Tu parle d'une bonne nouvelle ces familliers seront utilisable que sur les serveur 2.0 tout comme les équipements de la panoplie rosk or et son famillier, c pas une vie U_U.
toute facon tu sera obligé d'allé sur 2.0 et puis si ca te plait pas bah arrète dofus et puis c'est tout
Sérieux... vous étes tous en train de dire que sa sert pas a grand chose si c'est les méme caractéristiques qu'avant mais vous en savez rien! Ca m'étonnerait que ankama nous prennent pour des vaches à lait et qu'ils fassent des nouveau familiers juste pour en faire. On peut donc éspérer de nouveau bonus et surement prochainement des nouveau familiers qui seront mangeurs d'ame (si cela ne le sont pas déja)
bah toi non plus tu en sait rien...
nouveaux familiers pour changer le skin et les monter sur dautres créatures c'est pas juste pour en faire mais pour diversifiés
moi aussi je veux pikur qui fasse 10 Pa 5 Pm 25 Po 50 domage et que j'ai juste a lui donner une crinière de picpic
Avant toute chose : Bravo, Ankama mais un peu sadique quand même, encore quels jours d'impatience, Je n'attend plus que sa... mais Bon passons, Pour les familiers j'ai une idée, un peu farfelue qui se rapproche toute fois du fonctionnement d'une dragodinde. Je vous explique plus ne détaille :
* Je pensais à un don d'xp qui se fera comme les dragodindes, les bonus apparaitront au furent à mesure.
* Ensuite cela sera accompagner d'un transformation du familier au niveau de l'apparence, de l'aspect ( Je sais que c'est totalement farfelue, sa tombe bien on est sur un forum )
Tout cela, pourrait relancer les familiers qui sont souvent abandonné au Level 60 par d'autres bestiaux : " les dragodindes "
Ah, j'allais oublier, pour les bonus sur ce système que je vous propose, il pourront augmenté beaucoup plus voir à Atteindre 100 en agilité ,Etc
Pour les familiers qui nous sont proposé, je pense au Bonus normale, Mais bon qui sait le père noël passera peut-être plutôt cette année Je l'espère autant que vous
J'aime ton idée, farfelue certes, mais une bonne idée tout de même. J'avoue que sa me ferait marrer d'avoir un Tofu de 2M de haut a côté de mon p'tit Eni^^'.
Qui te dit que sa seras le cas ? si non sa veut dire que sa ser a rien de dire que l'équipement et le familier et utilisable uniquement sur les serveur 2.0
smallgun#8384
- ANCIEN ABONNÉ -
11 Décembre 2009 - 23:03:11
j'ai un avis personnelle a se sujet sa serait plutôt sympa que ses familier son des équipement en + a la panoplie exemple tofu panoplie du tofu et arachné pano aracné qui en plus donne des bonus propre je serait vraiment conten si cela devrai arrivé ^^ mais bon je croit que sa seras comme d'habitude et je m'abonne trés rarement 1 moi/3moi voir même 1 ans je suis plutôt a utilisé des code audio-tel d'une semaine donc en clair je n'auré les familier qu'une foi qu'ont pourra les mettre en hdv
soit toi même même dans dofus (: (: (: (: (:
Un peu d'originalité ne ferait pas de mal c'est vrai !
Picpic : Sagesse ou renvoie de dommage !
Tofu' : Agi' ou CC ce serait bien
Arakne : Initiative
Champ : Dommage serait bien aussi !
Serieusement moi je trouve sa vraiment bien qu'il y est de nouvau familier peut m'importe les bonus qu'ils donneront mais sa va changer de l'eternele "bouloute""fotom"etc...
Voila et aussi j'espere que Helsephine sera bientôt sur Dofus 2.0
Salut ^^
Bon alors voila, j'espère qu'on aura enfin des bonus originaux ou au moins différents.
Pour l'arakne (1 mois) : peut être de l'ini ? la portée pourquoi pas mais c'est pas abusé pour 1 mois d'abonnement, franchement je vois pas vraiment ce que ça peut être...
Pour le champ champ (3 mois) : ben le champ empoisonne donc pourquoi pas dommages aux poisons mais ça servirait qu'à peu de classe (sadi, cra et sram seulement ?) donc pourquoi pas des dommages "normaux" (pas en %) ?
