FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Deux challenges exclusifs sur DOFUS 2.0 !

Par #[Sylfaen] 09 Décembre 2009 - 16:39:08
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 693
Score : 39

J'ai posé la question plus haut dans cette page : c'est uniquement le premier pour chaque métier.

0 0
Score : 101

Les premiers boucliers ont été distribués.

0 0
Score : 80

D'accord, alors j'ai une situation assez compliquée ...
Il arrive quoi si le 1er Perso lvl 100 dans un métier n'existait plus ? <_<

Medock: "1er Paysan 100 de Crocoburio" était (je dis bien 'était' puisqu'il a été delete pour raison personnelle il y a quelques temps déjà huh ) mon eni.

J'ai par ailleurs un autre Paysan 100 sur ce même serveur, en l'occurence "Professor". Serait-il possible de remettre mon titre sur ce même perso ?

Je pense que celà sera impossible mais je pose la question qd même pour avoir quelques avis à ce sujet ... :unsure:

Sylfaen si tu passes par là, que penses-tu de celà ? mellow

Merci.

0 0
Score : 76277
Neverending-Story|2010-01-12 16:20:00
Medock: "1er Paysan 100 de Crocoburio" était (je dis bien 'était' puisqu'il a été delete pour raison personnelle il y a quelques temps déjà huh ) mon eni.

J'ai par ailleurs un autre Paysan 100 sur ce même serveur, en l'occurence "Professor". Serait-il possible de remettre mon titre sur ce même perso ?

J'ai effectivement constaté que le personnage Medock avait été supprimé. C'est le second paysan, Next-Greenhand, qui a reçu la récompense.

Et donc oui, comme vous pouvez le constater, les premiers boucliers ont été distribués aujourd'hui. smile
0 0
Score : 80

Réponse rapide!
Ok tanpis pour moi ... cool

0 0
Score : 329
Sylfaen|2010-01-12 16:32:00
Et donc oui, comme vous pouvez le constater, les premiers boucliers ont été distribués aujourd'hui. smile

Pas pour jouer les rabats joie mais pour le 1 er bûcheron 100 d'Agride on pourrait avoir les dates de up des 2 premiers histoire d'avoir le fin mot de l'histoire sur qui a droit au magnifique bouclier entre Ozannon et Makio ?

EDIT : Bon apparemment ça a été réglé. Félicitation à Ozannon pour avoir été le 1er bûcheron/sculpteur de bâtons niveau 100 d'Agride.
0 0
Score : 8

Bonjour Sylfaen j'aimerai savoir quand on aura l'enclo ?

0 0
Score : 5

Sylfaen, nom de Dious !
Pourrais t'on savoir (même s'il est distribué dans la semaine) si l'enclos sera utilisable avant les 2 mois d'ancienneté de la guilde ? Oopah ?
Google et le Dev-tracker étant mes amis, j'ai parcouru tous les topics sur le sujet, lu les centaines de messages de plaintes, pleurs, déchirements de jalousie, espoirs, orgueils, snobisme, et caetera mais ne trouve pas mon bonheur..

A vrai dire la meilleure solution serait d'attendre les 2 mois du serveur je pense smile

Ketal magic mamie 2.0 !
http://Dind-O-Pomme.bbactif.com/
Plus jolie guilde de Li Crounch', Sacrebleu !

0 0
Score : 1787
Sylfaen|2010-01-12 11:36:00
C'est presque ça, oui. C'est un magnifique bouclier qui confère un titre unique et qui ne demande aucun critère de grade PVP pour pouvoir être porté. Il n'apporte aucun bonus aux caractéristiques mais un indéniable bonus de charisme et de renommée. wink
Le bouclier est lié, évidemment.

À partir de là, chacun accorde la valeur qu'il souhaite à cette récompense, et il appartient à chaque joueur de déterminer si le challenge vaut le coup d'être tenté. smile

C'est comme une jolie médaille ou une coupe : ça ne sert à rien mais ça en jette biggrin

Au fait, je viens de recevoir le bouclier (yeaaah, miciiii !!!). Parcontre, il y a une croix rouge sur l'affichage dans l'inventaire et il est tout marron foncé sur le personnage. C'est normal ? Cela dit, cette couleur "cuir" est très sexy ^^

Pour le titre qui apparait sur le personnage, c'est la super méga classe !

