FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Vol de cadeaux sur Amakna !!

Par Simma 22 Décembre 2009 - 16:00:41
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1250
Score : 15
Themalade|2009-12-23 14:28:05
On te retiens pas Zekeboss, bien fait pour le ban on n'est pas chez mami ici.

Quand on as la maturité d'un poisson rouge on évite de post message dans un forum.

Et tant qu'a faire arrète dofus, tu dois ètre le meme IG et on n'as pas besoin de joueur comme toi.

Coordialement =)

Edit : et pour tous les joueurs qui pensent que l'event ou rien c'est la meme chose et bah ignorer évent et arretez de vous plaindre. Moi perso, j'en profite !

Dsl j'ai pas été banni haha et j'ai pas envie de quitté dofus non plus , et cette expression pourave on ets pas chez mami s'est vrai on est pas chez mami on est chez ankama s'est pire mdrr !
0 0
Score : 242
masterofpuppets-sasori|2009-12-23 14:29:07
Franchement , Ankama n'as pas que dofus a gerer , ils ont également wakfu , wakfu les gardiens et dofus arena .
Wakfu les gardiens a eu droit à un très très beau noel , wakfu aparement aussi , dofus arene je sais pas .
Alors soyer sympa nous avons de la chance d avoir au moins un event . Merci.

Chuis d'accord, Ankama n'a pas que Dofus mais je crois qu'il y a plusieurs équipes (une sur chaque projet). Je ne sais pas si c'est la même équipe s'occupe à la fois de la 1.29 et de la 2.0 mais si c'est le cas, ça expliquerait pourquoi Nowel se barre en brioche cette année (sortie de la 2.0, préparation de la migration des serveur 1.29,...)
0 0
Score : 19
Salut la populace Dofussiene.

Je vois par vos messages, le mécontentement. Mais pourquoi faire des menaces du style "je vais arrêter dofus" alors vous n'y penser pas une seconde ? Nos chers amis Modo' font de leur mieux, mais si vous faites que de vous lamenter et les critiquer, c'est sûr que l'envie de créer des quetes épiques, de nouvelles choses attrayantes ou encore des mise à jours à succès, s'estompe. C'est ce qui causera la perte de Dofus. Il faut se dire qu'au tout début de dofus, il n'y avait rien. Je crois que cette année, l'île de noel n'a pas été ouverte cette suite a des bugs. Il faut se dire que les daves font tout ce qu'il peuvent pour nous satisfaire, ils ne sont pas à blâmer. Cette année, l'évent était moins bon que la brillante idée de l'île de noyel les années précédentes, je vous l'accorde. Mais avec un peu de chance ils réouvriront l'accès smile.
Je vous souhaites un joyeux Noyel à tous. Bon jeu sur dofus.

Cordialement,

Kelidan et Kaliden, Cra et Osa sur Dofus 2.0.
Slazenger, Sacri 151 hacké abandonner.

Tuer un homme vous êtes un assasin, tuer un millier d'homme vous êtes un héros.
0 0
Score : 348

bonjour, moi ce qui me chagrine c'est que ankama soit aussi borner, il voit bien que ça ne satisfait pas grand monde, les joueurs sont DANS L'ENSEMBLE DÉÇU, l'évent est mal conçu, mal pensé et bâcler.

Mais quand on regarde, bon l'île de noël pas possible, à la rigeur ça peut se comprend, politiquement parlant, la sorti sur la 1.29 et pas la 2.0 c'est le pire coup de pub pour la 2.0 et en tout cas ça semble difficile pour des raisons techniques cf devblog. Ça à part les puristes, les gens un peu matures comprendront. Ensuite, que la neige soit pas en 1.29, ça se comprend, c'est plus compliqué, faut beaucoup plus de temps et elle est amener à disparaitre, même si je trouve ça pas trop normal (je suis sur la 2.0 donc je suis pas objectif, je peu comprend que en 1.29 on soit vraiment déçu.

Mais moi ce qui me gène dans l'évent c'est déjà l'histoire un peu bidon et facile, comme beaucoup, je trouve qu'un drop aléatoire de cadeau sur tous les monstres aurait été plus fun. Après bon le coup des boss de donjon pourquoi pas, mais ils sont vraiment mal conçu tout le monde le dit, ça c'est LE TRUC que je comprend pas que ankama est pas directe réagit. Les donjons sont pas équilibré et pour les joueur ayant aucune mule, faire 3 donjons inadapté pour 1 cadeau POTENTIELLEMENT puissant... Perso sur 2.0 avec un pote on a rassembler nos cadeau, son perso et les 2 mien on a eu dans les puissant cadeau un Ra per pi... Et pour ça on a passé A journée a faire bworkette et scara doré et c'était pas gagné. Je me plaint pas mon sacri devait faire crak légendaire... Sincerement reconnassé au moisn vote erreur, faite une annonce en disant que vous aller revoir les quêtes. Genre lvl 1 à 50 le choix entre plusieurs donjons : Br, Tofu, Champ... Après lvl 50 à 100 bworkette, blop, crak, bulbig.. lvl 100 à 150, AA, Kitsous,... Bref de manière a ce que ce soit adapté aux sorts et stuffs des perso. C'est joël le but c'est que els gens s'amuse soit content c'est les vacances. Perso je suis en master, je joue pas beaucoup pendant les cours et j'aurais aimer avoir un peu de fun pour noël. Là comme j'ai déjà dis votre truc engendre frustration, déception, énervement...

