FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Lancement de DOFUS 2.0 !

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 02 Décembre 2009 - 11:51:14
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1098
Score : 285

Remarque : tout ceux qui souhaitent la 2.0 sont : -soit la depuis 1 minute
-soit attendent la 2.kikoo
-soit un un QI d'une mouche

0 0
Score : 2

Quand est ce que on va pouvoir faire migrer les personnages de Dofus sur Dofus 2.0

0 0
Score : 6

Coucou tous le monde,
j'ai ce matin , tranquilement téléchargé dofus 2.0.
Ca marche bien éxépté le faite qu'il ny a aucun serveur apart des serveurs pour les nouveau.
Bref mon réel probléme est que; Depuis je ne peut plus jouer avec Dofus 1.29 !!!!
Aidez moi ! wink

0 0
Score : 4

1/2 journée à télécharger un version qui ne tient pas toutes ses promesses ...

0 0
feufeun|2009-12-02 20:34:28
Je suis très dessus du comportement d'ankama qui nous bour le mou avec le sortie de dofus 2.0 et qui à l'arrivé n'a méme pas pris la peine d'installer nos perso sur cette version, pourquoi cette propagande qui nous incite a rejoindre la 2.0 alors que nos perso ne sont même pas dessus expliquez moi, tout ça pour attirer de nouveaux joueurs qui ont pour eux un serveur exclusive ( 4 new serveur en 1 journée et ..... 0 nouveau serveur en 6mois sur 1.29 .....) Bravo vous avez attirés quelque millier de nouveau joueurs mais combien en avez-vous perdus ?

tout les joueur de plus de 10 ans qui n'ont pas un QI d'une mouche (ou moche mais non)
0 0
Score : 120

Bon moi je trouve ca géniale dofus 2.0 et tout mais bon faudrai encore que je l'ai... Et oui celà fonctionne tellemnt bien que j'ai voulu le mettre cettre après midi mais la décompression d'archive prend un temps fou alors je ne sais pas chez vous.Pouriez vous me dire combien de temps a prit la décompression chez vous SVP

Le crocoburio du serveur Ulette

Et Wrouendral du serveur Jiva

0 0
Score : 3371

"nous y sommes enfin !!" moi je dit ou pas
serieu c'est coi ce gag 2.0 sur des new serveur vousz pouriez donner une date pour les autres serveurs quand meme !!
n'empeche 2.0 super

0 0
Score : 162
minidfg|2009-12-02 20:36:46
Coucou tous le monde,
Ca marche bien éxépté le faite qu'il ny a aucun serveur apart des serveurs pour les nouveau.
Bref mon réel probléme est que; Depuis je ne peut plus jouer avec Dofus 1.29 !!!!
Aidez moi ! wink

Va dans problèmes et solutions tu trouvera peut être ton bonheur car ici mauvaise section.

Bon pour revenir a mon but premier de ce message c'est.........
.... J'ai toujours pas vu un modo répondre ou un dev' peut importe
0 0

bonjour j'aimeai savoir quan on aura nos vrai perso svp <_< .

0 0

Coucou tous le monde,
Aidez moi !

0 0
Score : 131

akaspeed c'est toi qui a le Q.i d'une mouche et meme d'un lardon toi tu dis c'est naze c'est naze mais tu as fait quoi pour aider ankama a sa communauté tu as aidé a la 2.0? nan donc tu ferme ta grande bouche j'aimerai bien tu voir faire sa moi je rigolerais bien a te voir galerer mais nan donc mainteant tu te tais tu reste sur 1.29 si tu veux mais tu critique pas le travail des autres sa se fait pas c'est comme si moi je prenais ton bel avion en papier super sphistiqué et que je te déchirais ou comme si tu venais de faire un devoir qui faissais 5 pages j'arrives avec une paire de ciseaux je te le découpais un bon devoir bien difficile alors tait toi sa vaux mieux angry