Bizs
0 0
Score : 2016

Il n'a surement pas de skin. C'est surement ça puisque je ne le vois pas dans les fichiers. ph34r (Ou alors c'est le même pour tous les métiers) ^^

Felian (Hyrkul)

0 0
Score : 4

Bonjour Tout le monde ^^. Mon nom est green et je suis le 1er lvl 100 forgeur de marteau sur Crocoburio. Je tenais à vous en faire part sur pour le ladder.
Bon jeu à tous et bon courage wink

0 0
Score : 87
masupermule|2010-01-12 19:10:00
Sylfaen, nom de Dious !
Pourrais t'on savoir (même s'il est distribué dans la semaine) si l'enclos sera utilisable avant les 2 mois d'ancienneté de la guilde ? Oopah ?
Google et le Dev-tracker étant mes amis, j'ai parcouru tous les topics sur le sujet, lu les centaines de messages de plaintes, pleurs, déchirements de jalousie, espoirs, orgueils, snobisme, et caetera mais ne trouve pas mon bonheur..

A vrai dire la meilleure solution serait d'attendre les 2 mois du serveur je pense smile

Ketal magic mamie 2.0 !
http://Dind-O-Pomme.bbactif.com/
Plus jolie guilde de Li Crounch', Sacrebleu !

Hum je ne trouve pas ça très logique. Les gens en accord s'expriment rarement et on entend dans tous les sujets, plus souvent les plaintes que les remerciements.
0 0
Score : 1940
@ Sylfaen : comment jouer le jeux, je parle là du métier de boucher, quand aucun des ateliers ne m'est accessible/utilisable depuis 1 bon mois ??

question bis : qui à finit premier parmis les alchi de Li-crounch stp ? (jouant Leyria, et n'ayant pas mis - à mon sens - beaucoup de temps pour le moment - par rapport à mon temps de jeu j'entend bien - je serais curieux de savoir ou je me situe smile )

Cordialement,
Ghim
0 0
Score : 4

Glaceternel premier sculpteur d'arc lvl 100 du serveur Li crounch, exactement à 1h40 ^^"

0 0
Score : 6

jai enfin eu mon jolie boubou un grand merci et bon jeu a tous !

0 0

Ladder du 13 janvier 2010 !

Attention : Les données du ladder sont toujours celles de la veille.
Seul le personnage le plus avancé du serveur pour chaque métier est affiché, à l'exception des niveaux 100 qui y sont tous, triés par leur total d'expérience.
De la même façon, seule la guilde la plus expérimentée de chaque serveur est listée.
Si aucun joueur sur le serveur n'a appris un métier, celui-ci n'est pas affiché du tout.

