FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Résultats Ladder DOFUS

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 22 Janvier 2010 - 12:17:02
DevTracker AnkaTracker News

Que s'est-il passé dans le Ladder, ces dernières vingt-quatre heures ?

Bravo à Akashii (lev. 178), qui s’est particulièrement fait remarquer en gagnant 72 950 018 XP sur le serveur Li Crounch (2.0), et à Scrupule, qui totalise 338 205 732 XP sur Goultard (1.29) !

Pensez aussi à consulter le Kanama !

Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

en effet, l'idée de cette news est de vous rappeler que vous pouvez suivre régulièrement les différents classements et "records" de tous les joueurs, sur DOFUS 1.29 comme sur DOFUS 2.0.

C'est aussi l'occasion de citer quelques noms et chiffres, mais bien sûr on ne peut parler de tout le monde...

La news vient d'être éditée : un petit malin s'était malheureusement glissé entre nos filtres de détection des farmers, comme certains l'ont constaté.

Bon après-midi à tous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 178
Score : 767

Quel défi ?

Vous devez avoir rien de bien à raconter pour poster ce genre de news dont le monde se fout :/

0 0
Score : 307

Osef un peu ?

0 0
Score : 12

puée mais c'est franchement abuzay Lords-Kana 6520 tofus o_O

0 0
Score : 747

j sui nivo 67 en 2 ans :'(

0 0
Score : 41

New sur 2.0, Frigost, l'équilibrage, ... ?

0 0
Score : 164

Une question , il a tuer 6000 monstre en 24 heures x_x ?

0 0
Score : 38

Record de monstre battu largement chaque jour malheureusement par les bots...

0 0
Score : 115

On nous explique le sujet de ce post?

Y'a une baisse de fréquentation des serveurs ou quoi?
Ou bien c'est le ladder qui n'est pas suffisamment consulté peut-être?
Ou alors on nous propose un évent pour ce WE?

Non, je sais! C'est juste Ecaflypsa qui trouve que "Bruleuse d'abraknyde" ne sied pas a son teint et elle veut en changer rapidement.

Non? c'est pas ca non plus?

Bon bin je sèche là. <_<

Georgio,...

0 0
Score : 81

Ankama devrait plutot se preocuper des serveur 1.29 a metre sur la 2.0 et l'activation des ogrine pasque sa,c'est nul <_

0 0
Score : 17

MOuai lol, on aimeré plus savoir comment sa avence le transfert des personage de la 1.29 à la 2.0 sleep

0 0
Score : 343

J'crois que nos chérs dev's n'ont toujours pas décuvé depuis le nouvel an ...

Ca devient vraiment pitoyable là, le record la de 72 M d'xp ou je sait plus quoi, il a déja été laaaaaaargement dépassé.

Donc j'pense qu'au lieu de s'dire "tient ca fait longtemps qu'on a pas fait de news, on va leur en faire une vite fait", faudrait nous en dire plus sur l'évolution de ce fameux projet oui vous savez dofus "trés.0" ou "de.0", "2.0" voilà...

Même si vous avez honte de l'avancée extrément lente de cette MAJ, faut quand même pas oublier que nous on est dans l'attente depuis plus d'un mois et qu'on aimerait bien quelques nouvelles quand même , même si elles sont mauvaises, au moins on aura pas ce sentiment de frustration mêlée à une attente interminable .....

A bon entendeur .

0 0
Score : 24

Là j'avoue que...

0 0
Score : 336

Moi je pense que c'est en 1 mois car battre 6522 en 24 heure c'est impossible

0 0
Score : 316

Lords Kana est un bots Il est que level 42 et On le remercie ??? Vraiment Ankama vous abusez et vous Félicitez même pas ikum qui a up 165 et quelques juste en 2 semaine sur la 2.0 ???

Vous voulez voir une vidéo inédite étonnante ?

http://www.youtube.com/watch?v=df_zzI9CM1k

Je remplis la statue iop entièrement de cawotte le combat ma prit environ 9 heures

En bonus La musique de la version 2.0

0 0
Score : 116

Super encore une new qui ne sert strictement à rien, le tueur de tofu est un bot donc il n'y a rien d'étonnant de voir qu'il a tuer autant de tofu. Pour ce qui est de l'xp, j'ai déjà vu mieux sur le serveur héroïque, qui apparemment n'est pas un serveur pour vous, et même sur d'autre serveur comme jiva wink

Depuis déjà bien longtemps vous nous avez mis l'eau à la bouche avec la tant attendu 2.0 mais sérieusement cette maj je l'attend même plus et je conte même plus les jours passé à l'attendre tellement c'est long. Tous ça pour dire que dofus en ce moment est une grosse bêta payante car les seveurs 2.0 sont rempli de bug et que les serveurs encore sous 1.29 n'ont aucune nouveauté ni amélioration.

Ip-od.

Édit pour au dessus : Sympa la vidéo de Chu-élite contre les Ef, ça me rappel que le serveur est pas mort pour certain comme peut le montrer la vidéo contre himalaya un peut plus bas sur le profil de zeti

0 0
Score : 142

Je dois bien avouer que cette news est l'une des rares que nous recevons en ce moment concernant Dofus, et il est clair qu'elle est peu utile aux yeux des joueurs...

A quand des nouvelles croustillantes et en rapport avec le jeu ?

0 0
Score : 81

Cryos-zelda a parfaitement raison

C'est du style tiens Ankama a disparu! Tiens il nous donne de leur nouvelle on va apprendre surment sur la 2.0/1.29!
.....Au lieu de sa on a un truc pourave sur l'xp obtenus les monstre taper....et au bout de sa: rien :wacko: wacko.gif
Ankama a pris la grosse tete en se disant Houra on a attein 2 M de joueurs dans le monde! Et il prevois plein de truc incroyable. Bref tout les joueur sont content....et la pof! Ankama plus de signe de vie!Et la on a des trucs sur les episode wakfu ou sur ce truc....MAIS ALORS LA STOP ARETER DE FAIRE DES NEWS POUR DIRE DE LE FAIRE MAITER DES NEWS SUR LA CONVENTION OU DES TRUC QUE LES JOUEUR PORTE DE L'IMPORTANCE! <_< dry.gif

En plus d'apres mes recherche le tueur de tofu est un bots BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ankama.....

Kracos,Otomaï

0 0
Score : 867

C'est un poisson d'avril cette news ?

0 0
Score : 3

Personnelement je ne vois pas trop le concepte de se défie, j'espère que l'on aura d'autres informations dans les jours a venir rolleyes

0 0
Réagir à ce sujet