous inviterons à nous rejoindre sur la 2.0.
Vos personnages seront alors migrés de la 1.29 vers la 2.0 et vous garderez également les personnages que vous venez de créer sur la 2.0.
Aucune date n'est fixée à ce jour.

-Les bénéfices du Coffret Collector ne sont en aucun cas annulés, ils sont juste repoussés.

-Concernant l'île de Nowel... aucune décision officielle ne nous a été communiquée pour le moment.
Il est donc inutile de quoter des "bruits de couloir" (faut-il encore traîner dans le bon couloir wink.gif).
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus de précisions.

-Sachez que cette nouvelle n'a pas été gardée secrète dans nos tiroirs.
Nous vous avons communiqué l'info dès que nous en avons eu connaissance.
Après avoir écouté les réactions de la communauté à l'approche de la 2.0, la majorité l'a emporté... et la majorité disait : "ne fermez pas la 1.29, DOFUS 2.0 n'est pas encore à notre goût !" Vous avez désormais le choix : la 1.29, la 2.0 ou les deux... pendant encore quelque temps !!

Bon jeu à tous !

Simma

Bonjour.

Mouais...ce sondage me rend perplexe ! mellow :

* Trop de la Bouloute ! C’est ce que j’avais demandé à la mère Nowel mais… j’avais un gros doute !
* 23%
* Et les avant-gardistes, alors, qui les écoute ? J’étais prêt(e) pour DOFUS 2.0, moi !
* 41%
* Nowel avant Nowel ! 2 versions, davantage de serveurs et des excuses en plus ! Ouaaahh !
* 35%
* Nombre total de votants 830

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sondages

-----------------------------------------------
Cordialement,Scmax smile.
0 0
Score : 12

Après tout ce qu'a fait Ankama, ce genre de choses ne m'étonne même plus...

Un jour ce serait cool qu'on soit prévenu à l'avance, pour n'importe quoi.

0 0
Score : 397

Pour une fois qu'on avait une date, ils ne sont même pas foutus de la respecter.....
Ils osent continuer à dire : la 2.0 sort le 2, "mais"...à condition de laisser tomber nos perso pour un nouveau serveur. Peut etre en fait se sont-ils rendus compte à la dernière minute qu'ils ne pouvaient pas tout migrer ou ce genre de choses...

Un bel exemple de fiabilité pour tous les jeunes...

Pour nous qui sommes là, et qui avons déjà des perso (parfois thl , et toute une communauté que nous ne pouvons pas abandonner), il y a quoi le 2.12 ?
Modifier peu à peu ce qui n'allait pas aurait été moins frustrant que de tout annuler 30 heures avant.
"Reportée à une date indéterminée", cela ne veut absolument rien dire et il n'y a aucune situation de la vie quotidienne ou les entreprises se permettent de dire cela à leurs clients.

Deux grosses déceptions à la suite (la première en découvrant l'aspect de ma cra en particulier, et les interfaces de jeu), mais au moins les décors étaient beaux et surtout cela faisait du chagement ( la 1.29 ou rien ne bouge, sauf des tournois pour les THL méga stufs des gros serveurs ou ce sont toujours les memes qui l'emportent, ça lasse trop depuis deux ans) la deuxième hier avec cette annonce que ne fixe même pas une nouvelle date. Question de jours, de semaines, de mois?

J'ignore si Ankama va perdre moins de joueurs en annulant l'évennement du 2.12 qu'en le laissant comme prévu, quoi qu'il en soit la confiance ne peut plus être la maintenant. Quand on attend quelque chose depuis longtemps, qu'on a enfin une date, que l'on s'engage à la maintenir et qu'on annule ("reporte") tout comme ça.....

Trop de déceptions en peu de temps...

0 0
Score : 12

pfffff new serveur a la con dofus va perdre enormemen de joueur

dsl pour le vocabulair mes jdit ske jpense

0 0
Score : 38

C'est bizarre, j'étais sûr qu'il y allait y avoir du retard avant qu'ils le disent sur la 2.0..
Avec toutes les sauvegardes ca n'arrange rien..
Enfin bon je peux voir que je ne suis pas le seul déçu..
A quoi bon programmer un truc aussi important si on est même pas sûrs franchement Pff

0 0
Score : 99

bonjour voila mon opinion:

-Bon moi je trouve que ankama a pris une bonne décision de repousser la 2.0
-Mais un chose que j ai déjà lu c est que ce qui on acheter leurs coffret comme moi vont patienté avec leurs carte dans les mains ça c est pas normale quand même je trouve mes bons pour composer cette décision cella serait bien que l ile de NOWEL SOIT RÉOUVERTE CETTE ANNÉE EN COMPENSATION!!! biggrin cela se serait un bon geste de AG pour nous faire patienté et pas grave si vous remette la même que l'an dernier

merci a tous de m'avoir écouter j espéré que mon pots sera en entendue par ankama games
a revoir

(clark-dark Many)

0 0
Score : 194

Les serveurs Crocoburio et Li Crounch seront disponible que sur la 2.0 ou aussi sur la 1.29 ?

0 0
Score : 38
openyourlife|2009-12-01 08:17:01
Un bel exemple de fiabilité pour tous les jeunes...

