FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Mini Nuit' a sonné...

Par Simma#8412 24 Décembre 2009 - 11:10:56
Réactions 545
Score : 318

Joyeux noel , bon reveillon a vous tous .

0 0
Score : 7

comen vou meter vou simage biggrin

0 0
Score : -5

bonne fete a tous et aussi a ankama pour tous ce qui font ect : merci pour tous et bonne année bon jeu !!

0 0
Score : 8

JE SOUHAITE DE JOYEUSES FETES A TOUS LES DOFUSSIENS,DOFFUSSIENNES

0 0
Score : 4

Bonjour bonne fêtes a tous et bonne année et bonne santé ( bon xp aussi )

0 0
Score : 75

Joyeux noel a tous et bonne année et retardez le plus longtemps possibles l'arrivée de 2.0 sur les anciencs serveurs...

0 0
Score : 113
biggrin [/b][/i]

biggrin
0 0
Score : 108

HEY LES COPAINS! VOUS SAVEZ QUOI? LES MODOS QUI EUX ONT UNE VIE SOCIALE SONT EN TRAIN DE FÊTER NOEL! DONC, ON PEUT FLOOD TROLL FLAMM,... SANS AUCUN PROBLEME!!! EN AVANT COMPAGNONS!

Non en fait. Joyeux Noël à toute la communauté, aux admins, aux devs, au CM, au personnel d'entretien des locaux AG, ainsi qu'à ma main qui va bien servir ce soir, puisque je ne peux festoyer. En effet, je vais bien m'amuser... avec ma souris sur Dodof!

0 0
Score : 2

joyeux nowel !!!

0 0
Score : 1498
Vous n'allez pas poster ce poème sur chacune de vos réponses !
La prochaine fois c'est 7 jours loin du forum.
0 0
Score : 3
Atouin[size="4"][/size]Encore merci pour toute l'équipe ankama games et joyeux noël et bonne année au dofusien et au dofusienne
0 0
Score : 361

J'ai une petite remarque...Sur le serveur heroique,vu que la quete se prend a amakna et que les agressions sont extrenmement courante,et ceux,jusque dans amakna(village),JE pense que presque personne n'aura de cadeau de noel,etant donné le risque potentiel de mort...Cela n'est que m'on avis et je pense que les joueurs de ce serveur seront(malheureusement) daccord avec moi...
A mon aivs,exeptionnelement,sur ce serveur,je pense qu'il aurait eté plus judicieux de posé le PNJ dans astrub...
Sur ceux,bon noel a toutes et a tous!
By Invoc'
(Je ne joue que sur le serveur heroique,justement...)

0 0
Score : 2

Bonjour tout le monde je vous souhaites un joyeux nowel^^a toute l'équipe d'ankama et merci pour ce jeu qui nous ravies joueurs et joueuses tous autant que nous sommes.
Et vive AMAYIRO LOL lvl 199 purple-sin ou redompteur ou nanourob contactez moi;je vous aimes tous.
ET MERCI ANKAMA ENCORE UNE FOIS POUR DOFUS (mais franchement quoi dofus 2.0 c'est nul et la plupart des gens partagent mon avis.
Ne virez pas 1.29 quoi vous allez perdre du monde!
C'est vraiment dommage pour l'île de nowel mais bon....
On peut rien y faire pas vrai les gens? coolBlessdags

0 0
Score : 56

Bon nowel ankamas les dofusiens

Antho vien manger la dinde "j'arrive maman et aussi le coca" aller je lol ciao tlm

0 0
Score : 3

[/color]Bonne fete a tous =D bon noel c'é ce soir ou dmiin biggrin [size="4"][/size] bonne fete de fin d'annéer et de nowel =D

0 0
Score : 42

Merci , joyeux noël a vous qui illumine nos jour avec ce jeu magnifique que vous avez crée malgré une petite déception du manque du donjon de nowel cette année mon attirance pour dofus est rester la méme

0 0
Score : 164

Joyeux Noel -__- J'espere juste que l'année prochaine vous ne le gacherez pas sur dofus

0 0
Score : 159
je vous shouaites un tres bon et joyeux nowel a tous et a toute !!!
0 0
Score : 19

un joyeux noël a tous les dofussien ainsi qu'a toute l'équipe ankama games

0 0
Score : 5

joyeux noël a toute l'équipe d'ankama et a tout les joueurs et joueuses de dofus

0 0
Réagir à ce sujet