FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] AC#5 : DevQuizznator

Par 05 Mars 2010 - 12:17:49
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 174
Score : 454

j'espere q'uil nous informerons des gagnants^^

0 0
Score : 19

ALLÔ ? mais c'est une énorme blague? c'est fini le totalitarisme !! on est pas la pour assouvir les petites envies des devs ? si vous voulez jouer a la lotterie prenez vous une grille loto et laissez nous en dehors de ça ! Le pire dans tout cela c'est la réaction des joueurs qui trouvent ça "marrant". oh oui c'est tellement drôle de jouer l'avenir de son perso à la roulette !! j'espère juste que c'est un devs stone qui sait plus trop quoi faire pour faire marrer son monde. Bye et revoyez vraiment vos priorités les tocards !

0 0
Score : 12

lol comment les devs doivent se marrer en regardant vos post xD

0 0
Score : 1138

Mais ils y en a beaucoup de classe a nerfer , Les abus d'eni eau et de cra air a bas level , Les iop feu a tout les niveau , les sacrieur , les osa , les sram . . . ils ne peuvent pas tout faire a la fois .

0 0
Score : 4

Je pense que aucune classe ne devre etre nerfe ou que toute les classe se fon nerfe. Mais si on peut nerfe pourqoi on ne pourer pa amelioré les classe comme sa les classe les moin forte peve etre plus forte. Bon jeu a tous

0 0
Score : 88

MDR vous étes vraiment nunuche ici ^^" vous avez quand même pas cru a cette new's c'est juste de l'humour franchement certain me fon peur

0 0
Score : 141

Oulah, Tout ces gens qui se montent la tête tout seul c'est assez marrant a voir ^^

0 0
Score : 446

Arretez avec vos messages stupides et qui servent a rien du genre 'wah les noubes ils ont pas deviné que c'était une blague',

Vous passerez pas pour des etres supérieurs qui comprennent tout direct, d'autant plu_s que je suis pret a parier que la moitié de ces personnes ont pensé l'inverse au début...

De plus, avec les nerfs de ces temps ci (étant panda je me pose pas mal de questions), tout le monde a le droite de croire ce qu'il veut, aucune hypothèse est a rejeter...

0 0
Score : 71

génial le fake...

0 0
Score : 2058

Je pense que si jamais la roue tombe sur une classe à ré haussé du genre : xelor / feca .... je pense qu'il feront une ré hausse et si la roue tombe sur une classe à nerfer ils l'a nerferons m'enfin c'est a voir et puis j'ai lu quelqu'un dire que c'était la roue qu'il y avait dans une ancienne ankama convention donc pour sa la taille si petite du cra et si grosse du sacri ^^

0 0
Score : 124

je reste toujours sur ma question sans réponse : POURQUOI LE FECA A UNE CASE PLUS GRANDE QUE CELLE DES CRA ?! angry

et aufaite... au lieu de nerfer une classe à part entière, pourquoi ne pas nerfer ce qui mérite de l'être ? genre cra agi, osa full invoque BL, sacri feu de tout lvl, iop feu... mais quand je dis nerf j'entend bien une baisse pas trop forte parce que je ne veux pas que le feca soit la nouvelle classe qui remplacera les cra ou les sacri feu mdr.

si cette histoire de roue était vrai dofus deviendrait un jeu de pvp déssociabilisé...

je trouve ça invressemblable aussi que des gens qui n'avaient pas lu le message de départ et qui ont tout de suite vus le message de sylf qui précise que c'est une blague se permettent de dire que nous somme bête d'y croire malgré que nous n'avions pas eu de précision sur l'évenement (surement une bande de snob qui veut se la péter un peu en disant : oui mais moi de toute façon j'avais bien compris MOI)

sur ce, aurevoir je n'interviendrai plus sur ce sujet... xiayne feca 182 hel munster

0 0
Score : 718

Une Grosse portion de la classe Sacrieur, c'est pas un peu triché sa ^^"

0 0
Score : 68

Eu... mon sadi arrive même pas a faire 1trak et je suis full meu très très bon jet alors les nerf ..... sad
quand au feca il en on déjà prie plein dans la g..l lors du dernier tour avec leur amure.
Pour les xel a par momification qui il faut les dire est abusai les reste est correcte.
Mais les iop feu no pitié angry avec leur 500 X3lvl 145......

cordialement Kazurias sadi (silouate) smile

0 0
Score : 903
draik-the-hunter|2010-03-05 14:35:00
Si vous nerfez les Pandawa j' vous trucide.... Ont doit déjà s' faire chier à taper en ligne amoin d' avoir 15po ou tout les item over fgm pm pour en avoir 9 et même là...

Entièrement d'accord =p!! Pourquoi avoir mis les pandas dans c'te roue??

P.S.: j'ai prévu de reservé mon pass et du coup peut-etre y participer, je voudrais connaître le type de question qui sont susceptibles de tombées... (enfin, si quelqu'un a une tite idée) merci ^^
Claktwa, Pandawa 101 sur Jiva
0 0
Score : 3

Penser que ankama nerf avec une roue est completement stupide biggrin

Merci ankama de garder de l'humour de l'hironie pour pieger tous ces ensouciants

0 0
Score : 119

ouais et un jour sa tombe sur nerf feca ^^

0 0
Score : 85

On voit encore et toujours la bonne mentalité des joueurs

*ve pa etre nerf, nerf lotre*

Vous regardez trop le PvP BL, les classes ne sont équilibrer que plus tard quand tout le monde à son panel de sort.

Et puis bon penser que des Devs vont s'amuser à la roue pour dictée le jeu Oo

0 0
Score : 229

la roue du nerf qu'ont a vu c'est celle de AC 3 pas la 5
et puis la roue elle y est a chaque AC z'avait cas lire dofus mag

0 0
Score : 2

c'est koi nerf si c'est par exemple +1pa pour utiliser un sort c nul en plus c du hasard c nimporte koi les gen ni sont pour rien alor pourkoi les priver de kelke chose de bien

0 0
Score : 822

Pour que la motié de la roue soit crâ

0 0
Réagir à ce sujet