FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Troisième serveur francophone sur DOFUS 2.0 : Farle

Par #[Sylfaen]#2743 02 Décembre 2009 - 15:57:33
Réactions 511
Score : 9

j'arrive pas a changer de serveur sur dofus 2.0

0 0
Score : 36

bonjour quand est il de prevu de faire passer le serveur raval a la version 2.0 merci

0 0
Score : 4

plz c quand q on pe jouer ac c est vre perso et quand est la restat merci nasrem sur ryk errel sram lvl 86

0 0
Score : 14

La 2.O Devrait-être , Facultative , Beaucoup de gens ne souhaite pas y allaient , Ces gens ont le droit , (J'en fais partis) Mais pourquoi Plein Pas par ce que ces serveur sont extraordinaires mais SEULEMENT pour voir a quoi ressemble dofus 2.0 C'est la simple et bonne raison , en sortant de cours je me suis dit a Oui Super la 2.0 J'ai regardait et sérieusement , (Désolé pour les Créateur etc ...) Mais C'est trés nul ; Pour les graphismes sa passe mais les combat , les attaques On dirait que dofus Vise une clientèle d'enfant , Mais pourquoi ? ... Je ne sais pas ... Moi qui Attendait depuis Un moment un nouveau Serveur sur 1.29 ... Pas encore ... Mais bon Peut être jamais ...
:'( Avec Toutes mes félicitation Dofus Au revoir sad

De Roox smile

0 0
Score : 5

Ben c'est good super cool tout sa !!! ^^" happy

0 0
Score : 677
Yaaaataaaaaaaaaaah !!!! tongue

CARTON plein pour ANKAMA !!! Ca marche à fond ! Mettez tous les vrais serveurs des demain !!!
0 0
Score : 174

En attendant certains ne peuvent pas se co sur la 2.0 à cause des crash serveurs...

0 0
Score : 6

je comprend toujours pas ankama
pk ils font tou un truc pour la 2.0 , un event et tout et mnt rien
je trouve sa trop nul je serai cap d'arreter si il recomence a faire n'importe nawak
Sacri air de cercle 155 sur silou

0 0
Cristiano-ronaldomx|2009-12-02 17:17:02
Salut , je ne suis pas abonné en se moment :'( mais... j'ai plusieurs question :

Il y aura un serveur ''Horïque'' ?

On récuperrera nos persos ? (Kamas stuff métiers etc.)

Car... j'ai un iop feu lvl 59 sur le serveur Heroïque (Oto-Mustam) Avec coiffe br 68 intel pano griotte etc.

On va pouvoir les reprendres ? Car sinon les HL Et THL Vont arrêté de joué et vous allez voir ... Dofus va passé de 25Millions de joueurs a 100joueurs voir 200 ...

Ne t'inquiète Pas Tout vas passer Sur 2.0 ... Malheureusement vous verrais le résultats Quand serveur sera pas complet ... ohmy
0 0
Score : 13

Je voudrais savoir un truc: Pourquoi Ankama ne mais pas les serveurs (jiva, danathor, ...) sur dofus 2.0 tout de suite??? Y a peut etre des bugs mais pas tant que sa... huh

0 0
Score : 11

Dans deux semaines on poura jouer avec nos vrai persos.

0 0
Score : 287

Y'a plus personne sur les serveurs classiques biggrin !!!

0 0
Score : 2

c bi1 la 2.o mai ya pa assez de serveur alor es ceke vou fait sa juste pour ke lon sabonne par ce ke c pa cool

0 0
Pas Avant 2 semaine :/ sleep Moi Ayant tout vendu A Un amis IRL Comptant Aller jouer sur un nouveau serveur .... Mais 2.0 Ne me plaît vraiment pas ...
0 0
Score : 11

Vivement que Dofus 2.0 sois totalement finis..... on aura de meilleurs serveurs + nos persos :')

0 0
Score : 9

ankama angry onfait je dirai un bon coup de hum...
il on fer sa pour que tout le monde s'abonne pas bien sa pi ouvrer en o moins 10 de news serveur parce que la... <_

0 0
Score : 105
nanilooser|2009-12-02 17:27:15
Dans deux semaines on poura jouer avec nos vrai persos.

t'es sur ? j'ai compris mois que sa moi, faut' que je relise tout alors ! Bon laissez moi une ou deux minutes j'arrive
0 0
Score : 190

comment tu sais que se sera dans 2 semaines ?

0 0
Score : 228

Bah fallait s'y attendre... entre ceux qui disent que 2.0 est nul qui viennent tester et ceux qui voulait la 2.0 je ne suis pas du tout surpris u_u

Et maintenant je me retrouve dans une fil d'attente pas possible qui ne bouge pas.... u_u

0 0
Score : 96

Reflechissez Un Peu sleep
Si Ankama Mettait Les Serveurs Tout de Suite Un Gars ayant Son perso lvl 150 Et qui xp A fond Sur la 1.29 Va tout perdre Si Ankama prend Son Perso de la 2.0 Au Moment de La Version Finale et Inversement Un Gars Qui Est lvl 150 et qui Xp A fond Sur La 2.0 Si ils prennent les Persos de La 1.29 Perdrat Tout Aussi ...

super-ecafli Eca 120 Sur Hel Munster

0 0
Réagir à ce sujet