Pour le tofu (6 mois) : je pense pas de l'agilité sinon les autres feraient force/intelligence/chance mais pourquoi pas 1PM assez dur a obtenir puisque les tofus jouent sur leur mobilité sinon des CC (ce qui serait génial) ou des chances d'esquiver/tacler.
Et enfin le picpic (pour 1 an donc) : les prespics sont la version monstre des xelors, donc peut être des renvois de dommages comme la pano ou des % d'esquive de PA (et donc aussi les chances d'en enlever) voire même +1PA ! (non vraiment trop abusé). Je ne vois pas très bien ce "Pykur" donner de la sagesse ça ne coïnciderait pas avec la nouveauté des autres familiers.
Après au niveau de leur évolution peut être aussi du nouveau : mangeur de clés ou de codes audio (c'est quoi cette idée ?!) comme dit plus haut mais je pense aussi aux parchos (un peu chiant a nourrir les fami là !) ou alors il évolueront comme les dragodindes...
Pourquoi pas des familiers qui complète leurs panos respectives, pour le problème de la pano arakne qui est trop bas lvl pourquoi pas la reporter sur la pano abraknyde ?
Des familiers PVP ? Ils font de plus gros bonus mais uniquement pvp.
Sinon j'espère seulement que ce ne sera pas les habituels familiers vita/res/dommmages/sagesse.
Juste pour dire ceux qui pensent que Tofu=1Pm peut-être a mon avis avec toute les hypothèses si ce familliers devait rajouter +1Pm il devrait obligatoirement être 1 ans d'abbonnement ou alors être dans le coffret collector car c'est SUPER rare ^^ Mais les hyphotèses +XX agi ont l'air valables mais bon... Si Ankama fait ça sa ressembleras au Bwak. Mêmem si c'est beau de rêver peut-être un jour DD+1Pa/Pm ><"
Fan-de-FF#2023
- ANCIEN ABONNÉ -
12 Décembre 2009 - 00:16:26
Bonsoir,
J'avoue, je n'ai pas lu toutes les pages, donc je ne sais pas si ça a été abordé. Peut être que ses familiers vont permettre de cumuler plusieurs caractréristiques, comme les dragodindes. Par exemple un familier 60 force/1 po. Comme cela, on aura des familiers qui concurrencent les dragodindes, ce qui conviendrait à ceux qui aiment pas le design et les animations des dindes. Je dis ça sans vraiment y croire, mais bon, qui sait.
a mon avis sa va etre comme d'ab l'aralne va faire de la vita, le tofu des res, le champ des dommages et le picpic de la sagesse
des fois ankama manque un peut d'originalité
toi tu dis q'ankama manke d'originaliter par fois mais ci cette fois le toufs donnai par exemple de la vitalite et de la force le cham champ 50 dommage et 40 sagesse que diraitu a ce moment ???
ps: pourquoi pa de l'initiative temps kon i est ce serrai po tres male
toute facon tu sera obligé d'allé sur 2.0 et puis si ca te plait pas bah arrète dofus et puis c'est tout
bah toi non plus tu en sait rien...
nouveaux familiers pour changer le skin et les monter sur dautres créatures c'est pas juste pour en faire mais pour diversifiés
moi aussi je veux pikur qui fasse 10 Pa 5 Pm 25 Po 50 domage et que j'ai juste a lui donner une crinière de picpic
1 Mois : Arakne : +60 Chance...
3 Mois : Tofu : +60 Agilité...
6 Mois : Champ Champ : +60 Force...
12 Mois : Perspic : +60 Intelligence...
Si c'est des dévoreur d'âmes :
Arakne : Créatures de la Ville (piou, araknes, rats (égout) [...] Donjon Rats ?) <--- hard
Tofu : Créatures des Champs (Tofu, Tofu malade, [...] Donjon Tofu) <--- easy
Champ Champ : Créatures des Champs (Donjon Champs) <--- easy too
Perspic : Créatures de la forêt (Sangliers, Perspic, [...] Aucun Donjon) <--- very easy
Et ils aurons surement des noms original aussi ^^
Araknoïde
Tofouille
Champi Chama
Kipik
:'D je sais j'ai une imagination de merde
(Des choses sont à rajouter si ils implantent des donjons (Donjon Abandonné, Donjon Forestier)
Bref ! Bon jeu...
FAUX ! ses un jeux gratuit, mais pour profiter des avantages il faut sabonner
S.V.P, surveillez un peu votre orthographe, ça aiderait peut-être des gens a mieux lire.