Pour nous qui sommes là, et qui avons déjà des perso (parfois thl , et toute une communauté que nous ne pouvons pas abandonner), il y a quoi le 2.12 ?
Modifier peu à peu ce qui n'allait pas aurait été moins frustrant que de tout annuler 30 heures avant.
"Reportée à une date indéterminée", cela ne veut absolument rien dire et il n'y a aucune situation de la vie quotidienne ou les entreprises se permettent de dire cela à leurs clients.

Deux grosses déceptions à la suite (la première en découvrant l'aspect de ma cra en particulier, et les interfaces de jeu), mais au moins les décors étaient beaux et surtout cela faisait du chagement ( la 1.29 ou rien ne bouge, sauf des tournois pour les THL méga stufs des gros serveurs ou ce sont toujours les memes qui l'emportent, ça lasse trop depuis deux ans) la deuxième hier avec cette annonce que ne fixe même pas une nouvelle date. Question de jours, de semaines, de mois?
Complètement d'accord !
0 0
Score : 41

Je pense que la kestion ke tou le monde se pose c kan on pourras jouer avec nos perso sur 2.0
Les moderateur reponder ns svp

0 0
Score : 18

C'est une tres Bonne decision quelque fonction de la 2.0 ne sont pas au point les decors sont magnifiques mais des fonction niveau metier sont a voir encore donc c'est une bonne decision d'ankama puis au moin les gens seront pas trop bouleversé du changement et ce ki veule jouer a 2.0 Bin il pourront joué sur crocoburio et Li Crounch c'est deja sa allé sur ce Bon jeu +++ biggrin

0 0
Score : 16
-libewta-team-|2009-12-01 08:01:25
Honnetement , 1.29 ou 2.0 sa change rien , si vous voulez des bons graphismes allez jouer a wow ^^'

Intéressant, mai complètement HS je trouve.
Bref, bonjour tout le monde,

Je n'ai pas trop l'habitude de poster sur ce forum mais après avoir lu vos commentaires (instructifs pour certains, complètement inutiles pour d'autres) et la news qui a été donné hier- oui hier quelques petites heures avant la sortie "Officielle" de Dofus 2.0- j'ai décidé de participer.
En ce moment, j'ai très peu de temps pour moi pour faire évoluer un personnage 186 maintenant sur Raval mais j'ai quand même pris la peine de m'abonner ne serait-ce qu'une semaine pour me rendre sur la BETA.
Sur ce point, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il y avait quelques petits bugs, du genre je fais 100 farines de blé et tout d'un coup, au lieu du message "Tu as créé...." j'ai droit à "Votre familier vous fait la fête.", et ce n'est pas le seul exemple à ce niveau-là. Ensuite j'ai aussi eu quelques coupures de sons (peut être qu'il ne s'agit que de moi, je ne sais pas). Mais que ceux qui disent qu'il n'y avait aucuns bugs ouvrent les yeux. Je ne conçois pas que quelqu'un ai pu tester des jours durant sans en rencontrer un, ne serait-ce que minime.

En revanche, je pense que c'est complètement déplacé de reporter une sortie officielle d'un jeu sur tous les serveurs quelques heures avant, qui plus est sans donner de nouvelle date approximative. Je pense que si aucune nouvelle date n'est donnée pour l'instant, vous vous doutiez bien il y a déjà quelques jours de cela que ca serait limite pour offrir une version plus aboutie dans des temps donnés. Surtout que cette dernière semaine, aucune information n'a été transmise sur le sujet de Dofus 2.0, à part celle de la BETA ouverte à tous. Je suis certaine que l'information aurait pu être divulguée AU MOINS quelques jours auparavant.

Voilà mes premières impressions, je laisse place à d'autres remarques qui je l'espère encore une fois ne seront pas HS.
Bonne continuation par rapport à votre travail AG, je reste à l'écoute d'une potentielle information à venir.

laparisienne, Feca 186- RAVAL
0 0
Score : 17

57 trop long à lire, je me suis arrêté aux premières pages...
Personnellement ça ne pose pas de problèmes d'attendre encore pour changer de version.

Mais vous, excusez moi de l'expression, fouteriez pas une peu de la tête de vos clients ???

Ceux qui ont commandés et donc achetés le coffret en prévente ?

AH tiens ! il n'est écrit nulle part, même en petits caractères, que ton ancien perso tu te le caleras dans le ... en attendant le bon vouloir des dev's pour le passer en 2.0.

Et j'ai halluciné, 2 nouveaux serveurs, xp et drop doublé, ok, la logique y est encore et toujours, attirons les chalants sur les nouveaux serveurs, vous prendriez pas vos clients pour des vaches à lait ?

La 2.0 n'est pas suffisement aboutie que pour faire migrer tout le monde?

Donc en gros vos 2 nouveaux serveurs seront des beta testeurs payant ohmy

Wazaaaa le pied.

Honnetement les joueurs ne seraient pas tellement addictes à dofus, ils vous enverraient grave chier...

Encore désolé pour le langage mais vous gerez ça vraiment comme des pieds...

Gir-linus / Enu 199 / Otomaï

0 0
Score : 3

J'arrive pas a me connecté aidé moii pls envie de joué

0 0
Score : 190

ya des personne de otomail la ?

0 0
Score : 10

alors , premièrement je suis très déçus car je trouve que vous avez écouter des gens qui ne savaient pas de quoi ils parlaient franchement j'ai testé plusieurs fois la 2.0 il y a des bug ? ok et alor ? voulions nous éclater le mercredi mais la.... monter un perso ne sert a rien on ne pora pas faire le tour des dj des map ect...

0 0
Réagir à ce sujet