Pourquoi, parce que on passe d'une ile au centaine de cadeau à 3 cadeaux voir rien pour les plus malchanceux qui peuvent pas faire les donjons. De plus 24h c'est trop long, les gens sont en vacance, ont du temps faire poireauté 2h ou 24h c'est vraiment indécent. Ce qui m'énerve aussi c'est que toute l'année on est soumis au drop on se prend la tête de mois pour des ressources trop atroces style ettofe MP, chassette kimbo, epine ougah etc... Là c'est noël et rebelotte faut se farcir 3 donjons injouables pour avoir un potentiellement gros cadeaux qui 9/10 file un truc décevant...

Faite je sait pas une plus grosse récompense en kamas pour les quêtes, un ptit bonus, ou un truc qui soit sympa à coup sur en + des cadeaux. JE demande pas un tutu dans chaque cadeaux, mais au moins être sur en dehors du cadeau d'avoir un truc sympa, qui nous rende content quoi qu'il arrive plut^to que de générer encore et toujorus de la frustration !

En résumé :

-revoir l'attribution donjons semble ESSENTIEL, absolument TOUS les joueurs sont unanimes sur la question, ça demande même pas a réfléchir !
-revoir ÉVENTUELLEMENT le temps d'attente de 24h et celui de 2h
-Assurer des cadeaux convenable dans les puissants (pas forcement un item ou un dofus, mais un truc qui change).
-Offrir mieux qu'un bonbon et 1000k pour une quête de noël !

0 0
Score : 11

En tout cas on est presque tous d'accord (sauf peut être les irréductibles gaulois dofussiens) pour dire que dofus c'est plus ce que c'était

0 0
Score : 182
zekeoss|2009-12-23 14:35:21
Dsl j'ai pas été banni haha et j'ai pas envie de quitté dofus non plus , et cette expression pourave on ets pas chez mami s'est vrai on est pas chez mami on est chez ankama s'est pire mdrr !

Haha Hahaha... Ton humour me fait vraiment pitié...
Mais sérieusement, dégage de ce forum, qu'est ce que tu fous la ? tu n'apporte rien a ce sujet, a part ta présence inutile et déplorable...
0 0
Score : 215

omg ankama engage allé 5 personne de plus pour un mois (desendre ) sa leur coute dison 7 000 euros (il sont bien payer quand meme ^^) et voila il font plaisir a leurs joueur en mettant l'ile de nowel

0 0
Score : 44
rob-et-jeje-surdjaul|2009-12-23 14:34:14
et l'avantage des nouveaux serveurs est de tester ces nouveaux bugs et d'éviter des emeutes de kikoos pas contents

Ouai, bah alors c'est pas une version officielle, juste une Béta a grande échelle... Pas besoin d'évent sur les béta...
0 0
Score : 2

Je trouve l'idée originale et l'event assez simpa, mais je trouve que la quête est assez difficile allez faire un ouga pour 3 cadeaux je trouve sa un petit peu ridicule.

0 0
Score : 4

Rohlala, encore un évent nul ... Décidément dofus devient de plus en plus "nul"(pour rester poli) !
Entre les familiers qui servent a rien et maintenant un évent de "noël" qui sert strictement a rien !!!
L'ile de noël était LARGEMENT mieux ... Une fois de plus les quêtes de font en solo a mon grands désespoir :'(
Ils ne faut pas s'étonner que beaucoup de personne arrêtent de jouer a dofus !
En espérant qu'ankama se re-saisit ... =/

0 0
Score : 45

Bonjour à tous et à toutes,

Bon je vais pas poster pour me plaindre parce que on sait tous que cet event ne vos rien.

Je voulais juste dire : Heureusement que les personnes de chez ankama ne regarde jamais les messages posté sur les forum, parce que voir autant de message de mécontentement moi sa me ferais déprimé.

Je serais pas choqué si on apprend à la télé que la vague de suicide soit passer chez ankama.