Crocoburio

Bûcheron : Sabrina, Krari, Negro (100)
Forgeur d'Epées : Guerrier-protector, Ostile (100)
Sculpteur d'Arcs : Atchoum (100)
Forgeur de Marteaux : Green (100)
Cordonnier : Tok (95)
Bijoutier : Itashi-sensei, Oxygene (100)
Forgeur de Dagues : So-smooth (100)
Sculpteur de Bâton : Glasnost (100)
Sculpteur de Baguettes : Danty (84)
Forgeur de Pelle : Holyharmless (82)
Mineur : Fec-protector, Aphrodite-xx, Tokenu, Itashi-sensei, Mamie-Bijoux, Third, Green, Soso, Zepunk, Juste-Puissant, Valkyru, Kanosen, Prast-Lutef, So-smooth, Crescent-Doll (100)
Boulanger : Zephou, Xzibbit, Kuloth, Cires, Richoux, Lovorhin, Zeuus, Linvocatrice, Black-Elk, Amaine, Zaharky, Tienu, Casunio, Akenu, Supermaccoy, Leny, Professor, Anatheme, Explosif, Gitanos, Oxygene, Tomserker, Warrio-only, Sawada-Tsunayoshi, Kronen-bourg, Atlante, Chyna, Alteha, Andraste, Bender, Carlapo, Zerio, Oo-flayercoco, Yranay, Kenpachi-Zaraki, Le-cheminot, Ioop-immortal, Ronoa, Hochelaga, Moebius, Bouliboy, Rinegan, Komugi, Beranie, Jenifer, Cianaerey, Obelixe, Wastian, Illuminiti, Kimberlie, Arcpaysan, Cnatds, Flechamour, Sadi-blood, Rebert-Poped, Love-shaojie, Love-jinxing, Sadiminos, Gratin, Cara-Sa, Adella, Angelem, Mr-Powned, Mal-Fusaas, Yoga, Waukyne, Naruto-seinse, Phaelys (100)
Alchimiste : Yakou, Tenser, Tienu, Wishboy, Python, Amelie, Nawell, Inkradebile, Rhum-Hain (100)
Tailleur : Metier-Dx (94)
Paysan : Zephou, Xzibbit, Kuloth, Richoux, Lovorhin, Zeuus, Yoite, Tienu, Casunio, Professor, Herm-Delphir, Wishboy, Warrio-only, Sawada-Tsunayoshi, Poenix, Aude-Vie, Kronen-bourg, Cara-En, Andraste, Carlapo, Zerio, Sorrow, Yranay, Kenpachi-Zaraki, Le-cheminot, Vlad, Annalitalola, Moebius, Bittburger, Bouliboy, Rinegan, Komugi, Beranie, Jenifer, Cianaerey, Wastian, Arctou, Illuminiti, Kimberlie, Cnatds, Sadi-blood, Love-shaojie, Love-jinxing, Petitepousse, Next-Greenhand, Psi, Gratin, Soufre, Adella, Angelem, Nephiruno, Nakonda, Mr-Powned, Scarledark, Mal-Fusaas, Coco-Pups, Phaelys (100)
Forgeur de Hâches : Leelith (40)
Pêcheur : Serketsin (100)
Chasseur : Barbichette (52)
Boucher : Flori (32)
Poissonnier : Toshiro-san (100)
Forgeur de Bouclier : Koraknelle (47)
Bricoleur : Aqua-dragon (64)
Sculptemage de Bâtons : Super-Aspirine, Glasnost (100)
Cordomage : Ta-Fiol (85)
Joaillomage : Ta-Fiol, Glucose (100)
Costumage : Metier-Dx (100)
Forgemage de Dagues : So-smooth (69)
Forgemage d'Epées : Guerrier-protector (81)
Forgemage de Marteau : Bunker (33)
Sculptemage d'Arcs : Atchoum (12)
Sculptemage de Baguettes : Krari (7)
Forgemage de Pelles : Hive (27)

Li Crounch

Bûcheron : Apolon, Nrg-Bouclier, Pwalu, Kidorfa (100)
Forgeur d'Epées : Terre (100)
Sculpteur d'Arcs : Glaceternel (98)
Forgeur de Marteaux : Sheldon (100)
Cordonnier : Thums (97)
Bijoutier : Sl-shad, Tyrosse, Fortrod (100)
Forgeur de Dagues : Kaysteryop, Fortrod (100)
Sculpteur de Bâton : Oo-green (90)
Sculpteur de Baguettes : Syho (66)
Forgeur de Pelle : Nathias (100)
Mineur : Caius-Fleurdelotus, Moaps, Recot, Wyx, Shasha, Nyda, Altea, Oo-Blue, Azuby, Keekou, Ipownyou, Panda, Terre, Oo-Comete, Abuzay, Check, Apolon, Hisane, Mangue, Nrg-Enucel, Fortrod, Nullea, Zodiaque (100)
Boulanger : Jalalwhite, Ipods, Zolgoth, Dan-osa, Zhenelos, Boolix, Wiidow, Satannyzer, Skiny, Caius-Marcheopus, Du-sang, Laker, Demage, Minpik, Oo-Sand, Alianas, Black-Lotus, Kuchi, Ptitesse-sadidette, Miss-louane, Cubitus, Lysamea, Sadi-Link, Mimicme, Razheem, Super-corsair, Shasha, Alumino, Alhocaz, Blue-diamand, Krayonsy, Fayonsy, Nosty, Sad-Homaso, Bahal, Memnarch, Azerote, Keekou, Hemepam, Tutiresoutupointes, Hidan, Drazok, Gwadik, Oo-Mercure, Kyle-Xx, Yodemonn, Sephirus, Steofix, Ws-White, Marquisdesade, Atoushi, Bambol, Nya-Chan, Mhi-Koz, Leyria, Alborada, Nrg-dismo, Req, Lagiss, Nina-sombre, Tyndare, Aager, Arestid, Faka, Weezywayz, Littledolls, Nathias, Calypso (100)
Alchimiste : Arkamis, Valdane, Capricieux, Bob-Larmey, Elfyne, Leyria, Faka (100)
Tailleur : Defaut (99)
Paysan : Migwelnumberone, Jalalwhite, Wolwi, Zolgoth, Aliish, Wiidow, Satannyzer, Skiny, Caius-Marcheopus, Laker, Elekel, Crevette, Minpik, Oo-Sand, Alianas, Black-Lotus, Kuchi, Douboom, Alphaw, Dylan-Sa, Luidji-Cr, Ptitesse-sadidette, Aphrodiite, Herold, Li-lin, Mimicme, Super-corsair, Shasha, Alumino, Alhocaz, Magicpanda, Krayonsy, Fayonsy, Miss-sunrise, Nosty, Sad-Homaso, Vichros, Azerote, Kushou, Hemepam, Razbitume, Tutiresoutupointes, Kyle-Xx, Steofix, Asuka, Check, Atoushi, Katraz, Bambol, Nixamereuh, Nya-Chan, Shizuna, Miru, Leyria, Alborada, Nrg-dismo, Req, Tyndare, Aager, Faka, Littledolls, Nathias, Calypso (100)
Forgeur de Hâches : Wuith-Lihnourson (65)
Pêcheur : Xtc-Zerox (71)
Chasseur : Daytaycay (73)
Boucher : Hell-dorado (45)
Poissonnier : Lucie (56)
Forgeur de Bouclier : Kaysteryop (40)
Bricoleur : Sydona (82)
Forgemage d'Epées : Mamienova (49)
Forgemage de Hâches : Wuith-Lihnourson (1)
Sculptemage de Baguettes : Syho (15)
Cordomage : Qualite (88)
Joaillomage : Fortrod (100)
Costumage : Defaut (100)
Forgemage de Marteau : Check (71)
Sculptemage d'Arcs : Glaceternel (33)
Sculptemage de Bâtons : Sadicoupe (100)
Forgemage de Dagues : Fortrod (100)
Forgemage de Pelles : Kuchiceleste (28)