Sinon, les familier m'ont l'air pas trop mal. Je ne formulerais pas de suppositions hâtives, donc je n'émettrais aucune hypothèse.
_______
Cordialement, Jack-ofblades
* Je pensais à un don d'xp qui se fera comme les dragodindes, les bonus apparaitront au furent à mesure.
* Ensuite cela sera accompagner d'un transformation du familier au niveau de l'apparence, de l'aspect ( Je sais que c'est totalement farfelue, sa tombe bien on est sur un forum )
Tout cela, pourrait relancer les familiers qui sont souvent abandonné au Level 60 par d'autres bestiaux : " les dragodindes "
Ah, j'allais oublier, pour les bonus sur ce système que je vous propose, il pourront augmenté beaucoup plus voir à Atteindre 100 en agilité ,Etc
Pour les familiers qui nous sont proposé, je pense au Bonus normale, Mais bon qui sait le père noël passera peut-être plutôt cette année
J'aime ton idée, farfelue certes, mais une bonne idée tout de même. J'avoue que sa me ferait marrer d'avoir un Tofu de 2M de haut a côté de mon p'tit Eni^^'.
_______
Cordialement, Jack-ofblade
soit toi même même dans dofus (: (: (: (: (:
Picpic : Sagesse ou renvoie de dommage !
Tofu' : Agi' ou CC ce serait bien
Arakne : Initiative
Champ : Dommage serait bien aussi !
Attendons le 15 ^^
Voila et aussi j'espere que Helsephine sera bientôt sur Dofus 2.0
Bon alors voila, j'espère qu'on aura enfin des bonus originaux ou au moins différents.
Pour l'arakne (1 mois) : peut être de l'ini ? la portée pourquoi pas mais c'est pas abusé pour 1 mois d'abonnement, franchement je vois pas vraiment ce que ça peut être...
Pour le champ champ (3 mois) : ben le champ empoisonne donc pourquoi pas dommages aux poisons mais ça servirait qu'à peu de classe (sadi, cra et sram seulement ?) donc pourquoi pas des dommages "normaux" (pas en %) ?
Pour le tofu (6 mois) : je pense pas de l'agilité sinon les autres feraient force/intelligence/chance mais pourquoi pas 1PM assez dur a obtenir puisque les tofus jouent sur leur mobilité sinon des CC (ce qui serait génial) ou des chances d'esquiver/tacler.
Et enfin le picpic (pour 1 an donc) : les prespics sont la version monstre des xelors, donc peut être des renvois de dommages comme la pano ou des % d'esquive de PA (et donc aussi les chances d'en enlever) voire même +1PA ! (non vraiment trop abusé). Je ne vois pas très bien ce "Pykur" donner de la sagesse ça ne coïnciderait pas avec la nouveauté des autres familiers.
Après au niveau de leur évolution peut être aussi du nouveau : mangeur de clés ou de codes audio (c'est quoi cette idée ?!) comme dit plus haut mais je pense aussi aux parchos (un peu chiant a nourrir les fami là !) ou alors il évolueront comme les dragodindes...
Pourquoi pas des familiers qui complète leurs panos respectives, pour le problème de la pano arakne qui est trop bas lvl pourquoi pas la reporter sur la pano abraknyde ?
Des familiers PVP ? Ils font de plus gros bonus mais uniquement pvp.
Sinon j'espère seulement que ce ne sera pas les habituels familiers vita/res/dommmages/sagesse.
Shuuh lvl 125/ Hel Munster
J'avoue, je n'ai pas lu toutes les pages, donc je ne sais pas si ça a été abordé. Peut être que ses familiers vont permettre de cumuler plusieurs caractréristiques, comme les dragodindes. Par exemple un familier 60 force/1 po. Comme cela, on aura des familiers qui concurrencent les dragodindes, ce qui conviendrait à ceux qui aiment pas le design et les animations des dindes. Je dis ça sans vraiment y croire, mais bon, qui sait.
Je crois que j'ai envie de sauter par la fenêtre.
toi tu dis q'ankama manke d'originaliter par fois mais ci cette fois le toufs donnai par exemple de la vitalite et de la force le cham champ 50 dommage et 40 sagesse que diraitu a ce moment ???
ps: pourquoi pa de l'initiative temps kon i est ce serrai po tres male