Plus sérieusement, je préférerais que dofus soit inaccessible 1 mois pour que vous puissiez remettre l'IA à jour, plutôt que de me taper un skeunk et avoir 3 cadeau misérable.

Soyons serieux, je suis persuadé que plus de 80% des personnes qui travaillent chez Ankama games n'ont jamais joué a dofus ou alors très peu.

Je joue a dofus depuis c'est tout début( quand il y avait jiva, rushu, raval je crois) et c'est dingue de ce rentre compte a quel point ankama a évolué...niveau opération commercial u_u.

Vous vous contentez de survivre avec ce que vous rapporte dofus car avouez le, wakfu et un flop tout autant que dofus 2.0 (pour l'instant et j'espère que vous aller arrangé sa car je trouve cette version jolie et avec du potentiel mal exploité ce qui est souvent le cas chez ankama, du potentiel mal exploité.)

C'est obliger il dois y avoir une censure des messages de forum chez ankama sinon les dev's ce tueraient xD

Cordialement,

Waneshot-Wanekill

0 0
Score : 12

On as pas forgé Rome en un jour ( je sais plus trop si c'est comme sa le dicton :'D)

Et le nouveau dofus ne se crée pas en un jour non plus... C'était comme sa au tout début de la sorti de dofus ! Petit a petit ils ont réussi a faire de ce jeu un chef d'oeuvre !

Le jeu était a la traine niveau graphique il a fallut un changement et bah ils l'ont fait ! Sa reste pour l'instant bourré de bug mais sa va se stabilisé : Patience !

Ce qui peuvent faire mieu ... Lancé vous dans la programation ! On va rigolé !

0 0

Y'a pas un moyen de contacter directement la société ??

0 0
Score : 70
X-jeanmek-X|2009-12-23 14:41:27
Bonjour à tous et à toutes,

Bon je vais pas poster pour me plaindre parce que on sait tous que cet event ne vos rien.

Je voulais juste dire : Heureusement que les personnes de chez ankama ne sont pas et ne regarde jamais les messages posté sur les forum, parce que voir autant de message de mécontentement moi sa me ferais déprimé.

Je serais pas choqué si on apprend à la télé que la vague de suicide soit passer chez ankama.

Plus sérieusement, je préférerais que dofus soit inaccessible 1 mois pour que vous puissiez remettre l'IA à jour, plutôt que de me taper un skeunk et avoir 3 cadeau misérable.

Soyons serieux, je suis persuadé que plus de 80% des personnes qui travaillent chez Ankama games n'ont jamais joué a dofus ou alors très peu.

Je joue a dofus depuis c'est tout début( quand il y avait jiva, rushu, raval je crois) et c'est dingue de ce rentre compte a quel point ankama a évolué...niveau opération commercial u_u.

Vous vous contentez de survivre avec ce que vous rapporte dofus car avouez le, wakfu et un flop tout autant que dofus 2.0 (pour l'instant et j'espère que vous aller arrangé sa car je trouve cette version jolie et avec du potentiel mal exploité ce qui est souvent le cas chez ankama, du potentiel mal exploité.)

C'est obliger il dois y avoir une censure des messages de forum chez ankama sinon les dev's ce tueraient xD

Cordialement,

Waneshot-Wanekill

Non justement ils devraient lire nos messages
0 0
Score : 2

Ah lala ankama ankaman evente bofbof encore on aurai pue plein de fois par jour sa aurai été mais la ...

Sans commentaire <_

0 0
Score : 45
---dragon|2009-12-23 14:44:15
Non justement ils devraient lire nos messages

J'ai pas dis qu'il ne devraient pas le faire, j'ai dis qu'ils ne le font pas ^^
0 0
Score : 15
sacrieurroxx|2009-12-23 14:38:30
Haha Hahaha... Ton humour me fait vraiment pitié...
Mais sérieusement, dégage de ce forum, qu'est ce que tu fous la ? tu n'apporte rien a ce sujet, a part ta présence inutile et déplorable...

Tinquiete pas toi aussi tu me fais bien pitier gars wink telement pitier que j'ai de la peine pour toi .