Farle

Bûcheron : Androgerese, Deudovir, Aigueus, Flyaway (100)
Forgeur d'Epées : Noemin (100)
Sculpteur d'Arcs : Hajo (80)
Forgeur de Marteaux : Noemin (100)
Cordonnier : Spliif (93)
Bijoutier : Cocaine, Dark-crush (100)
Forgeur de Dagues : Anhydroque (100)
Sculpteur de Bâton : Cocaine (82)
Sculpteur de Baguettes : Deudovir (84)
Forgeur de Pelle : Frederis (100)
Mineur : Mooria, Awalibom-Ba, Art-emotion, Itchina, Oryx, Lord-Hre, Noemin, Anhydroque, Satix-flory, Need, Fajo, Enishin, Mataa, Arathi, Artisan, Zorki (100)
Boulanger : Sacoche, Arcanas-Tenebrae, Realized, Paysan-abusay, Came-Beiger, Kuily, Croishi, Masteria, Ourse, Resa, Kwath, Swipt, Forthe, Mhide-kitireloin, Dommage-dragibus, Ice-Tanaka, Arthurus, Wolkie, Alexandja, Yoarie, Imenthes, Vaultec, Abricket, Larmure, Chaz, Ahurie, Audes-Teran, Nena, Canniballes, Wedy, Cronos-templier, Minath, Crucify, Wismerill, Shalina, Propam-Chole, Galina, Pomme-Pomme, Crystellon, Sombre-killer, Piwyz, Pelforth, Shermie, Ashera (100)
Alchimiste : Christel-Oo, Croishi, Hardye, Anastacja, Xemnas, Androgerese, Kitap, Shingo (100)
Tailleur : Citrognon (92)
Paysan : Badtakiro, Sacoche, Arcanas-Tenebrae, Merashura, Paysan-abusay, Came-Beiger, Cerise-Fr, Kuily, Zoub, Croishi, Hybrieth, Correllon, Pozol, Naminekaiiri, Ice-Tanaka, Rhyzlie, Jegen, Vaultec, Krima, Abricket, Adeptus-Astartes, Wyssz, Dionysos, Marijuana, Audes-Teran, Nena, Wedy, Spoof, Cronos-templier, Minath, Crucify, Ogryme, Propam-Chole, Shingo, Eni-toutenbloc, Crystellon, Pelforth, Ashera, Paysanne-abusay (100)
Forgeur de Hâches : Deudovir (100)
Pêcheur : Tangusteque (100)
Chasseur : Mory (52)
Boucher : Valkina (40)
Poissonnier : Tangusteque (100)
Forgeur de Bouclier : Shaytan (40)
Bricoleur : Mike-lechanceux (48)
Cordomage : Eni-ayu (79)
Joaillomage : Enishin (100)
Costumage : Kei (86)
Forgemage de Dagues : Zorki (49)
Sculptemage d'Arcs : Hajo (1)
Sculptemage de Baguettes : Ezzekiel (30)
Sculptemage de Bâtons : Lord-Cadeon (48)
Forgemage d'Epées : Noemin (3)
Forgemage de Marteau : Ceyday (41)