0 0
Score : 326

moi perso, je reste sur la 1.29 en m'armant de patience, j'irais certainement faire un ti tour sur la 2.0 (très) plus tard ... je voudrais voir la gestion des couleurs sur les équipements de classe pour quand j'aurais à recoloriser mon perso sur la 2.0 de mon serveur.
Sinon, c'est super !!! nouvelle présentation du site, nouveau up du graphisme ig ^^ bienbienbien
++ tout le monde

0 0
Score : 131

moi je trouve super la 2.0 vivemen le tranfere des serveur

0 0
Brhams|2009-12-02 20:41:32
akaspeed c'est toi qui a le Q.i d'une mouche et meme d'un lardon toi tu dis c'est naze c'est naze mais tu as fait quoi pour aider ankama a sa communauté tu as aidé a la 2.0? nan donc tu ferme ta grande bouche j'aimerai bien tu voir faire sa moi je rigolerais bien a te voir galerer mais nan donc mainteant tu te tais tu reste sur 1.29 si tu veux mais tu critique pas le travail des autres sa se fait pas c'est comme si moi je prenais ton bel avion en papier super sphistiqué et que je te déchirais ou comme si tu venais de faire un devoir qui faissais 5 pages j'arrives avec une paire de ciseaux je te le découpais un bon devoir bien difficile alors tait toi sa vaux mieux angry

ho un rageux ? aller va te coucher je pari que t'as 10 an et que t'as séché ton CM1 pour étre le 1er a joué a dofus2.kikoo ?aprés cette phrase :"si moi je prenais ton bel avion en papier super sphistiqué et que je te déchirais ou comme si tu venais de faire un devoir qui faissais 5 pages j'arrives avec une paire de ciseaux je te le découpais un bon devoir bien difficile alors tait toi sa vaux mieux" mais en CM2 t'apprend pas les divisions ? et touche pas au ciseaux c'est dangereux tu peut te faire bobo mdr kikoo

Edit : Oups, j'ai ouvert wakfu au lieu de dofus 2.kikooo ... ha non c'est bon
0 0
Score : 195

svp laisé la 1.29 active longtemp car 2.0 c pas terible je prefaire netement plus les 1.quequechose que la 2.0 1*les monture sont grave moche 2* les grafisme sont trop calqué sur wakfu ( trop enfentain) 3*sarame plus (4conte je veut pas en delaisé 1 seul) et otre chose vous pouvé activé la defance perco multi conte svp merci bone continuation

0 0
Score : 67

Bonjours ;=) alors voila mon probleme j'ai installer dofus 2.0 tout se passe bien mais il n'y a pas de sons j'ai tout fait cables,enceintes ect... comment faire svp :unsure: ? merci d'avance .

0 0
Score : 238
minidfg|2009-12-02 20:39:50
Coucou tous le monde,
Aidez moi !

tu désinstalles dofus 2.0 et tu réinstalles la 1.29 ( elle est encore disponible sur le site dofus, tout en bas dans débuter à dofus)

0 0
Score : 3
Francois-hero|2009-12-02 19:56:10
Pour tout te dire, je suis pas pressé, restez avec votre 2.0 de m**** a lag comme des tarés et laissez nous en paix sur nos bon vieux serveurs et notre bonne vieille version 1.29 qui lag pas, qui satisfait les anciens, qui n'a jamais fait d'histoires...

Serieusement il n'y a pas que les anciens qui ont le droit de decidé non ? Les "nouveaux" sont là aussi puis chacun a le droit de donner son avis
0 0
Score : 321

jolie pack, téléchargement légèrement foireux (toujours pas fais.... malgré 2 heure! smile les musique divine! (jusqu'as la bouftonique... je déteste tout ce qui est techtonique pourtant =D )les cartes jeu: ont très bien marcher. j'ai envoyer ma pano directement a partir de 1.29. on verra bien =D sinon bah... si vous deviez remédier a quelque chose, sa serait pas le jeu mais le téléchargement.... et les serveurs! =D

0 0
Score : 8

Je suis dans le même soucis que toi. Rien à faire.. Et Ankama sont pas capable d'arranger toutes leurs bétises.

0 0
Réagir à ce sujet