Et tu crois que toi tu apporte beaucoup a ce sujet lol tu te prend pour le centre du monde ohmy ?
0 0

AH!!!! Quelle bonne embuance familliale sur ce forum, sa se voit que tout le monde s'aime smile

0 0
Score : 7

Bonjour

Faut faire vite quelque chose cher ANKAMA parce que la avec votre quete pourrit avec les boss de dj trop cho(casi infesable) C'est pourrit maiter nous L'île de Nowel comme sa tout le monde sera content non mais quel idée coullione franchement putin faut revoir beaucoup de chose sur nowel <_

0 0
Score : 126
--SaKoN--|2009-12-23 14:22:31
Le seul problème moi je trouve c'est que seuls ceux qui sont pas contents sont sur le forum et critiquent.... les autres jouent tout simplement...
Après vous me faites rire à dire à tout va que "normalement le client est roi" ou encore que "On paye pour ce jeu, donc ils devraient faire ce qu'on veut"....
En l'occurrence, encore une fois personne ne vous force à jouer, en outre il n'a jamais été stipulé nul part que Ankama devait suivre à la lettre vos directives... Ils mènent leur projet où bon leur semble, tout en sachant que quoiqu'ils fassent ça va gueuler.... Parce que ça gueulera toujours!
Ensuite, il a très clairement été stipulé il y a de cela au moins 2 mois qu'il n'y aurait pas d'île de Nowel cette année et pour des raisons tout à fait louables... Ces mêmes rasons sont d'ailleurs expliquées dans le lien fourni dans le tout premier post de ce topic ....

Après je trouve ça tout à fait déplorable que des joueurs passent leur vie à se plaindre et à menacer de s'en aller (ce qu'ils ne feront malheureusement jamais...).
Sérieusement, Ankama s'est pété le c** à développer 2.0 pendant longtemps et tout ce qu'on en retiendra ce que c'est moche et que c'est que des chaumeurs qui savent pas être utiles..... c'est sûr que ça motive à faire un bel event de noël c'est certain ! Alors certes je trouve comme beaucoup d'autres que l'environnement 2.0 est un peu trop Candy à mon gout, mais je sais que j'arriverai à m'y faire et que Ankama a investi beaucoup de son temps la dedans...

Ensuite moi aussi j'ai vraiment regretté l'absence de l'ile de nowel chère à mon coeur mais je ne leur en tiens pas rigueur pour autant ...

Donc je trouve ça vraiment dommage qu'à deux jours de Noel des gens passent leur journée à rager sur leur pc et à insulter à tout va...

Enfin bref voilà petit coup de gueule contre la comunauté Ankama qui malheureusement se rajeunie ce qui se ressent au travers des posts....
Je vous souhaites tout de même un Joyeux Noel a tous !!!

PS: quel est le temps d'attente entre deux quete proposées par Félix Nowel ??

t_t encore un qui débarque qui lit trois post de gueulante de gamin écrit en majuscule et fait , des excéptions une généralité

citation: ( de toi ) Le seul problème moi je trouve c'est que seuls ceux qui sont pas contents sont sur le forum et critiquent.... les autres jouent tout simplement...

ben non lol la plus grande partie des personnes qui "critiquent" est sur le jeux le truc s'est que une grande parti on la fléme d'aller s'exprimer sur le forum (

vu la réaction d'ankama qui continu a faire l'autruche je les comprend ) d'autre se sont résigner , d'autre espérent encore ... et une tres grande parti ne vien

pas sur le forum parce qu'il n'en connaisse pas l'utilisation

autres citation sadtoujours de toi ^^)

Après vous me faites rire à dire à tout va que "normalement le client est roi" ou encore que "On paye pour ce jeu, donc ils devraient faire ce qu'on veut"....
En l'occurrence, encore une fois personne ne vous force à jouer, en outre il n'a jamais été stipulé nul part que Ankama devait suivre à la lettre vos directives... Ils mènent leur projet où bon leur semble

ben oué ils "mènent leur projet où bon leur semble" on le vois bien on vois aussi le resulta

-citaiton :Après vous me faites rire à dire à tout va que "normalement le client est roi" ou encore que "On paye pour ce jeu, donc ils devraient faire ce qu'on

veut"....

tu tien une boulangerie je prend tout les jours mes pain au chocolat cher toi il sont bon je revien le jour ou il sont dégueulasse je vais les achetter ailleur

(quoi de plus normal tu ferai pas sa toi ? ) apres je ne dit pas que le client et roi et ses autres énormité mais un service payer doit etre un service rendu

-citation:
Sérieusement, Ankama s'est pété le c** à développer 2.0 pendant longtemps et tout ce qu'on en retiendra ce que c'est moche et que c'est que des chaumeurs qui savent pas être utiles..... c'est sûr que ça motive à faire un bel event de noël c'est certain

-Ankama s'est pété le c** à développer 2.0 " oué d'ailleur ils y sont encore XD s'est aussi a cause de sa qu'on a un evente extrémement travailler pour noël

a la place de ile annuelle de nowel "

-des chaumeurs qui savent pas être utiles..... " tu parle d'ankama la Oo? c loin d'etre des chaumeurs XD

- citation:
tout en sachant que quoiqu'ils fassent ça va gueuler.... Parce que ça gueulera toujours! " personne a gueuler quand ils ont sorti otomai ou alors s'été de joie "
0 0
Réagir à ce sujet