Agride

Bûcheron : Lacoureusedejupette, Ozannon, Bilou, Makio (100)
Forgeur d'Epées : Lecoureurdejupon (94)
Sculpteur d'Arcs : Kazumi (70)
Forgeur de Marteaux : Barblanche (80)
Cordonnier : Leo-rio (88)
Bijoutier : Odin-srx (100)
Forgeur de Dagues : Sirka (69)
Sculpteur de Bâton : Ozannon (90)
Sculpteur de Baguettes : Ozannon (84)
Forgeur de Pelle : Fringe (70)
Mineur : Lecoureurdejupon, Mes-Boules, Meskalyn, Starkiss, Zombie-Nation, Discord, Roran, Wendo, Bilou, Leo-rio, Barblanche, Bubbles (100)
Boulanger : Achopper, Troolii, Antykhetep, Dichi-Ytte, Ejac-hilation, Blek-leroc, Asdezas, Heijixx, Tit-Fleure, Sangokei, Amaou, Dark-threel, Sfaille, Rhenium, Coquin-Opal, Krakawette, Alshatoine, Psychotrope, Izumo, Flach, Belsamine, Minoucath, Pommemo, Dark-m, Elyandra, Fringe, Jolilulu, Levure-Debiere, Bhaaltazar, Valj, Nantouny, Ouatelse, Heavan, Mhee, Hoshizora, Stern, Mrgoodgo, Prosper, Ning-su (100)
Alchimiste : Mythril, Zamoth, Gamitaze, Emel, Lylachwan, Alec (100)
Tailleur : Piou (89)
Paysan : Anju, Sebadjou, Lounatik, Oo-Replay, Heijixx, Sangokei, Orni-buff, Amaou, Littergirl, Rhenium, Roseaepines, Psychotrope, Dzoppeur, Comrade, Pommemo, Dark-m, Fringe, Valj, Nantouny, Mhee, Aron, Stern, Yargo, Mrgoodgo, Cache, Sakuya, Alec, Glarus, Ning-su (100)
Forgeur de Hâches : Darx-Eyes (65)
Pêcheur : Sanji-san (72)
Chasseur : Arthemion (67)
Boucher : Arthemion (54)
Poissonnier : Sanji-san (74)
Forgeur de Bouclier : Libertine (34)
Bricoleur : Gatsu (34)
Cordomage : Doumie, Leo-rio (100)
Joaillomage : Vador-dark (100)
Costumage : Piou (83)
Forgemage de Dagues : Sepultura (30)
Forgemage d'Epées : Wendo (16)
Forgemage de Marteau : Barblanche (31)
Forgemage de Pelles : Calvin (12)
Sculptemage d'Arcs : Kazumi (23)
Forgemage de Hâches : Darx-Eyes (1)
Sculptemage de Bâtons : Ozannon (100)
Sculptemage de Baguettes : Ozannon (35)

