FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Lancement de DOFUS 2.0 !

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 02 Décembre 2009 - 11:51:14
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1098
Score : 3

Bonjour j'ai acheter Dofus collector a la fnac de Pau aujourd'hui j'ai pas le bouton dofus collector que le dofus Premium sur mon compte j'ai chercher plus d'une heure la réponse sur le forum sans trouver dessolée si le sujet a déjà était traiter ... <_

0 0
Score : 42
Chibi-Lilith|2009-12-02 23:42:26
Bonjour j'ai acheter Dofus collector a la fnac de Pau aujourd'hui j'ai pas le bouton dofus collector que le dofus Premium sur mon compte j'ai chercher plus d'une heure la réponse sur le forum sans trouver dessolée si le sujet a déjà était traiter ... <_<

Le bouton "Collector" est la pour ceux qui ont pré-réservé sur Ankama-Shop.
0 0
Score : 106

J'aime beaucoup sérieux vivement comme les gens disent les serveurs que nous possédons déjà.

0 0
Score : 100

Tu as raison Luck-of-Darlid ^^

Il faut avoir du culot pour dire que Dofus 2.0 est sorti le 2 décembre...Étant possesseur d'un Mac, ma version n'estp as prete de sortir quand vient même elle sortira, marchera-t-elle sans bug? ;-)

On sait pas, les clients Mac n'ont pas pu tester la béta test!

Dofus 2.0 se résume pour moi à un coffret pas très collector que ça, que je ne peux utiliser avec un CD d'installation qui s'installe pas tant que ça ;-)

0 0
Score : 11

bonjours ba moi j'ai été un peut dessus de la2.0 je trouve que cela devient comme wakfu donc apres chacun son avis mai bon malheuresement je nadèere pa a dofus 2.0 bon voila sinon ba bon jeu a tous le monde que se soit sur la 2.0 ou la 1.29 merci d'aoir lu se message rolleyes

0 0
Score : 4
bylksacha|2009-12-02 12:09:53
Est ce normal que quand je lance dofus en haut a gauche quand on rentre nos infos pour se connecter ya marqué version demo.

C'est pareil pour vous ?

je te rassure j'ai meme pas 2.0
je l'atten
0 0

moi je trouve qe cette version 2.0 c vraimen de la merde on dirai des graphismes de gamin é en plus on a pa d'ile de noel cette année

0 0
bb-belle-goss-bb|2009-12-03 00:24:39
bonjours ba moi j'ai été un peut dessus de la2.0 je trouve que cela devient comme wakfu donc apres chacun son avis mai bon malheuresement je nadèere pa a dofus 2.0 bon voila sinon ba bon jeu a tous le monde que se soit sur la 2.0 ou la 1.29 merci d'aoir lu se message rolleyes

je trouve innadmissible de dire que le dofus 2.0 sort le 2 decembre 2009 alors que la il et 00h36 en france et que sur hyrkul il n'y a toujours pas de 2.0 lorsque les post sont marquer respecter les la sa devien gonflant je suis iop 153 sa fait + de 2 ans que je joue et j'attent vraiment un changement sur le jeux mais eviter de changer les iop y'en a marre
0 0
toukon-----------|2009-12-03 00:38:11
moi je trouve qe cette version 2.0 c vraimen de la merde on dirai des graphismes de gamin é en plus on a pa d'ile de noel cette année

je trouve nul qu'il ai pas de nowel sur dofus vous nous balancer un nouveau dofus avec le 2.0 alors laisser nous l'ile de nowel deja que vous arriver pas a nous mettre le 2.0 a temps
pour info je suis xsparowx iop feu 153 sur hyrkul
0 0
Mr-Aliju|2009-12-03 00:14:21
Tu as raison Luck-of-Darlid ^^

Il faut avoir du culot pour dire que Dofus 2.0 est sorti le 2 décembre...Étant possesseur d'un Mac, ma version n'estp as prete de sortir quand vient même elle sortira, marchera-t-elle sans bug? ;-)

On sait pas, les clients Mac n'ont pas pu tester la béta test!

Dofus 2.0 se résume pour moi à un coffret pas très collector que ça, que je ne peux utiliser avec un CD d'installation qui s'installe pas tant que ça ;-)

Triste mais tellement vrai.
Surtout que j'comptais me prendre un iMac pour Noël. Si j'peux pas jouer a Dofus, j'vais ptet y réfléchir un peu.
Pis j'dis que ca par rapport au fait qu'il n'y a que des nouveaux serveurs qui en profitent, mais maintenant que tu rappelles que sur pas mal de Mac ca passe pas, effectivement, raison de plus.
0 0
Score : 53

Alors pour ma part il y a pas mal de choses qui me dérangent....

