FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Vol de cadeaux sur Amakna !!

Par Simma 22 Décembre 2009 - 16:00:41
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1250
Score : 12

Le soucis c'est que sa débat entre les pour et les contre (et les kikoo's dont un en particulier que je ne citerai pas le nom !)

Mais faut voir une chose au clair, engueler la société ankama que leur évent est bidon ne changera rien. Le problème c'est que les gens souhaitent toujours plus que ce qu'ils ont. Il ne faut pas faire un cinéma que l'ile de nowel ne soit pas au menu cette année...

On est tous un peu déçu de ne pas frapper le père Nowel pour avoir son joli Kdo.

L'ile sera là l'année prochaine donc profité de cet petit évent entre temps.

0 0
Score : 43

Plus de 24H de critiques , propositions, débats sur cet Event complètement baclé , alors qu'ont ne payent pas pour cela, et Ankama ne fait rien..... Bravo
De plus , à titre comparatif, des jeux comme LastChaos, ou wow, ont, eux , de vraix Events de noël.

0 0
Score : 70
Themalade|2009-12-23 14:55:59
Le soucis c'est que sa débat entre les pour et les contre (et les kikoo's dont un en particulier que je ne citerai pas le nom !)

Mais faut voir une chose au clair, engueler la société ankama que leur évent est bidon ne changera rien. Le problème c'est que les gens souhaitent toujours plus que ce qu'ils ont. Il ne faut pas faire un cinéma que l'ile de nowel ne soit pas au menu cette année...

On est tous un peu déçu de ne pas frapper le père Nowel pour avoir son joli Kdo.

Qui as dit qu'elle serait la l'année prochaine? ^^
0 0
Score : 126

masterofpuppe... masterofpuppets-sasori

Aujourd'hui, 15:29 | #871 Franchement , Ankama n'as pas que dofus a gerer , ils ont également wakfu , wakfu les gardiens et dofus arena .
Wakfu les gardiens a eu droit à un très très beau noel , wakfu aparement aussi , dofus arene je sais pas .
Alors soyer sympa nous avons de la chance d avoir au moins un event . Merci.

ha oui s'est vrai que ankama n'est qu'une petite société qui n'a pas asser d'argent pour embaucher plus de 3 developeur par jeux XD

0 0
Score : 44
---dragon|2009-12-23 15:00:42
Qui as dit qu'elle serait la l'année prochaine? ^^

+1, dans le bg de leur "event", il ont fait exploser cette ile...
0 0
Score : 734

je trouve que c'est une bonne idée =)

0 0
Score : 70

oui apres un gros boom l ile doit etre en piteux etat

0 0
Score : 2

Bonjour a tous, alors voila mes conclusions sur cette event:

1ere conclusion:
Donc quand on est HL on a le droit au shunk, au gourlo ect.... en étant lvl 80 ... Donc très chaud en étant 80 et pour les les encore +HL (lvl 120) ils ont le droit a un ougha Hum humm.... donc très mal répartis.
Mais pour les BL ( bas lvl ) la ils ont droit a un tournesol imfammé bidon.... donc cette event est plutot pour les mules....
Dit mules dit abonnement d'accord? Donc dit aussi argent donc dit ankama se font du fric dit ankama nous manipule bon voila ma 1ere conclusion.

2eme conclusion:
Comme pour les HL les mob sont dur sa veut dire qu'il doivent se faire aidé d'accord ? Donc la l'esprit de noel entre en jeu! Car tout le monde sais que noel n'est pas une fete que pour les cadeaux mais aussi pour l'entraide voila smile

Et dernière conclusion:
Ankama savait que l'event aller être critiquer négativement par les joueurs et on prévu une DEUXIEME PARTI!!!

Voila.

PS: J'espère du la 2 et 3 eme conclusion sont les bonnes parce que la, ankama nous prend pour des pigeons a fric.
PPS: Ankama ne nous décevez pas, Plus de 10 milions de joueurs compte sur vous et vous admire pour votre travail superbe et ne gacher pas ce-ci a cause DU FRIC!!!
PPPS: L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR wink
PPPPS: j'espère que vous lisez les messages

Merci d'avoir eu le temps et le courage de me lire smile

D'un petit sadida lvl 76 sur domen qui admire le travail d'ankama smile

0 0

moi je dis on devrai se cotisé , pour que cette pauvre et petite société ! qui est ankama et qui n'a pas asser d'argent , puisse avoir quelque dévelopeur de plus pour noël XD

0 0

Je me lève le matin, content de savoir que l'évent, c'est aujord 'hui. smile
Je lance dofus, vait sur la map ou "normalement" devait se trouver le pere nowel.
Je constate qu'il n'est pas la, je vait sur leur site et li une jolie histoire. huh
Dans le premier paragraphe il est ecrit "L'Île de Nowel n'est pas en vue et le village d'Amakna est complètement enneigé ! Que s'est-il passé ?! On n'a pourtant jamais vu de neige en Amakna et on s'est habitué à ce que les courants sous-marins hivernaux fassent dériver l'île vers la côte ouest du Monde... Tout semble déréglé !"
Sérieux sa me dégoute, ils auraient pu trouver une meilleur escuse.
Ankama,c 'est de pir en pir. angry

0 0
Score : 6595

Un peu decu mais il faut avouer que c'est du bon travail en si peu de temps smile

Hum, cependant, si vous pouviez faire en plus des Miniminotoboules de Nowel (2000 pdv environ), avec un respawn plus fréquent, ce serait sympa pour tout le monde tongue

Bon a part ca, je regrette l'île de Nowel mais c'est vrai que pour l'instant, vous avez largement d'autres choses à faire wink

0 0
Score : 15
Kemikaze|2009-12-23 15:05:51
+1, dans le bg de leur "event", il ont fait exploser cette ile...