Bowisse

Bûcheron : Cuicui, Lumen (100)
Forgeur d'Epées : Chronotron (97)
Sculpteur d'Arcs : Bisone (67)
Forgeur de Marteaux : Manuela (76)
Cordonnier : Ara-shiva (87)
Bijoutier : For-tune, Katatonia (100)
Forgeur de Dagues : Deesmona (80)
Sculpteur de Bâton : Sworps (80)
Sculpteur de Baguettes : Lumen (86)
Forgeur de Pelle : Estebahn (100)
Mineur : Feiyop, Chronotron, Hys, Bigfeet, Kamasticot, Sorrow-Angel, Lundy, Katatonia, Illusion, Grana, Ddelavega, Burn, Oo-mortolm, Diabolito (100)
Boulanger : Neyh, Akyonex, Horae, Earth-Sadi, Brilliant, Cultive-Weed, Darkness-Berzek, Auralys, Ancetre-Gurdil, One-million, Granckar-ll, Iambluedadadidadada, Proo-xel, Keira, Eluv, Gniark, Mere-Poulard, Samir, Eni-int, Seekrim, Kolandras, Gnesau, Clovinoux, Samatyva, Mimiterre, Vegeta, Siment, Fowtune, Caribeccio, Febus, Shuekkin, Ozena, Doubidou, Qeberty (100)
Alchimiste : Niz, Kabuga, Ghaz, Marika-san, Flouzi, Minizeus (100)
Tailleur : Rycardo (96)
Paysan : Hatari, Shadow-mars, Akyonex, Horae, Earth-Sadi, Brilliant, Darkness-Berzek, Katsuragy, Ancetre-Gurdil, One-million, Tarox, Granckar-ll, Iambluedadadidadada, The-Fallofman, Sayuki, Keira, Eluv, The-Roxfeu, Eni-int, Kolandras, Clovinoux, Fantine, Enzo-un, Sebastiien, Grahendilas, Vegeta, Blackbanbas, Siment, Caribeccio, Febus, Andricot, Ptigenesis, Aurora-San, Doubidou, Star-firee (100)
Forgeur de Hâches : Herbert (59)
Pêcheur : Athribis (54)
Chasseur : Jackall (46)
Boucher : Hezekiel (40)
Poissonnier : Kerma (73)
Forgeur de Bouclier : La-brioche (25)
Bricoleur : Jakobouww (56)
Forgemage de Marteau : Manuela (31)
Forgemage de Pelles : Estebahn (52)
Sculptemage de Bâtons : Sworps (71)
Cordomage : Ara-shiva (81)
Joaillomage : Katatonia (100)
Costumage : Kenmaarys (100)
Forgemage de Dagues : Deesmona (36)
Forgemage d'Epées : Chronotron (39)
Sculptemage d'Arcs : Bisone (14)
Sculptemage de Baguettes : Lumen (45)

Aermyne

Bûcheron : Chii, Diggatunnah-Simple, Shepherd, Raze (100)
Forgeur d'Epées : Diggatunnah-Dronkey, Kex (100)
Sculpteur d'Arcs : Gobello (37)
Forgeur de Marteaux : Like-Olddays (65)
Cordonnier : Magnata (75)
Bijoutier : Raze (97)
Forgeur de Dagues : Diggatunnah-Ghost (80)
Sculpteur de Bâton : Rasksas (80)
Sculpteur de Baguettes : Wacked-cure (40)
Forgeur de Pelle : Blonin (21)
Mineur : Ramses, Ransemur, Aderlei, Kex, Hitsuji, Diggatunnah-Timon, Animalfarm (100)
Boulanger : Pedro, Rooh, Last-chance, Mathonsou, Lonely, Terror-Death, Like-Oldtimez, Valiana, Azuki, Haekea, Leet-Shoe, Celestialsummoner, Miss-Terry, Glami, Imgonnaloveyouhard, Diggatunnah-Timon, Quyra, Quaderno-Morte, Cov (100)
Alchimiste : Wonder, Glami-x, Vampirella (100)
Tailleur : Pfil (80)
Paysan : Lady-gaga, Pedro, Rooh, Rock-Rocket, Last-chance, Lonely, Gokuu, Terror-Death, Aesmadaeva, Peripatus, Valiana, Leet-Shoe, Miss-Terry, Diggatunnah-Simple, Glami, Imgonnaloveyouhard, From-Hell (100)
Forgeur de Hâches : Oaks (28)
Pêcheur : Kamel-Toe (61)
Chasseur : Vampirella (42)
Boucher : Tapanakara (8)
Poissonnier : Kamel-Toe (68)
Forgeur de Bouclier : Darkyy (30)
Bricoleur : Raze (44)
Joaillomage : Treatwithcare (59)
Costumage : Pfil (36)
Forgemage de Dagues : Necropolos (18)
Sculptemage de Bâtons : Rasksas (52)
Cordomage : Magnata (37)
Forgemage d'Epées : Ransemur (80)
Forgemage de Marteau : Like-Olddays (24)