De 1: Le son désactivé. J'ai lu a l'instant que le son est désactivé sur la bêta test...Donc ce n'est pas la véritable sortie du jeu?

de 2: L'attente...Beaucoup trop longue.

de 3: Lag un peu de mon côté

de 4: Les gens qui se plaignent tout le temps u_u c'est vrai quoi les gens. (Je développes, j'argumentes)=
Vous êtes là a leur foutre sur la gueule en les accusants de tous problèmes...personnellements mes lags dans le jeu sont multiplié par deux avec le pc que j'ai...qui vous dis que c'est pas vot' pc qui a des bugs parce qu'ils n'ont pas les bons logiciels pilotes? Ensuite vous parlez trop facilement, c'est vrai quand même qu'ils pourraient faire un effort, mais de là a carrément "insulter"...franchement les gens avant de parler essayez de faire ce qu'ils font et surtout pour essayer de satisfaires des millions de joueurs. Je suis même passé sur le forum des anglais des premiers posts ils se plaignent pas trop et sont plutôt content. Comme quoi que nous sommes jamais satisfaits les français...On voit que l'on baigne dans le confort...Y a des gens pauvres qui aimerait bien jouer a Dofus 2.0 et qui diront rien. Franchement les gens vous dégoûtez. Dejà Dofus est MOINS CHER que WOW (jeu qui me lasse particulièrement WoW car monde trop grand qu'on a pas le temps de tout visiter avant une nouvelle extension)...Je prefererai payer un an d'abonnement a Dofus que de claquer Six mois a WoW...SIX MOIS A WOW coute plus cher que UN AN dofus. Bref je dis ca car je n'ai pas eu le courage de lire la suite si c'est pour trouver 500 posts d'abrutis jamais contents qui passent leur temps a critiquer...Si vous êtes pas content CASSEZ VOUS ca fera de la place pour d'autres... C'est tout ...

de 5: Please....Essayez de faire vite pour reconvertir les autres serveurs a la 2.0

(S'il vous plaît remettez le son)
Je suis plus de nature neutre. Mais ce que j'ai vu des premieres pages post, c'est rébarbatif...toujours du : C'est Nul, et les gens vous etes faineants et gnagnagna... Franchement ca me met hors de moi.
Vous êtes bien contents de jouer a Dofus? eh bah ou est le probleme? On a certes une mise a jour qui cartonne pas pour le moment mais il ne faut pas non plus oublier que CE N'EST QUE LE DEBUT...
En même temps qu'on joue, ils mettent au point. u_u
Regardez WAKFU...Quand on a commencé a y jouer il n'y avait pas grand chose...Ca les empechent pas de rajouter des choses pendant que les joueurs jouent. Ce jeu lag particulierement voire atrocement...(2h a Wakfu = 1 heure de jeu + 1 h de lag) Mais bon au final tout s'arrange.

Mon côté neutre fait que je ne pense pas grand chose a Dofus. Ce qui m'attire le plus dans ce monde là c'est les chara-designs. J'adore les dessins je les trouve sympa et d'un bon modèle au niveau des proportions. La seule chose que j'arrive pas a aimer c'est la mentalité qu'il y a pas quoi....J'ai l'impression de jouer au beau milieu d'une bande de gamins qui ne savent même pas encore l'agiter....
Bref...

Pour conclure mes petits soucis et arguments:
Il y a du vrai dans ce que disent quand même les gens, il faudrait mettre du vôtre ô chers créateurs...Certains ont des soucis...d'autres non...essayez au moins de régler les problèmes principaux...(genre le SON). Et les joueurs, vous concernant, soyez plus indulgents, essayez également d'être patient...on a peut-être beacoup attendu cette sortie...elle sort ENFIN mais peut-être pas complètement. Si cela fait longtemps qu'elle était prévue, ils ne voulaient peut-être pas nous faire attendre trop longtemps. Et comme toutes entreprises, c'est normal de vouloir avoir du nouveau dans la clientèle d'élargir ses commerces et tout...Sinon Dofus Coule avec Ankama si il n'y avait pas tout ça... Donc cessez vos critiques a la con et essayer de refléchir un peu. Les pauvres, ils nous font des jeux et tout, des mini-extensions pour avoir des objets (les gardiens) et ce qu'ils recoivent à la gueule c'est même pas un merci c'est une critique péjorative.