Si tu lis bien ils n'ont pas fais explosé toute l'ile mais juste une partie de l'ile difference ^^

" Un peu decu mais il faut avouer que c'est du bon travail en si peu de temps "

Lol planté un pnj sur une map et donné une quete bidon tuyle vois ou le travail toi u_u ??
0 0
Score : 334

résultat de la deuxième journées
toujours un donjon impossible à faire
les hl de la guildes passe leur temps a faire des dj pour les autres et ne peuvent pas faire leur propre quête.
ca deviens impossible à gérer.
se matin je me suis retrouvé devant un crack légendaire avec 7 bas lvl qui on réussi à avoir leur cadeau.
par contre la j'ai déjà passé 3H et j'ai fait que des dj pour les autres, maintenant vas falloir que je vive un peut, donc fini dofus pour la journée.
et ma quête a moi qui vas la faire
donc en gros se qu'il se passe c'est que tout le monde a des dj a faire hors de porter
donc un choix pour moi, ou je fait se que je fait tout au long de l'année aider les autres mais cette fois pour leur faire gagner des cadeaux, ou je vais les aider a droper pour leur pano

en résumée:
si tout le monde fait ces propres dj
on auras des persones en pano noël devant des boss qu'il peuvent pas battre en pano combat
donc dite moi ou est le coté ludique de la chose?

PS je suis sur la 1.29 donc pas de beau décor

0 0
Score : 28

Trop bien cet event yahouuuu!!

Fake, c'est de la pure daube, comme tout les autres events

0 0
Score : 789

Je croyait avoir entendu d'un dev jcrois que tout le monde y participere meme le nons abonnés

0 0
Themalade|2009-12-23 14:55:59

tu a tout a fais raison mais le probleme est justemment la, critiquer les dev's ne sert a rien puisque ils ont l'aire de se foutre totalemment de notre opinion, quand au fait que l'ile de nowel comme dit plus haut ne reaparaitra surment pas puisque elle a exploser sur ce bon noel a tous .

ps: arreter d'insulter ca ne serre a rien svp on essaye qu'on puisse passer un vrai noel
0 0
Score : 268
Salut !!!
Depuis hier quelque chose a changer ?
0 0
Score : 19

sa me soul sa fai 4 fois qi me font faire le tinril o lvl 51 sé impossible

0 0
marither|2009-12-23 15:15:48
résultat de la deuxième journées
toujours un donjon impossible à faire
les hl de la guildes passe leur temps a faire des dj pour les autres et ne peuvent pas faire leur propre quête.
ca deviens impossible à gérer.
se matin je me suis retrouvé devant un crack légendaire avec 7 bas lvl qui on réussi à avoir leur cadeau.
par contre la j'ai déjà passé 3H et j'ai fait que des dj pour les autres, maintenant vas falloir que je vive un peut, donc fini dofus pour la journée.
et ma quête a moi qui vas la faire
donc en gros se qu'il se passe c'est que tout le monde a des dj a faire hors de porter
donc un choix pour moi, ou je fait se que je fait tout au long de l'année aider les autres mais cette fois pour leur faire gagner des cadeaux, ou je vais les aider a droper pour leur pano

en résumée:
si tout le monde fait ces propres dj
on auras des persones en pano noël devant des boss qu'il peuvent pas battre en pano combat
donc dite moi ou est le coté ludique de la chose?

PS je suis sur la 1.29 donc pas de beau décor

+ 1 ils auraient pus faire un éffort plutot que de nous collé 2 villain pnj fait en deux jour parce qu'il nous avez annoncer un evenement énorme un peut avant

mais bon ... ils ont du oublier ... comme ils ont oublier que le fait que la 2.0 pourai prendre plus de temps comme , ils ont oublier que si la 2.0 était en retard il

aurai peut etre falut travaillé avant l'ile de nowel

mais bon .... " s'est pas grave se ne sont qu'une bande de mouton on va leur metre un évente digne de ... (heu je saurai méme pas donné le nom d'un mmo

qui oserai concevoir un truc aussi lamentable que sa et qui oserai le metre en ligne XD) et puis il le mangeron content ou pas !"

dsl de ma façon de parler mes vu les réactions d'ankama ( heu ... yen a pas ) vis a vis de notre débat s'est vraiment l'impression que sa donne ^^
0 0
Score : 480

J'm'attendais a mieux je suis sadi 78 alors le pnj me propose koi? multi, DC et koulosse. Suuuper -__-

0 0
Réagir à ce sujet