Zatoïshwan

Bûcheron : Auspex, Kingoflop, Ti-Dras, Chinese (100)
Forgeur d'Epées : Ti-Dras, Miah (100)
Sculpteur d'Arcs : Puzzyready (40)
Forgeur de Marteaux : Lazy (100)
Cordonnier : Goth-Arazor (100)
Bijoutier : Leu (100)
Forgeur de Dagues : Lazy (100)
Sculpteur de Bâton : Nelodia (100)
Sculpteur de Baguettes : Hobo (80)
Forgeur de Pelle : Rosnicka (62)
Mineur : Sauron, Mei, Brutal, Clamerca, Peephole, Nekomeow, Fea, Himen, Fuerit, Auspex, Remedy, Weed, Reinhardt, Lekarzyk, Peasant, Miah, Velveric (100)
Boulanger : Caustic, Smash, Cold-Steel, Niniane, Skovl, Aira, Asuka, Sauron, Rukio, The-osa, Bread, Banbi-Chris, Ryoki, Baker-Alch, Pyraline, Almotrid, Oztikz, Cifer, Knoppers, Tamop, Masterton, Vexi, Dikke-Lul, Flovir, Nemashmin, Cyanzah, Gemini, Fronti, Thierry, Dofarian, Dark-Elf, Delphirkj, Karen, Elath (100)
Alchimiste : Odette, Aira, Abuse, Nelodia, Famous-one, Tamo, Bhric, Mr-Hell, Lemonhead, Gruntar, Narsusito, Elath (100)
Tailleur : Kamaja (92)
Paysan : Smash, Niniane, Skovl, Asuka, Future, Hyme-Indin, Bread, Ariettsiose, Banbi-Chris, Ryoki, Pyraline, Valerie, Edamame, Meltdown, Masochist, Babartz, Knoppers, Tamo, Masterton, Dahc-trooper, Dikke-Lul, Clingfire, Nemashmin, Cyanzah, Gemini, Fronti, Dofarian, Dark-Elf, Delphirkj, Karen, Elath (100)
Forgeur de Hâches : Death-Panda (41)
Pêcheur : Vicodin, Karma (100)
Chasseur : Pickle (88)
Boucher : Pickle (46)
Poissonnier : Aethra, Vicodin (100)
Forgeur de Bouclier : Clayyr (44)
Bricoleur : Gem (100)
Forgemage de Marteau : Lazy (100)
Cordomage : Leviatan (52)
Joaillomage : Nazghul (67)
Costumage : Kamaja, One-lady (100)
Forgemage d'Epées : Ti-Dras (100)
Sculptemage de Bâtons : Nelodia (100)
Forgemage de Dagues : Lazy (100)

Nomekop

Bûcheron : Moriko, Asuka-Langley, Requiem, Ozwell, Thon (100)
Forgeur d'Epées : Lars-Ea (73)
Sculpteur d'Arcs : Lithoz (66)
Forgeur de Marteaux : Ming (82)
Cordonnier : Jc-Carlos (86)
Bijoutier : Jc-Carlos, Lilica-Ea (100)
Forgeur de Dagues : Mostaza, Thon (100)
Sculpteur de Bâton : Flayer-Zox, Ozwell (100)
Sculpteur de Baguettes : Alexa (80)
Forgeur de Pelle : Sir-dashel (89)
Mineur : Golberg, Dakat, Moriko, Gambucham, Armagedom, Siobhan, Mostaza, Yiruma, Yitan, Alexa, Ming, Pinkdeath, Requiem, Lilica-Ea (100)
Boulanger : Jaimito, Trza, Gibran, Angy-illuz, Baphomet, Fenomeno, Inocencia, Trecromp, Barbazul-Ea, Destroyd, Darkolm, Tivonking, Tozino-Unknown, El-Faraon, Xcampeonax, Alejandrinos, Agalent, The-breaker, Coldhead, Lord-Omnimo, Pepeludo, Carnal, Hoz, Flink, Fdo-Rojiblanco, Blue-cmr, Thery, Darknesth, Sir-Master, Archer-Lady, Gitana, Snowx (100)
Alchimiste : Kaimler, Desvirgensen, Luckycat, Youchi, Fenrris (100)
Tailleur : Diewel (91)
Paysan : Sekiri, Sharkir, Trza, Kaaiser, Gibran, Buxhis, Kaelks, Baphomet, Inocencia, Trecromp, Barbazul-Ea, Darkolm, Aress, Deadkidia, Jude, Tozino-Unknown, Arco-Celestial, David-sangriento, Flagwind, Mikaela, Integral, Andromeda-Ea, The-breaker, Coldhead, Oscurida, Vampireza, Erthu, Gotenz, Lord-Omnimo, Pepeludo, Hoz, Flink, Fdo-Rojiblanco, Blue-cmr, Thery, Khai, Darknesth, Rosendo, Archer-Lady, Gitana (100)
Forgeur de Hâches : Moriko (65)
Pêcheur : Vikki (55)
Chasseur : Er-Trampitas (50)
Boucher : Piti (29)
Poissonnier : Vikki (100)
Forgeur de Bouclier : Fergus (29)
Bricoleur : Asuka-Langley (55)
Joaillomage : Yiruma (100)
Costumage : Diewel (77)
Forgemage de Dagues : Mostaza, Thon (100)
Forgemage d'Epées : Lars-Ea (33)
Forgemage de Marteau : Ming (34)
Forgemage de Pelles : Sir-dashel (28)
Sculptemage d'Arcs : Lithoz (23)
Sculptemage de Bâtons : Thon (51)
Cordomage : Jc-Carlos (59)
Forgemage de Hâches : Moriko (1)
Sculptemage de Baguettes : Alexa (31)