Pour ma part Ankama, J'aime beaucoup ce que vous faites, Chapeau pour la 2.0 Je suis avec vous! (et si d'autres ne sont pas contents MEN FOUS)
J'espere que vous continuerez par contre d'améliorer le jeu ^^"

Merci

0 0
Score : 3
Luck-of-Darlid|2009-12-03 00:45:58
Triste mais tellement vrai.
Surtout que j'comptais me prendre un iMac pour Noël. Si j'peux pas jouer a Dofus, j'vais ptet y réfléchir un peu.
Pis j'dis que ca par rapport au fait qu'il n'y a que des nouveaux serveurs qui en profitent, mais maintenant que tu rappelles que sur pas mal de Mac ca passe pas, effectivement, raison de plus.

avec un imac tu peux utiliser windows le temps que la version 2.0 mac soit finaliser
0 0
Chibi-Lilith|2009-12-03 01:13:40
avec un imac tu peux utiliser windows le temps que la version 2.0 mac soit finaliser

J'achète pas un iMac pour installer Windows Se7en dessus. C'est un sacrilège.
0 0

Bonjour, MOI JE NE SUIS PAS D'ACCORD avec cela que DOFUS 2.0 naie que 3 serveurs ouverts. Je pensait que ENFIN les autres serveurs allais ouvrir le 2 décembre. J'AI ATTENDU CELA DEPUIS DES MOIS ET DES MOIS ET VOILA QUE JE SUIS DÉSSUS. Je voulais tellllleeeemmmmeeeeennnnntttt pouvoir jouer et voila que... Je devrais attendre 2 semaines de plus. JE SUIS TTTTAAANNNÉÉÉÉÉ biggrin

P.S.: Je me demande ce que Ankama nous reserve pour Nowel... laugh

0 0
Score : 71

Ils ont carement fais un copier coller de dofus arenas , mais ont améliorer quelque truc biggrin

0 0
Score : 52

Certe , je vois que quelque jeune sais pas comment ça fonctionne un MMORPG puis c'est sûr et certain qu'il a des rapports pour corrigé dedans .Et puis moi ,j'ai joué à quelque jeux qu'ils ont des problèmes à corrigé et surprend vous pas qu'un jeu en ligne ont besoin de mise à jours et des problèmes .Et je crois des fois que vous resté polis et laissé les modérateurs et les maitres du jeux les corrigé .

PS. j'imagine bien que certain clients veux juste *se qu'il veut * et c'est pas comme cela partout .

0 0

Je n'ai pas non plus l'habitude de poster mais aujourd'hui, comme beaucoup d'entre nous, je me pose des questions. Si certains préfèrent peut être un changement en douceur, je n'ai pour ma part aucune envie de recommencer à zéro en créant de nouveaux personnages. Trop de temps passé à xp, à monter des métiers mais surtout pas du tout envie de perdre mes amis de guilde actuels.

De plus le fait de me retrouver dans un Incarnam et un Astrub peuplés de noobs ne m'emballe pas outre mesure car cela accentue un côté enfantin qui n'était pas aussi palpable sur le serveur test.

Cette V2 est vraiment très belle, le reste est question d'habitude et d'ajustements afin de continuer à l'améliorer, au diable donc les rétrogrades et les grincheux!

0 0
Score : 10

Je Trouve Cette Version Assez Nul Sur Le Changement Des Panos ( Coiffe Et Cape ) Mais , Il Y A De Bonne Chose Comme Pour Editer La Couleur De Votre Personnage Mais Je N'Ai Pas Envie De Recommencer Tout A Zéro D'Une Part Pour Les Metiers Et Pour L'Xp Je Pense Que La 2.0 Est Un Echec <_

0 0
Score : 36

Je trouve la 2.0 très belle graphiquement,mais j'aimerais savoir dans combien de temps à peut près on pourra jouer avec nos anciens persos

0 0
Score : 36

je n'est pas vraiment lu toute la conversation mais j'ai un petit probléme jai télécharger la 2.0 mais je ne peux pas joué dessus car apré la premier fenétre ou il y a les news je click sur joué et puis rien ne souvre pliz aider moi

0 0
Réagir à ce sujet