Guildes :

Crocoburio : Ancestral (26)
Li Crounch : Seven Up' (33)
Farle : Kalyptu's (25)
Agride : Eole (31)
Bowisse : Undefined (30)
Aermyne : The Forgotten Warriors (30)
Zatoishwan : Innuendo (32)
Nomekop : Relogin (24)

0 0

Récapitulatif des gagnants actuels sur les serveurs francophones :

Crocoburio

Mineur : Itashi-sensei
Bûcheron : Krari
Alchimiste : Tenser
Pêcheur : Serketsin
Paysan : Next-Greenhand
Poissonnier : Toshiro-san
Boulanger : Oxygene 
Forgeur de Marteaux : Green
Forgeur d'Epées : Ostile
Bijoutier : Oxygene
Forgeur de Dagues : So-smooth
Sculpteur d'Arcs : Atchoum
Sculpteur de Bâtons : Glasnost
Costumage : Metier-Dx
Joaillomage : Glucose
Sculptemage de Bâtons : Glasnost

Li Crounch

Mineur : Altea
Bûcheron : Nrg-Bouclier
Alchimiste : Capricieux
Paysan : Tyndare
Boulanger : Alhocaz
Forgeur de Pelles : Nathias
Forgeur de Marteaux : Sheldon
Forgeur d'Epées : Terre
Bijoutier : Sl-shad
Forgeur de Dagues : Kaysteryop
Costumage : Defaut
Joaillomage : Fortrod
Forgemage de Dagues : Fortrod
Sculptemage de Bâtons : Sadicoupe

Guilde : Seven Up'

Farle

Mineur : Oryx
Bûcheron : Flyaway
Alchimiste : Anastacja 
Pêcheur : Tangusteque
Paysan : Dionysos
Poissonnier : Tangusteque
Boulanger : Kwath
Forgeur de Pelles : Frederis
Forgeur de Marteaux : Noemin
Forgeur d'Epées : Noemin
Bijoutier : Cocaine
Forgeur de Haches : Deudovir
Forgeur de Dagues : Anhydroque
Forgemage de Marteaux : Noemin
Joaillomage : Enishin

Agride

Mineur : Leo-rio
Bûcheron : Ozannon
Alchimiste : Mythril
Paysan : Roseaepines 
Boulanger : Nantouny 
Bijoutier : Odin-srx
Joaillomage : Vador-dark
Cordomage : Doumie
Sculptemage de Bâtons : Ozannon

Guilde : Eole

Bowisse

Mineur : Chronotron
Bûcheron : Cuicui
Alchimiste : Ghaz
Paysan : Vegeta 
Boulanger : Vegeta
Bijoutier : Katatonia
Costumage : Kenmaarys
Joaillomage : Katatonia

Guilde : Undefined

0 0
Score : 167

ouais !! cool

0 0
Score : 87

Toujours aucune information sur le quand de l'enclot ?

0 0
Score : 30

bonjour, sur le serveur Farle, 2 choses :
- mon personnage noemin ne peut pas etre forgemage lvl 100, il n'a pas encore commencé le métier de spécialisation
- mon personnage frederis, 1er forgeur de pelle, n'a toujours pas recu son bouclier

0 0
Réagir à ce sujet